Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Adolenn

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 04 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 33

Message non lu par Adolenn »

Enaira et Ohdrey, je suis vraiment désolée pour vous, ce parcours est souvent injuste...
J'espere sincèrement de tout coeur que tout cela aura une fin positive pour chacune d'entre nous
En attendant je vous envoie tout mon soutient
bigheart :smack:

Elo, je comprend ta prise de recul, prenez le temps qu'il faut pour digérer tout les 2 et tiens nous au courant de ton rdv si tu en as envie :)

Fifizdbz, le début de la longue attente ^^ j'espere que petit brybry va s'accrocher

Sara, c'est dingue de ne toujours pas avoir de nouvelles, tu as recontacté le secrétariat ? J'espere que ça va vite se mettre en route !
misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021

zeen
Avatar du membre
Fifizdbz

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Anthony/ region parisienne
Âge : 41

Message non lu par Fifizdbz »

Sara87 a écrit : 03 mars 2020 à 13:42 Je suis désolé pour toi ohdrey 😔

Super fifizdbz 😁,on croise les doigts
Merci beaucoup crossfingers Faut qu'il s'accroche oui
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui

- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation cuupidon
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI testpositif
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Avatar du membre
Fifizdbz

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Anthony/ region parisienne
Âge : 41

Message non lu par Fifizdbz »

Ohdrey a écrit : 03 mars 2020 à 13:25
Fifizdbz a écrit : 03 mars 2020 à 13:23 Oui, j'ai eu mon transfert ce matin à 11h30, ça s'est très bien passé. Pour la suite, je dois continuer mon traitement pour le risque hyper stimulation et j'attends le compte rendu d'ici 15 jours. On a pas beaucoup d'informations je trouve... Je ne sais pas combien exactement j'ai d'embryons qu'on peut vitrifier. J'étais tellement stressée 😕
Sinon, ils m'ont transféré 1 j5.
Félicitations à toi en tous cas, couve bien
crossfingers Merci bcp Odhrey ! Au plaisir de lire prochainement de belles news de ta part fingers
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui

- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation cuupidon
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI testpositif
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Ohdrey »

On m'a dit que le deuxième ne donnait pas de réponse à la biopsie, j'avoue que je ne comprends pas trop
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Fifizdbz

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Anthony/ region parisienne
Âge : 41

Message non lu par Fifizdbz »

Ohdrey a écrit : 03 mars 2020 à 16:16 On m'a dit que le deuxième ne donnait pas de réponse à la biopsie, j'avoue que je ne comprends pas trop
Ohdrey, tu sais s'il est possible d'appeler directement le biologiste pour avoir linfo ? Il fait que tu aies des infos claires quand même. Je dis ça mais moi, j'ai pas eu le décompte total.... Comme ça s'est bien passé, j'ai pas non plus posé trop de questions. J'attends leur compte rendu
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui

- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation cuupidon
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI testpositif
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Ohdrey »

Je viens d'appeler le cabinet tout n'est pas fichu le pas de réponse veut dire que l'embryon n'a pas dit so il avait ou pas la maladie donc il l'ont biopsié une 2ème fois et congelés. Résultat la semaine prochaine. Je vais prier tous les jours. Je pleure de joie !
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Ohdrey woua quel rebondissement je crois les doigts a fond fond fond !! Faut y croire
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Ohdrey »

Kath a écrit : 04 mars 2020 à 12:10 Ohdrey woua quel rebondissement je crois les doigts a fond fond fond !! Faut y croire
J'y crois à fond, j'ai retrouver le sourire ❤❤❤🍀🤞
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Fifizdbz

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Anthony/ region parisienne
Âge : 41

Message non lu par Fifizdbz »

Ohdrey a écrit : 04 mars 2020 à 12:17
Kath a écrit : 04 mars 2020 à 12:10 Ohdrey woua quel rebondissement je crois les doigts a fond fond fond !! Faut y croire
J'y crois à fond, j'ai retrouver le sourire ❤❤❤🍀🤞
Hey odrhey!!!

Quelle nouvelle 😍. Super contente, tu vois.... Il reste une chance. Je suis sûre que cet embryon sera sain et motivé pour être transféré (et sortir enfin du congelo) 🤞😊😊😊
Je t'envoie aussi du courage et une prière 🍀

Garde le moral en attendant !
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui

- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation cuupidon
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI testpositif
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Fifizdbz tu dois être impatiente de faire la prise de sang tu arrive a gérer l attente ?
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere