Pas de nouvelles des résultats, je sais pas si il les ont déjà eu ou si ils les auront demain matin. Je sais pas le temps que ça prendEnaira a écrit : 02 mars 2020 à 20:35 Oui Ohdrey super, transfert demain du coup ? Moi aucune nouvelle.. C'est longuet, et un peu surréaliste, comme situation, avec un embryon à 50 bornes, bon ça va il est à la crèche au chaud, j'espère qu'on s'occupe bien de lui, qu'il a eu son goûter et tout et tout..mais bizarre qu'ils ne l'aient pas encore biopsié, j'espère qu'il est biopsable
Je comprends pas pourquoi ils préviennent pas tout le monde. Tu habite où deja ?



