Page 1053 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 mars 2020 à 14:07
par Adolenn
Enaira et Ohdrey, je suis vraiment désolée pour vous, ce parcours est souvent injuste...
J'espere sincèrement de tout coeur que tout cela aura une fin positive pour chacune d'entre nous
En attendant je vous envoie tout mon soutient
Elo, je comprend ta prise de recul, prenez le temps qu'il faut pour digérer tout les 2 et tiens nous au courant de ton rdv si tu en as envie :)
Fifizdbz, le début de la longue attente ^^ j'espere que petit brybry va s'accrocher
Sara, c'est dingue de ne toujours pas avoir de nouvelles, tu as recontacté le secrétariat ? J'espere que ça va vite se mettre en route !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 mars 2020 à 16:09
par Fifizdbz
Sara87 a écrit : 03 mars 2020 à 13:42
Je suis désolé pour toi ohdrey
Super fifizdbz

,on croise les doigts
Merci beaucoup

Faut qu'il s'accroche oui
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 mars 2020 à 16:12
par Fifizdbz
Ohdrey a écrit : 03 mars 2020 à 13:25
Fifizdbz a écrit : 03 mars 2020 à 13:23
Oui, j'ai eu mon transfert ce matin à 11h30, ça s'est très bien passé. Pour la suite, je dois continuer mon traitement pour le risque hyper stimulation et j'attends le compte rendu d'ici 15 jours. On a pas beaucoup d'informations je trouve... Je ne sais pas combien exactement j'ai d'embryons qu'on peut vitrifier. J'étais tellement stressée

Sinon, ils m'ont transféré 1 j5.
Félicitations à toi en tous cas, couve bien

Merci bcp Odhrey ! Au plaisir de lire prochainement de belles news de ta part

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 mars 2020 à 16:16
par Ohdrey
On m'a dit que le deuxième ne donnait pas de réponse à la biopsie, j'avoue que je ne comprends pas trop
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 mars 2020 à 18:59
par Fifizdbz
Ohdrey a écrit : 03 mars 2020 à 16:16
On m'a dit que le deuxième ne donnait pas de réponse à la biopsie, j'avoue que je ne comprends pas trop
Ohdrey, tu sais s'il est possible d'appeler directement le biologiste pour avoir linfo ? Il fait que tu aies des infos claires quand même. Je dis ça mais moi, j'ai pas eu le décompte total.... Comme ça s'est bien passé, j'ai pas non plus posé trop de questions. J'attends leur compte rendu
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 04 mars 2020 à 12:08
par Ohdrey
Je viens d'appeler le cabinet tout n'est pas fichu le pas de réponse veut dire que l'embryon n'a pas dit so il avait ou pas la maladie donc il l'ont biopsié une 2ème fois et congelés. Résultat la semaine prochaine. Je vais prier tous les jours. Je pleure de joie !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 04 mars 2020 à 12:10
par Kath
Ohdrey woua quel rebondissement je crois les doigts a fond fond fond !! Faut y croire
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 04 mars 2020 à 12:17
par Ohdrey
Kath a écrit : 04 mars 2020 à 12:10
Ohdrey woua quel rebondissement je crois les doigts a fond fond fond !! Faut y croire
J'y crois à fond, j'ai retrouver le sourire ❤❤❤


Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 04 mars 2020 à 14:22
par Fifizdbz
Ohdrey a écrit : 04 mars 2020 à 12:17
Kath a écrit : 04 mars 2020 à 12:10
Ohdrey woua quel rebondissement je crois les doigts a fond fond fond !! Faut y croire
J'y crois à fond, j'ai retrouver le sourire ❤❤❤

Hey odrhey!!!
Quelle nouvelle

. Super contente, tu vois.... Il reste une chance. Je suis sûre que cet embryon sera sain et motivé pour être transféré (et sortir enfin du congelo)




Je t'envoie aussi du courage et une prière
Garde le moral en attendant !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 04 mars 2020 à 14:25
par Kath
Fifizdbz tu dois être impatiente de faire la prise de sang tu arrive a gérer l attente ?