Enaira et Ohdrey, je suis vraiment désolée pour vous, ce parcours est souvent injuste...
J'espere sincèrement de tout coeur que tout cela aura une fin positive pour chacune d'entre nous
En attendant je vous envoie tout mon soutient
Elo, je comprend ta prise de recul, prenez le temps qu'il faut pour digérer tout les 2 et tiens nous au courant de ton rdv si tu en as envie :)
Fifizdbz, le début de la longue attente ^^ j'espere que petit brybry va s'accrocher
Sara, c'est dingue de ne toujours pas avoir de nouvelles, tu as recontacté le secrétariat ? J'espere que ça va vite se mettre en route !

31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21

27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
