Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 09 août 2020 à 23:57
J’ai aussi été très très mal à cause de tous ces symptômes à un point où l’espace d’un petit moment je voulais presque que la grossesse s’arrête (ironie du sort) . Je pense que les symptômes sont particulièrement violents avec les grossesses gémellaires car forcément plus d’hormones et plus de bouleversements. Ça a été très dur mais la phase la plus difficile n’a heureusement duré que 3 semaines tout au plus pour moi. Maintenant j’ai toujours des nausées mais c’est beaucoup moins violent, ça reste supportable. Courage, ça va passer ! Si tu n’y arrives plus n’hésites pas à aller voir ton médecin pour qu’il te prescrive quelque chose contre les vomissements. Même si on veut éviter les médicaments on est pas obligées de souffrir en permanence c’est pas bon non plus ...
Désolé les filles je suis pas souvent active
Merci chanty
Merci stinki25 vous me rassurez car moi aussi je souffre tellement que il y'a des moments que j'ai souhaité que tout s'arrête j'ai dit que je ne peux pas tenir encore 8mois ou 7 mois et pourquoi les autres femmes vivent une grossesse calme et tranquille et moi je souffre comme ça même une copine qui ma sortie oh cette année c'est toi la seule femme enceinte dans le monde et que elle elle a 3 enfants et pendant toute ses grossesse elle était jamais malade et que moi je suis une chochotte
Désolé les filles je suis pas souvent active
Merci chanty
Merci stinki25 vous me rassurez car moi aussi je souffre tellement que il y'a des moments que j'ai souhaité que tout s'arrête j'ai dit que je ne peux pas tenir encore 8mois ou 7 mois et pourquoi les autres femmes vivent une grossesse calme et tranquille et moi je souffre comme ça même une copine qui ma sortie oh cette année c'est toi la seule femme enceinte dans le monde et que elle elle a 3 enfants et pendant toute ses grossesse elle était jamais malade et que moi je suis une chochotte