Page 1051 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 mars 2020 à 21:17
par Ohdrey
Enaira a écrit : 02 mars 2020 à 20:35 Oui Ohdrey super, transfert demain du coup ? Moi aucune nouvelle.. C'est longuet, et un peu surréaliste, comme situation, avec un embryon à 50 bornes, bon ça va il est à la crèche au chaud, j'espère qu'on s'occupe bien de lui, qu'il a eu son goûter et tout et tout..mais bizarre qu'ils ne l'aient pas encore biopsié, j'espère qu'il est biopsable
Pas de nouvelles des résultats, je sais pas si il les ont déjà eu ou si ils les auront demain matin. Je sais pas le temps que ça prend
Je comprends pas pourquoi ils préviennent pas tout le monde. Tu habite où deja ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 mars 2020 à 21:19
par Enaira
Oui pas très rassurant pour moi. J'habite à Marne la Vallée

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 mars 2020 à 21:24
par Ohdrey
Enaira a écrit : 02 mars 2020 à 21:19 Oui pas très rassurant pour moi. J'habite à Marne la Vallée
Au pays de Disneyland,.
Je suis de l'autre coter de la Seine et marne, à Lieusaint

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 mars 2020 à 21:37
par Enaira
Ah OK... Mais du coup sur ton compte-rendu tu avais une date de prévue pour le transfert ? Oui du coup faut te tenir prête, pas évident, notamment pour le boulot, tu continues d'aller bosser ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 mars 2020 à 21:53
par Ohdrey
Enaira a écrit : 02 mars 2020 à 21:37 Ah OK... Mais du coup sur ton compte-rendu tu avais une date de prévue pour le transfert ? Oui du coup faut te tenir prête, pas évident, notamment pour le boulot, tu continues d'aller bosser ?
Je savais que c'était un J5 mais pas la date exacte, non je travail pas la
J'ai un travail physique donc je privilégie le protocole

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 mars 2020 à 07:25
par Fifizdbz
Enaira a écrit : 02 mars 2020 à 14:45 Salut Adolenn et Fifiz
Merci pour votre soutien
Oui dévastée le jour de la ponction, en plus je ne comprends pas pourquoi elle n'a rempli qu'un tube avec 10 follicules , elle a eu l'air embarrassée comme tout, je n'ai rien compris et comme une idiote j'ai rien demandé (mais quelle cruche...) je m'en veux, j'aurais du réagir, protester, demander des explications, d'ailleurs il n'est pas trop tard je pense le faire. Pour l'instant aucune nouvelle j'ose pas appeler.
Bonne continuation
Oui, 1 seul tube, c'est étonnant mais bon... Sur le moment, c'est difficile de réagir et de poser les questions. Faut pas hesiter à rappeler je pense.
Courage pour la suite 💪

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 mars 2020 à 11:26
par Ohdrey
Ils ont toujours pas les résultats de la génétique, si toujours rien à 12h30 la sage femme m'a dir qu'on vient quand même car il les auront peut-être juste avant notre arrivé

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 mars 2020 à 12:02
par Sara87
Hello tout le monde, un petit temps que je ne suis pas venu, nous attendons toujours un appel pour la reunion, j'espère qu'on fera partie d'une réunion d'ici juin, sinon cela nous fera attendre jusqu'à septembre... bientôt 10mois d'attente, je crois de moins en moins à un protocole pour fin 2020... enfin bref c'est long...


Contente de voir que pour beaucoup cela avance 😁, je crois les doigts pour vos prochains transferts

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 mars 2020 à 12:05
par Enaira
OK ! Pour nous hélas, l'unique embryon est porteur de la translocation à l'état déséquilibré voire si j'ai bien compris, des bouts de chromosomes en moins. Je m'y attendais un peu, avec un seul embryon pas facile de tomber juste. Le gros choc je l'ai eu jeudi à la ponction, mais quand même, pas facile. Merci à toutes pour votre soutien, une fois de plus je vais rester à quai, avec un léger (gros) sentiment de poisse et de malédiction quand même, l'impression quelque part, de ne pas pouvoir grandir, de rester une enfant. Bonne chance Ohdrey et Fifiz, je croise les doigts

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 mars 2020 à 12:28
par Ohdrey
je suis en pleur pas de transfert..