FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Coucou les filles comment allez vous ? La couvade se passe bien ?
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou Roselya !
Je vais très bien, plus de douleur, mon petit j5 est au chaud j'attends le 13 février pour savoir s'il s'est accroché !!! Et toi ?
Je vais très bien, plus de douleur, mon petit j5 est au chaud j'attends le 13 février pour savoir s'il s'est accroché !!! Et toi ?
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
ça va super bien, plus de douleurs non plus j'attend aussi la prise de sang le 12 février. On se suit de peu c'est top ! Je voulais faire un test de grossesse avant mais je ne sais pas quand, je ne voudrais pas le faire trop tôt. Demain cela fera une semaine qu'il est au chaud dans mon bidou vous pensez que mardi ou mercredi sera bon pour faire le test pipi ?Alpheleia a écrit : 02 févr. 2021 à 17:28 Coucou Roselya !
Je vais très bien, plus de douleur, mon petit j5 est au chaud j'attends le 13 février pour savoir s'il s'est accroché !!! Et toi ?
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
ça va super bien, plus de douleurs non plus j'attend aussi la prise de sang le 12 février. On se suit de peu c'est top ! Je voulais faire un test de grossesse avant mais je ne sais pas quand, je ne voudrais pas le faire trop tôt. Demain cela fera une 5jqu'il est au chaud dans mon bidou vous pensez que mardi ou mercredi sera bon pour faire le test pipi ?Alpheleia a écrit : 02 févr. 2021 à 17:28 Coucou Roselya !
Je vais très bien, plus de douleur, mon petit j5 est au chaud j'attends le 13 février pour savoir s'il s'est accroché !!! Et toi ?
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Nini4449

- Messages : 440
- Enregistré le : 02 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 42
Coucou,
Moi, suite à mon transfert le 25 de 2j5, le 30 j'ai commencé à perdre du sang rouge par intermittence et depuis c'est toujours le cas. Je suis sous duphaston 3cp/j. Le centre ne se prononce pas sur ces saignements, il faut attendre le résultat de la pds qui a lieu le 5. Je n'y crois pas vraiment, j'aurais aimé avoir une réponse de suite, oui se sont vos règles ,sauf que les saignements ne ressemblent pas à mes règles.... bref ....
Bonne couvade les filles, en espérant des bonnes nouvelles pour toutes.
Moi, suite à mon transfert le 25 de 2j5, le 30 j'ai commencé à perdre du sang rouge par intermittence et depuis c'est toujours le cas. Je suis sous duphaston 3cp/j. Le centre ne se prononce pas sur ces saignements, il faut attendre le résultat de la pds qui a lieu le 5. Je n'y crois pas vraiment, j'aurais aimé avoir une réponse de suite, oui se sont vos règles ,sauf que les saignements ne ressemblent pas à mes règles.... bref ....
Bonne couvade les filles, en espérant des bonnes nouvelles pour toutes.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
C'est difficile de savoir si c'est les règles ou non peut être pour ça qu'ils ne t'ont rien dit... tu as des douleurs ? Après c'est possible que ce soit la nidation, faut que ce soit des petits saignements. Encore quelques jours à attendre. Je croise les doigtsNini4449 a écrit : 02 févr. 2021 à 18:37 Coucou,
Moi, suite à mon transfert le 25 de 2j5, le 30 j'ai commencé à perdre du sang rouge par intermittence et depuis c'est toujours le cas. Je suis sous duphaston 3cp/j. Le centre ne se prononce pas sur ces saignements, il faut attendre le résultat de la prise de sang qui a lieu le 5. Je n'y crois pas vraiment, j'aurais aimé avoir une réponse de suite, oui se sont vos règles ,sauf que les saignements ne ressemblent pas à mes règles.... bref ....
Bonne couvade les filles, en espérant des bonnes nouvelles pour toutes.
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou les filles !
Nini Cela peut-être la nidation si tes saignements sont très légers, malheureusement seule la prise de sang te dira..
Roselya, le gynéco m'a dit d'éviter le test de grossesse avec la prise de progestérone car il peut-être faux positif, mais comme toi j'aurais bien tester ^^ . Je pense que 10 jours après le transfert tu peut tester avec un test précoce
Nini Cela peut-être la nidation si tes saignements sont très légers, malheureusement seule la prise de sang te dira..
Roselya, le gynéco m'a dit d'éviter le test de grossesse avec la prise de progestérone car il peut-être faux positif, mais comme toi j'aurais bien tester ^^ . Je pense que 10 jours après le transfert tu peut tester avec un test précoce
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Coucou ! Aaah je ne savais pas que la prise de progestérone pouvait fausser le test. Le 12 sera vite là donc vaut mieux que j'attende la prise de sang alorsAlpheleia a écrit : 03 févr. 2021 à 09:56 Coucou les filles !
Nini Cela peut-être la nidation si tes saignements sont très légers, malheureusement seule la prise de sang te dira..
Roselya, le gynécologue m'a dit d'éviter le test de grossesse avec la prise de progestérone car il peut-être faux positif, mais comme toi j'aurais bien tester ^^ . Je pense que 10 jours après le transfert tu peut tester avec un test précoce
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Ah, je croyais que c'était l'ovitrelle qui pouvait donner un faux positif pendant 10 jours. Je ne savais pas que la progestérone aussi 
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
C'est ce que je me disais aussi ^^Ale07 a écrit : 03 févr. 2021 à 10:55 Ah, je croyais que c'était l'ovitrelle qui pouvait donner un faux positif pendant 10 jours. Je ne savais pas que la progestérone aussi![]()
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j