Page 1051 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2019 à 15:00
par Dolou
J'espère de tout coeur que ça le fera pour toi, Laki. Tant d'attente, c'est insoutenable ! Courage.

Pour ma part, encore un semi coup de massue. L'hycosy d'hier est positive : mes 2 trompes ne sont pas bouchées.
Par contre, mon kyste ovarien est plus gros que prévu (9 cm !!) et aurait "grignoté" l'ovaire. Il ne m'en reste donc plus qu'un. A 26 ans. A cause d'une endométriose non diagnostiquée depuis mes 12 ans par une médecine ignorante et machiste.
Bref.
En plus, début d'adénomyose suspecté dans l'utérus.

J'attends avec impatience l'IRM pour enfin faire une coelioscopie et me donner une chance d'être enceinte !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2019 à 16:09
par laki
Merci les filles.

Leo35 : d'après la calculatrice je suis en dessous :oops:
De toute façon il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. J'en saurai plus jeudi soir avec le Dr Moy.

Bon courage Dolou et bonnes vacances Amelie.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2019 à 16:41
par jouliou
Dolou a écrit : 19 févr. 2019 à 15:00 J'espère de tout coeur que ça le fera pour toi, Laki. Tant d'attente, c'est insoutenable ! Courage.

Pour ma part, encore un semi coup de massue. L'hycosy d'hier est positive : mes 2 trompes ne sont pas bouchées.
Par contre, mon kyste ovarien est plus gros que prévu (9 cm !!) et aurait "grignoté" l'ovaire. Il ne m'en reste donc plus qu'un. A 26 ans. A cause d'une endométriose non diagnostiquée depuis mes 12 ans par une médecine ignorante et machiste.
Bref.
En plus, début d'adénomyose suspecté dans l'utérus.

J'attends avec impatience l'IRM pour enfin faire une coelioscopie et me donner une chance d'être enceinte !
Bon courage à toi. Pas facile de digérer toutes ces nouvelles. J'ai eu la chance qu'on me détecte tôton endometriose et la coelioscopie m'a permis de tombé enceinte de ma fille à la 1ère Fiv.
Bon courage pour la suite

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2019 à 17:23
par Filou2015
Coucou les filles,
Alors je n’ai pas réussi à tenir jusque demain... je suis devenue complètement insomniaque j’en pouvais plus.. j’ai donc craqué tout à l’heure en rentrant du travail et j’ai fait un test urinaire. Il s’est avéré positif !! Alors heureuse bien sûr mais je reste sur mes gardes finalement je reste stressé pour demain..! C’est dingue ! Je me demande si un test fait tôt (13j après ponction) peut donner un faux positif?! J’espere de tout coeur que la prise de sang confirmera ce test et que le taux saura me rassurer 😳

Amélie bonnes vacances à toi profitez bien les amoureux 😍

Laki on garde espoir 🤞🏼🤞🏼

Bon courage à toi Dolou ! Il faut se dire qu’une fois qu’on est correctement diagnostiqué on a enfin des chances d’atteindre notre but le plus précieux 🍀

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2019 à 17:26
par Leo35
Coucou Filou2015,
as-tu eu une piqûre d'ovitrelle pour ta ponction ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2019 à 17:28
par Filou2015
Oui Léo j’ai eu ma piqûre d’ovitrelle le 4 février. Et ma prise de sang est prévue demain matin 😳

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2019 à 18:16
par Projet2019
Bonjour les filles,
J’ai repris mon traitement, je devrais faire mes injections fin de semaine.
Je suis dans une période de travail intense en ce moment, il n’est donc pas possible de m’arrêter après la ponction, juste le jour même. Y a t-il d’autres filles qui se sont arrêtées juste le jour de la ponction?
Si il y a un transfert d’embryon cette fois-ci, est-ce que la sagesse en fait le samedi? Est-ce qu’il privilégie plutôt j2, j3 ou j5?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2019 à 19:01
par Elodie56
Cc les filles

Bienvenue aux nouvelles! Et que cette année vous apporte un pregnant

Laki on croise les fingers , ton taux monté plutôt bien même. J espère que l accroche s est juste fait tardivement fingers

Filou2015 super pour ton test pregnant .
Je pense que l ovitrelle s est dissipé déjà, je crois que l effet reste 9 ou 10 jours et après ça ne peux pas faussé ton test.

Projet2019 moi j étais arrêté en tous cas, après il y a sûrement des filles qui sont retourné au travail.
Alors oui les transferts se font aussi les samedis.
Pour ce qui est du choix du stade de l embryon, ça sera en fonction du nombre d embryons que vous aurez ( si vous en avez beaucoup, ils pousseront certainement à j5) sinon des j2 ou des j3.

Amelie bonne vacances en amoureux!! Cela va vous faire du bien avant la bataille.
Tu as rdv à quelle heure?

Dolou c est déjà une bonne nouvelle si tes trompes ne sont pas bouchées.
Ta coelescopie est prévue pour quand?
J espère que ça te permettra de tombé enceinte rapidement fingers

Annega comment vas tu?

Leo35 et toi comment ça va?

Hier rdv du 4ème mois, bébé va bien et son coeur battait fort, pas d écho de faites mais juste écouté au doppler.
Je suis en manque de fer mais rien d alarmant.
J ai perdu 4 kg depuis décembre grâce au diabète gestationnel :-P
Du coup rendez vous ce matin avec le diabétologue, mes taux sont top du coup au lieux de 6 piqûres par jour je passe à 3!
Prochain rendez vous le 18 mars pour mon 5ème mois

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2019 à 19:24
par Filou2015
Elodie, j’imagine que même sans echo rien que d’entendre son petit coeur ça doit te rassurer ! :-D
Pour les -4kg c’est déjà ça heureusement qu’on trouve certains « bons » côtés aux diabete gestationnel hihi. En tout cas de lire de belles histoires comme ça, ça redonne de l’espoir et lenvie d’y croire ;-) fingers

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2019 à 20:48
par jouliou
Filou2015 a écrit : 19 févr. 2019 à 17:23 Coucou les filles,
Alors je n’ai pas réussi à tenir jusque demain... je suis devenue complètement insomniaque j’en pouvais plus.. j’ai donc craqué tout à l’heure en rentrant du travail et j’ai fait un test urinaire. Il s’est avéré positif !! Alors heureuse bien sûr mais je reste sur mes gardes finalement je reste stressé pour demain..! C’est dingue ! Je me demande si un test fait tôt (13j après ponction) peut donner un faux positif?! J’espère de tout coeur que la prise de sang confirmera ce test et que le taux saura me rassurer 😳

Amélie bonnes vacances à toi profitez bien les amoureux 😍

Laki on garde espoir 🤞🏼🤞🏼

Bon courage à toi Dolou ! Il faut se dire qu’une fois qu’on est correctement diagnostiqué on a enfin des chances d’atteindre notre but le plus précieux 🍀
Super Filou je suis contente pr toi. Je pensais à toi justement. Je comprend que tu sois stressée demain tu auras un résultat sur. Je croise les doigts. Moi encore une semaine d'attente aucun signe. On verra bien.