CoucouNinette525 a écrit : 12 déc. 2018 à 16:48Coucou Shooto, J'ai le même dilemme que toi pour la prochaine fiv qui sera aussi la dernière.shooto a écrit : 11 déc. 2018 à 12:06 bonjour les filles besoin de conseils
j ai eu ma ponction hier 11 ovocytes 5 fécondés aujourd hui
c'est ma dernière tentative et je ne sais pas quoi faire
solution 1 transfert de 2 J2
solution 2 transfert de 2 J5 frais au risque de tout perdre s'ils arrêtent de se développer
je leur ai posé la question du double transfert ... ils me répondent cet aprèm
Merci pour vos retours d’expérience
Ma gynécologue m'a dit que des embryons J3 (ou j3) ont plus de chance de s'implanter que des j5.
Je vois que tu as 43 ans, c'est donc ta dernière ponction de toute manière, c'est ça ? Dans ce cas, mieux vaut transférer des j2, ça augmente un peu tes chances.
Le seul avantage de transférer des j5, c'est de ne pas perdre une tentative....dans mon cas, même si je n'ai pas encore 40 ans, ma gynécologue m'a dit que de toute manière, on ne fera pas de 5e ponction vu ma mauvaise qualité ovocytaire...donc on transférera des j3 je pense.
Merci pour ta reponse ninette mais moi, ils m ojt dit le contraire plus de chance de reussite avec des J5 qu avec des J2 et J3 ils ne font pas.
Pas eu bcp le temps de reflechir de toute façon
On leur fait confiance et on a pris le risque d attendre samedi pour transférér un J5 frais. Sur 5, je croise les doigts pour qu il en reste au moins 1
Bonne fin de journée