Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Léonne09 a écrit : 13 janv. 2020 à 18:11 Bonsoir à vous toutes !
Je viens partager ce post avec vous, je vous suit depuis début décembre...
Suite à de multiples tentatives qui se sont soldées par des fausses couches, j étais à nouveau programmé pour un TEC mon dernier petit minipingoo. Beaucoup de doutes et mes espoirs s envolés peu à peu.
Avec mon mari nous nous sommes tournés vers l adoption. Un autre parcours du combattant mais des espoirs pleins la tête !!!
Puis j ai ressenti des sensations étranges, et comme vous toutes connaissant plutôt bien mon corps j ai ressenti des tiraillements prise de sang positive testpositif
Un miracle :clo: naturellement j ai un petit invité dans mon bidou. Quel joie mais encore beaucoup de doutes. Alors je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous toutes !
Hello Léonne, bienvenue !
C'est une belle surprise cette grossesse spontanée ! C'est super chouette. Vous êtes 3 sur le topic quand même, comme quoi...
Zelda2300 a écrit : 14 janv. 2020 à 06:28 Salut Sabrina, ma PMA m'avait déjà dit à 8sa que je pouvais arrêter la Progestérone lorsque l'écho était toute bonne...mais je n'ai pas encore réussi à le faire (c'est psychologique hein ;-) )
Ensuite ma gynécologue qui me suit maintenant m'a dit la semaine dernière que je pouvais diminuer à 1x par jour et totalement arrêtée à 12sa (j'en suis à 10sa) et là encore j'en prends encore 2 (la fille vraiment barge quoi)...du coup engueulade ce matin avec mon homme qui ne comprends pas pourquoi je ne diminue pas, surtout après avoir entendu mes 2 gynécos dire que je pouvais arrêter :lol:
Bref dès demain je passerai à 1x par jour pour les 2 prochaines semaines et ensuite j'arreterai réellement car ça ne sert plus à rien après 12sa (et c'est vrai que dès à présent les études ne savent pas trop).
D'ailleurs de souvenir, Nera qui a ouvert le post a dû arrêter très tôt la Progestérone et aucun problème pour elle :-D
Oui c'est moi, j'ai dû arrêter vite à cause de problèmes au foie. J'ai flippé et j'ai triché pour l'arrêter le plus tard possible :D (d'abord j'ai insisté auprès de ma gynéco, puis la fois d'après j'ai dit "ok mais je diminue pendant 1 semaine avant d'arrêter" et j'ai arrêté hyper lentement :D). Et effectivement je n'ai pas eu de soucis, j'ai fait doser ma progesterone (oui jsuis parano) et tout était nickel elle est bien haute.
Vimd8988 a écrit : 14 janv. 2020 à 11:07 Coucou les filles !
L’écho T1 est enfin passé 🤩 on est soulagés on respire un peu plus ... notre petit bébé fais 52 mm.
Tout va bien 🤞🤞
Par contre @Sabrina ne culpabilise pas d’être fatiguée ou pour tes symptômes dis toi juste que c’est temporaire ... j’ai dormi 13h d’affilée il y’a 2 jours lol j’ai jamais fais ça de ma vie haha.
Bon maintenant j’ai trop hâte d’être à la suite 😍
Ah c'était aujourd'hui ! je croyais le 16 !! Tu es la 1ère.
Top pour toi, félicitations, je suis contente pour vous.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Nera

Fivette de diamant

Voici le récap, désolée je pense que j'ai loupé plein d'infos (parfois je lis sur mon téléphone et du coup j'ai pas mon excel avec moi) donc n'hésitez pas à me dire quoi compléter promis je ferai attention !

Image
Essais depuis 02/15.

8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

Nera

Fivette de diamant

Bon comme je suis une maniaque des excel, j'ai ajouté une colonne "date de conception", pour pouvoir avoir une colonne "SA" qui se calcule automatiquement à la date du jour :D je trouve ça pratique.
J'ai calculé vite fait vos dates de conception quand je pouvais, donc n'hésitez pas à me corriger !

Image
Essais depuis 02/15.

Bébé2020

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bébé2020 »

Nera a écrit : 14 janv. 2020 à 22:51 Bon comme je suis une maniaque des excel, j'ai ajouté une colonne "date de conception", pour pouvoir avoir une colonne "SA" qui se calcule automatiquement à la date du jour :D je trouve ça pratique.
J'ai calculé vite fait vos dates de conception quand je pouvais, donc n'hésitez pas à me corriger !

Image
Super le tableau un vrai travail de pro :) je viens de m’apercevoir qu’en faite c’était le 26 mon transfert ( le 22 c’était la ponction) et c’était bien un J5. Bonne soirée à toutes
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0 ❄️
Prise de sang notpregnant
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4❄️
Prise de sang pregnant
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j coeurquibat
03/02:T1: 6,5 cm coeurquibat
11/03: :boy: c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g coeurquibat
24/07: naissance de mon amour cigooogne
Sabrina12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Nera génial ton tableau poucehaut

Merci les filles pour vos réponses, je suis pas là seule à être une cinglée avec ma progestérone mdrr.
En faite c'est chiant comme produit mais ça me rassure de continuer. J'ai l'impression de nourrir ma crevette 😂😂
Donc c'est décidé je continue jusqu'à l'écho T1.

Sinon aujourd'hui j'ai fait ma pds avec tout le bilan..
Pas immunisée contre la toxo (je le savais déjà), pas de diab gestationnel pour l'instant.. Mais par contre des leucocytes très faible avec une neutropenie associée..
J'avais déjà eu ce soucis de globules blanc bas y a quelques années.. J'avais du voir un hématologue ect.. Mais là enceinte ça me fait flipper..
En temps normal pendant la grossesse les globules blanc augmente et moi ils sont au ras des pâquerettes minnce

Y a des filles qui s'y connaissent ?
J'appelle demain mon gyneco pour avoir des renseignements.. J'espère qu'il y a pas de répercussions sur le bébé.
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Bonheur1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Bonheur1 »

Bonjour, voilà quelques jours que je ne venais plus car ça n'allait pas trop. Il y a 10 jours beaucoup de vomissements après pertes marrons . J'ai donc était chez le gygy hier j'ai pu voir mon bebe qui a bien grandit et j'ai entendu son cœur ça a été un soulagement pour moi vous n'imaginez pas a quel point. Je ne vis pas très bien ce début de grossesse tout ces aleas. De ne pas savoir à quoi sont dus ces pertes cest frustrant. Heureusement mon gygy ma vu des que je lui ai demandé . Je n'est pas suivi les conversations depuis un moment j'espère que tt va bien pour vous ttes j'ai vu ton tableau nera c top mais je ne suis tjs pas dessus avec les dates 😥 . Bbmaeva des nouvelles ?
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12 bigheart bigheart bigheart 3mm :enceinte:
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Sabla

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sabla »

Nera a écrit : 14 janv. 2020 à 22:51 Bon comme je suis une maniaque des excel, j'ai ajouté une colonne "date de conception", pour pouvoir avoir une colonne "SA" qui se calcule automatiquement à la date du jour :D je trouve ça pratique.

Image
Coucou Nera ma T1 est bien le 16/01 pas le 14/01 ☺️☺️
Sabine 31ans et lui 33ans, ensemble depuis 10ans et en essai depuis 5ans pour bb1.
Infertilité inexpliqué :?
5iac négatif dont 1 fc.
Janvier 2018: ponction 25 ovocytes, 8 embryons j5. Pas de transfert car hyperstimulation.
Mars 2018: tec sur cycle naturel Negatif
Fiv2 aout 2019 pds notpregnant
Tec 9/11 : pregnant j9 post transfert 104ui j11: 260ui
10/12: coeurquibat
16/01: T1 echo 6cm tout est parfait natte natte
4/03 : c’est un baby boy :boy:
DPA : 04/08/2020
Bb est né le 9/08/2020 bigheart
Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Nera a écrit : 14 janv. 2020 à 22:37 Voici le récap, désolée je pense que j'ai loupé plein d'infos (parfois je lis sur mon téléphone et du coup j'ai pas mon excel avec moi) donc n'hésitez pas à me dire quoi compléter promis je ferai attention !

Image
Coucou Nera,

Merci pour le tableau! Date de conception théorique pour moi comme c était un embryon congelé. Mais oui j’ai bien commencé la progestérone le 25dec alors c est comme si j avais ovule ce jour là :-)
Aussi c était fiv icsi Pgs pour moi
Merci
Effy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Effy »

Bonjour,
Merci Nera pour le tableau c'est top ! Alors moi la date de conception normalement c'est le 2 décembre 😉 aujourd'hui je suis à 8sa+2 et ma prochaine écho c'est vendredi on sera le 17/01, je compte les jours ça me paraît tellement long, surtout que je fais partie de la team pas de symptômes, je devrais m'estimer heureuse de ne pas avoir de nausées ect mais en fait ça me stresse, j'y pense sans cesse 😵
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mariecamille

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Grosse déception pour moi les filles, ma grossesse s'est arrêtée.
A mon écho d'hier ,le coeur de notre petit ange ne battait plus
Mes saignements du dimanche d'avant étaient dus à un décollement qui n'a pas été révélé par l'écho aux urgences où du moins, le décollement s'est produit 1 ou 2 jours après mon passage aux urgences. Un décollement de 13mm avec lequel il aurait fallu que je reste alitée, ce qui n'a pas été le cas.
J'ai des saignements marrons depuis 2 jours mais pour ma gynéco, il faudra passer par un avortement pas trop évident que ça se fasse naturellement vite...
Je suis ravie que ça se passe bien pour vous, ça me réconforte dans le fait que au bout de tout ce parcours on peut arriver à nos fins et avoir nos bébés donc rien n'est perdu
J'ai rdv vendredi pour faire ivg et j'espère que tout se passera bien pour que je puisse rebondir sur une autre tentative...
Félicitation pour celles qui ont eu la t1,quelle soulagement...
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart