Page 106 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 15:22
par Bulma9
Si vous avez un doute sur un produit je vous conseille l'application "INCI Beauty" (un peu comme Yuka version cosmétique) recommandée par mon centre PMA.
J'ai changé pas mal de produits de ma salle de bain en voyant les compositions.. et j'ai trouvé de bonnes alternatives même niveau maquillage.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 15:38
par ChocoB
amelie0110 a écrit : 07 août 2019 à 15:12
ChocoB a écrit : 07 août 2019 à 15:05 Pas crème antivergetures pour moi... pour la plupart des produits, vu la compo qui est tout sauf naturelle et surtout vu le fait que leur efficacité n'est en rien prouvée, je préfère m'en passer et ne pas m'appliquer plein de dérivés d'hydrocarbures et compagnie sur la peau (attention aux produits soit disant bio et pour bébé qui ne sont pas toujours très clean).
J'ai de l'huile de jojoba chez moi que je mets régulièrement sur le visage, et je pense aller acheter un flacon d'huile végétale pour le corps à la rentrée, dans le seul but d'hydrater ma peau.
ChocoB tout à fait d'accord avec toi... J'utilise l'huile de jojoba pour mon visage aussi (peau mixte à tendance grasse) mais attention ce n'est pas assez hydratant pour prévenir les craquements de la peau. Tu peux coupler avec du gel d'aloe verra ou une HV plus "costaude" type avocat.
Merci pour les conseils ! je vais aller voir ça pour l'huile d'avocat. J'ai les jambes très sèches et comme je pars bientôt au bord de la mer avec le sel ça ne va pas s'arranger.

Au sujet des cosmétiques j'ai fait un peu de ménage depuis l'année dernière, suite à une poussée de boutons et une peau devenue intolérante du jour au lendemain.
Ca c'est beaucoup amélioré avec de l'eau micellaire et un pschit de brumisateur et en changeant de maquillage. Pour celles qui aiment les maquillages légers, j'ai trouvé une poudre minérale que je trouve sympa et qui matifie plutôt bien ma peau mixte, avec petite retouche en journée (sauf en ce moment avec les hormones où c'est la cata et en prime avec d'énormes boutons qui partent pas sur le menton minnce minnce) (marque lilly lolo).

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 16:28
par elodye56
Au fait les filles vs avez eu votre déclaration de grossesse ? ?
Ou il attendent la T1?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 16:29
par elodye56
Au fait je vs avait pa mis mon bidou
7sa du 5 aout

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 16:32
par elodye56
.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 16:37
par fivdo
elodye56 a écrit : 07 août 2019 à 16:28 Au fait les filles vous avez eu votre déclaration de grossesse ? ?
Ou il attendent la T1?
Moi je l'ai eu dès la 1ère écho que j'ai passé à 5 SA +5 et je l'ais envoyé il y a 10 jours.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 16:53
par ChocoB
elodye56 a écrit : 07 août 2019 à 16:28 Au fait les filles vous avez eu votre déclaration de grossesse ? ?
Ou il attendent la T1?
Moi je n'ai pas eu le formulaire mais je n'ai vu que mon centre de PMA pour une échographie. Je vois le médecin demain pour montrer mes prises de sang et prendre contact mais je pense que je ne ferai la déclaration qu'en septembre après la 1ère écho...superstition peut-être.

Pour continuer sur la beauté (après notre période troubles digestifs), avez-vous remarqué des changements niveaux poils? Je suis habituellement peu embêtée et j'épile vraiment pas souvent mais là j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi les aisselles et le maillot :shock:

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 17:04
par elodye56
Jaurai penser quon me l'aurait fait a ma première écho lundi 7sa mais je verrais le 10 septembre...

Nn niveau poil c comme dhab ici ni trop ni pas assez :lol:

Je c pu qui parlait de l'odeur corporelle mais je transpire à bloc c pénible légèrement moins de nausées mais essoufflée très rapidement.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 17:37
par ChloéB
Coucou les filles,

Pour l'histoire de tétons qui démangent, ça me l'a fait aussi mais que quelques jours. Et pas de changement au niveau des poils :-)

Autrement ma T1 est planifiée le 29 août, ça va arriver vite !

Et mon ventre s'arrondit a vue d'oeil, je viens de faire une commande sur vinted de vêtements de grossesse. Et je suis allé hier m'acheter un legging et je met des vêtements au travail assez ample, car si je met des vêtements serrés c'est toute suite grillé :-D
Mais trop trop heureuse de voir ce bidon, on l'a tellement espéré ! Je fais que de le toucher du coup coeurquibat

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 18:29
par Fujiproject
Je suis au début de la 9e SA, ça allait beaucoup mieux niveau fatigue depuis quelques jours mais j'ai eu une rechute aujourd'hui : 9 de tension, sensations de vertiges permanents, traits tirés. Zombie mommy is back.
Je ne dors pas trop mal malgré les 3-4 pauses pipi qui hachent mon sommeil.
Pour les cosmétiques je vous conseille aussi les huiles naturelles sans ajout comme une huile d'amande douce par exemple.
Et bienvenue aux nouvelles ;-)