Mon Dr nous a fait faire des exams à tous les 2 sinon ça a peu d'intérêt, pour le moment hormis une ferritine élevée mais les autres marqueurs du fer normaux donc à surveiller vu le passé médical de sa famille puis un peu trop d'œstrogènes et de cholestérol, RAS son écho est parfaite, son taux Inhibine B est bien haut donc à priori, il fabrique pleins de zozos, reste à voir le résultat du spermo, il a rdv lundi matin et pour le résultat, je ne sais pas si on les recevra ou si c'est comme la génétique ya que le Dr qui a le compte rendu.... Ah si j'oublié la B6 élevée mais homocystéine niquel, on attend ses résultats mthfr et les autres trucs génétiques.poupoune22 a écrit : 11 déc. 2018 à 23:08 Ha oui en effet Essaibébé la ca ne se fait pas ce terme, j'espère en tout cas que le rendez-vous de la pma va donner quelque chose. Dans votre couple, le problème il me semble ne vient pas que de toi si vous avez été tous les 2 au médecin. Le médecin vous a dit qu'avec tes soucis ca risquait d'être compliqué la pma mais pour lui il n'a pas de souci?
Mon Dr partait de l'idée que j'avais un pbl, j'ai déjà à mon pedigree asthme, allergies alimentaire et respiratoire, hernie discale, bipo et des phobies, troubles associés, sténose d'une veine dans la tête stentée en avril et une autre pas jojo mais pour le moment le neuro préfère qu'on y touche pas, des signes annonciateurs d'une future DMLA et la toxo inutéro, j'ai eu des traitements durant plusieurs mois après ma naissance. Ca faisait déjà beaucoup pour une seule personne !!!
Et moi je pensais au cortisol et prolactine comme j'ai eu pendant des années des taux battants tous les records ... et il a dit à mon chéri que ça ne lui ferait pas de mal un ti bilan et voir si tout fonctionne.
On a pas encore toutes les données même moi, j'ai des trucs génétiques et la cytologie qui ne sont pas encore revenus mais rien qu'avec ça, tout est bancale chez moi ... et bancale c'est faible ...
Pour la PMA, avec les HLA qui se rajoutent au reste, il pense qu'ils vont nous refuser, on va y aller le 7 et on verra bien ce qu'ils nous diront ... hormis des €€€ on a rien à perdre ... on est dans les 1200€ d'analyses non remboursables et j'attends les derniers résultats pour vérifier car je pense qu'un truc génétique a été zapé ... si c'est le cas, la facture va grimper ...
Bref à suivre ...