Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 févr. 2019 à 15:00
J'espère de tout coeur que ça le fera pour toi, Laki. Tant d'attente, c'est insoutenable ! Courage.
Pour ma part, encore un semi coup de massue. L'hycosy d'hier est positive : mes 2 trompes ne sont pas bouchées.
Par contre, mon kyste ovarien est plus gros que prévu (9 cm !!) et aurait "grignoté" l'ovaire. Il ne m'en reste donc plus qu'un. A 26 ans. A cause d'une endométriose non diagnostiquée depuis mes 12 ans par une médecine ignorante et machiste.
Bref.
En plus, début d'adénomyose suspecté dans l'utérus.
J'attends avec impatience l'IRM pour enfin faire une coelioscopie et me donner une chance d'être enceinte !
Pour ma part, encore un semi coup de massue. L'hycosy d'hier est positive : mes 2 trompes ne sont pas bouchées.
Par contre, mon kyste ovarien est plus gros que prévu (9 cm !!) et aurait "grignoté" l'ovaire. Il ne m'en reste donc plus qu'un. A 26 ans. A cause d'une endométriose non diagnostiquée depuis mes 12 ans par une médecine ignorante et machiste.
Bref.
En plus, début d'adénomyose suspecté dans l'utérus.
J'attends avec impatience l'IRM pour enfin faire une coelioscopie et me donner une chance d'être enceinte !