Page 106 sur 579

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 09 août 2020 à 23:57
par Ilikhan
J’ai aussi été très très mal à cause de tous ces symptômes à un point où l’espace d’un petit moment je voulais presque que la grossesse s’arrête (ironie du sort) . Je pense que les symptômes sont particulièrement violents avec les grossesses gémellaires car forcément plus d’hormones et plus de bouleversements. Ça a été très dur mais la phase la plus difficile n’a heureusement duré que 3 semaines tout au plus pour moi. Maintenant j’ai toujours des nausées mais c’est beaucoup moins violent, ça reste supportable. Courage, ça va passer ! Si tu n’y arrives plus n’hésites pas à aller voir ton médecin pour qu’il te prescrive quelque chose contre les vomissements. Même si on veut éviter les médicaments on est pas obligées de souffrir en permanence c’est pas bon non plus ...

Désolé les filles je suis pas souvent active

Merci chanty

Merci stinki25 vous me rassurez car moi aussi je souffre tellement que il y'a des moments que j'ai souhaité que tout s'arrête j'ai dit que je ne peux pas tenir encore 8mois ou 7 mois et pourquoi les autres femmes vivent une grossesse calme et tranquille et moi je souffre comme ça même une copine qui ma sortie oh cette année c'est toi la seule femme enceinte dans le monde et que elle elle a 3 enfants et pendant toute ses grossesse elle était jamais malade et que moi je suis une chochotte

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 10:17
par MllePMA
Coucou les filles,

Je me permets de vous rejoindre sur ce post, j’étais présente il y a quelques semaines sur le forum « FIV en Juin ! Enfin », mais depuis que j’ai eu mon testpositif je n’osais plus trop aller commenter là bas, pas envie « d’exposer mon bonheur » aux autres filles, j’avais peur que ce soit déplacé.

En réalité mon bébé est prévu pour février 2021, vous m’acceptez quand même ? 🙊

J’ai eu mon transfert frais le 02/06/2020, mon début de grossesse date donc du 28/05/2020. On m’a transféré un beau J5, et j’ai appris ma grossesse aux urgences gynécologiques six jours après le transfert... je faisais une belle hyperstimulation ovarienne. Ça a été très long à partir et aujourd’hui encore à 12SA + 4 j’ai encore de gros ovaires, j’ai été extrêmement contrôlé (2 échographies par semaine au début) pour ça, puis ensuite à 7SA + 3 douleurs de règles + saignements, je pensais perdre mon bébé et c’était en fait un hématome et décollement, ce qui m’a valu un alitement et un contrôle echo chaque semaine.

En bref, un début de grossesse stressant, mais aujourd’hui tout va bien, j’ai ma T1 cet après-midi. C’est peut-être complètement irrationnel mais je suis en stress totale pour cette première echo officielle. L’impression que c’est cette echo qui va me donner le droit de dire « je suis enceinte, nous attendons un enfant », jusque là, je me protégeais énormément, tellement peur d’une fausse couche.

Alibou j’ai pu lire tes messages précédents... je suis... dévastée pour toi. Je pense que tu ne te souviens plus de moi mais moi je me rappelle très bien que l’on se suivait, que tu stressais avec les tests de grossesse etc. J’ai le cœur brisé de te lire. Prends le temps de te remettre de tout ça, de faire ton deuil... je suis de tout cœur avec toi.

Plein de bisous les futures mamans!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 10:43
par Lilou1987
Bienvenue à toi Mlle PMA ! Félicitations pour cette grossesse en tout cas !
Tu nous raconteras ta T1?

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 10:47
par floflo2810
Bienvenue Melle PMA !
Profite bien de ta T1 cet après midi, on attend toutes ce moment avec beaucoup d'impatience !!!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 11:25
par dymoun26
hello les filles,
écho de controle à 8SSA+ 3J . bebe fait 2.06cm et son coeur bat à 187 bpm coeurquibat
Je suis rassurée après ces 2 semaines de stress.

Je pense fort à toi Alibou.

Gros bisous à toutes

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 11:28
par floflo2810
dymoun26 a écrit : 10 août 2020 à 11:25 hello les filles,
écho de controle à 8SSA+ 3J . bébé fait 2.06cm et son coeur bat à 187 bpm coeurquibat
Je suis rassurée après ces 2 semaines de stress.

Je pense fort à toi Alibou.

Gros bisous à toutes
OUFF c'est parfait ça !!! Félicitations Dymoun!! quel moment magique Les échographies :)
tu étais stressée par rapport aux symptômes ?

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 11:35
par dymoun26
floflo2810 a écrit : 10 août 2020 à 11:28
dymoun26 a écrit : 10 août 2020 à 11:25 hello les filles,
écho de controle à 8SSA+ 3J . bébé fait 2.06cm et son coeur bat à 187 bpm coeurquibat
Je suis rassurée après ces 2 semaines de stress.

Je pense fort à toi Alibou.

Gros bisous à toutes
OUFF c'est parfait ça !!! Félicitations Dymoun!! quel moment magique Les échographies :)
tu étais stressée par rapport aux symptômes ?
merci Floflo. suis super contente...
Oui j etais hyper stressée, la semaine derniere de lundi à vendredi j ai eu zero symptômes... vraiment rien. et ce we j ai eu des nausées ça m avait un peu rassurée. mais comme je prends pas mal de médicaments je me demande tjs si c est des vrais symptômes ou dû aux traitements.
prochaine echo dans 1 mois... ça me semble loooong!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 11:39
par floflo2810
Ah oui je comprend ! Moi je suis à 10SA et depuis 7SA je n'ai plus de nausées et des tiraillements dans le bas du ventre mais tout le temps.
Entre 8SA et 12SA l'attente est horrible, je te comprend je compte les jours !! (encore 2 semaines pour moi!!) On a tellement besoin d'être rassurée.
En tout cas reste sur les bonnes énergies du jour, ton bébé est en pleine forme :) crossfingers

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 11:47
par dymoun26
floflo2810 a écrit : 10 août 2020 à 11:39 Ah oui je comprend ! Moi je suis à 10SA et depuis 7SA je n'ai plus de nausées et des tiraillements dans le bas du ventre mais tout le temps.
Entre 8SA et 12SA l'attente est horrible, je te comprend je compte les jours !! (encore 2 semaines pour moi!!) On a tellement besoin d'être rassurée.
En tout cas reste sur les bonnes énergies du jour, ton bébé est en pleine forme :) crossfingers

Oui je te comprends l'attente est interminable... mais on va se soutenir pendant ces longues semaines.
Ah oui avec l aller et venue des symptômes , on psychote à fond!
Merci , je trouve le rythme cardique super elevé mais le médecin a dit que c est normal.

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 10 août 2020 à 11:52
par floflo2810
dymoun26 a écrit : 10 août 2020 à 11:47
floflo2810 a écrit : 10 août 2020 à 11:39 Ah oui je comprend ! Moi je suis à 10SA et depuis 7SA je n'ai plus de nausées et des tiraillements dans le bas du ventre mais tout le temps.
Entre 8SA et 12SA l'attente est horrible, je te comprend je compte les jours !! (encore 2 semaines pour moi!!) On a tellement besoin d'être rassurée.
En tout cas reste sur les bonnes énergies du jour, ton bébé est en pleine forme :) crossfingers

Oui je te comprends l'attente est interminable... mais on va se soutenir pendant ces longues semaines.
Ah oui avec l aller et venue des symptômes , on psychote à fond!
Merci , je trouve le rythme cardique super elevé mais le médecin a dit que c est normal.
Non c'est normal il est à son paroxysme là et ça va redescendre doucement !