Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 02 févr. 2021 à 16:56
Coucou les filles comment allez vous ? La couvade se passe bien ?
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
ça va super bien, plus de douleurs non plus j'attend aussi la prise de sang le 12 février. On se suit de peu c'est top ! Je voulais faire un test de grossesse avant mais je ne sais pas quand, je ne voudrais pas le faire trop tôt. Demain cela fera une semaine qu'il est au chaud dans mon bidou vous pensez que mardi ou mercredi sera bon pour faire le test pipi ?Alpheleia a écrit : 02 févr. 2021 à 17:28 Coucou Roselya !
Je vais très bien, plus de douleur, mon petit j5 est au chaud j'attends le 13 février pour savoir s'il s'est accroché !!! Et toi ?
ça va super bien, plus de douleurs non plus j'attend aussi la prise de sang le 12 février. On se suit de peu c'est top ! Je voulais faire un test de grossesse avant mais je ne sais pas quand, je ne voudrais pas le faire trop tôt. Demain cela fera une 5jqu'il est au chaud dans mon bidou vous pensez que mardi ou mercredi sera bon pour faire le test pipi ?Alpheleia a écrit : 02 févr. 2021 à 17:28 Coucou Roselya !
Je vais très bien, plus de douleur, mon petit j5 est au chaud j'attends le 13 février pour savoir s'il s'est accroché !!! Et toi ?
C'est difficile de savoir si c'est les règles ou non peut être pour ça qu'ils ne t'ont rien dit... tu as des douleurs ? Après c'est possible que ce soit la nidation, faut que ce soit des petits saignements. Encore quelques jours à attendre. Je croise les doigtsNini4449 a écrit : 02 févr. 2021 à 18:37 Coucou,
Moi, suite à mon transfert le 25 de 2j5, le 30 j'ai commencé à perdre du sang rouge par intermittence et depuis c'est toujours le cas. Je suis sous duphaston 3cp/j. Le centre ne se prononce pas sur ces saignements, il faut attendre le résultat de la prise de sang qui a lieu le 5. Je n'y crois pas vraiment, j'aurais aimé avoir une réponse de suite, oui se sont vos règles ,sauf que les saignements ne ressemblent pas à mes règles.... bref ....
Bonne couvade les filles, en espérant des bonnes nouvelles pour toutes.
Coucou ! Aaah je ne savais pas que la prise de progestérone pouvait fausser le test. Le 12 sera vite là donc vaut mieux que j'attende la prise de sang alorsAlpheleia a écrit : 03 févr. 2021 à 09:56 Coucou les filles !
Nini Cela peut-être la nidation si tes saignements sont très légers, malheureusement seule la prise de sang te dira..
Roselya, le gynécologue m'a dit d'éviter le test de grossesse avec la prise de progestérone car il peut-être faux positif, mais comme toi j'aurais bien tester ^^ . Je pense que 10 jours après le transfert tu peut tester avec un test précoce
C'est ce que je me disais aussi ^^Ale07 a écrit : 03 févr. 2021 à 10:55 Ah, je croyais que c'était l'ovitrelle qui pouvait donner un faux positif pendant 10 jours. Je ne savais pas que la progestérone aussi![]()