Page 106 sur 321

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 03 sept. 2017 à 16:48
par Cindy596
sakura a écrit : 03 sept. 2017 à 16:36 Tu sais si cela va être le même protocole que pour ta FIV ICSI 1?
Jai deja commencé je suis a la stimulation la. Oui rien à changer c le même protocole. Juste diminuer les dose de puregon de 25ui mais au lieu me voir à j5 elle me vois a j7. Donc sa sera bientôt la fin lol. Puis rendez vous a anesthésiste aussi vendredi

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 03 sept. 2017 à 16:54
par hope59
coucou les filles moi premier cycle depuis 3ans que j'ai eu du retard bon 1jour mais sa me décale du cou mais bon on s'habitue presser d'etre en janvier

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 05 sept. 2017 à 19:49
par sakura
Coucou les nanas :-)

Alors mon rendez-vous: prise de sang pour monsieur et moi fait en sortant du bureau de la gynécologue et attendre le prochain cycle pour prendre rendez-vous à J5 J6 pour écho et ordonnance.

Bon la gynécologue nous a expliqué un truc qui nous a mis sur le cul.
Comme j'ai eu 2 enfants d'une précédente union et que nous avons 2 enfants PMA ce qui fait 4.
Alors si notre brybry ne tient pas à la décongélation ou s'il y a transfert mais négatif.
Notre gynécologue devra faire passer notre dossier en commission même si nous avons encore le droit à 3 FIV car pour eux 4 enfants c'est bon même si les 2 premiers ne sont pas de la PMA.
Donc elle nous a demandé quel était notre motivation à vouloir un autre bébé,nous lui avons expliqué qu'on voulait un cinquième enfant qui serait notre dernier car pour nous 5 c'est notre rêve.
Notre argument est tout à fait valable pour elle donc elle a déjà tout noté dans le dossier au cas ou qu'il faudrait aller jusque là.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 05 sept. 2017 à 19:57
par Cindy596
sakura a écrit : 05 sept. 2017 à 19:49 Coucou les nanas :-)

Alors mon rendez-vous: prise de sang pour monsieur et moi fait en sortant du bureau de la gynécologue et attendre le prochain cycle pour prendre rendez-vous à J5 J6 pour écho et ordonnance.

Bon la gynécologue nous a expliqué un truc qui nous a mis sur le cul.
Comme j'ai eu 2 enfants d'une précédente union et que nous avons 2 enfants PMA ce qui fait 4.
Alors si notre brybry ne tient pas à la décongélation ou s'il y a transfert mais négatif.
Notre gynécologue devra faire passer notre dossier en commission même si nous avons encore le droit à 3 FIV car pour eux 4 enfants c'est bon même si les 2 premiers ne sont pas de la PMA.
Donc elle nous a demandé quel était notre motivation à vouloir un autre bébé,nous lui avons expliqué qu'on voulait un cinquième enfant qui serait notre dernier car pour nous 5 c'est notre rêve.
Notre argument est tout à fait valable pour elle donc elle a déjà tout noté dans le dossier au cas ou qu'il faudrait aller jusque là.
Ha oui jamais entendu sa

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 06 sept. 2017 à 14:33
par hope59
premiere fois que j'entend sa j'ai lu une femme qui en a 6 en pma il lui on jamais rien dit apres sa dépent des centres je pense aussi qu'il veulent eviter les parent qui font des enfant juste comme sa ou si sais par amour du cou il se renseigne ta réponse ete bien donc tinquiete pas je pense il laisseron pour un 5eme enfant

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 07 sept. 2017 à 22:13
par Emma87
C'est la politique de saint saulve...
2 enfants c'est deja une chance. Et lors de la reunion, ils avaient expliqué que pour eux, c'etait prendre du tps pour un 3eme bebe "pma" et ne pas pouvoir le consacré a des couples qui n'ont pas encore d'enfant.
Moi je ne suis pas du tout étonnée.
Mon reve à moi c'est d'etre maman au moins une fois d'en ma vie.
Bonne soirée.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 08 sept. 2017 à 08:21
par Laetidam
Cc les filles . Moi aussi je suis suivi à st saulve. Est ce que vous pouvez me dire comment ça fonctionne quand on attend entre la ponction et le transfert . J ai vu dr T. Mercredi elle m à dit Qu il y en avait deux qui se développaient et Qu ils allaient m appeler samedi pour me tenir au courant . Est ce qu il appelle avant si le développement s est arrêter . ? C est long de patienter . Et puis il faut que je patiente encore un moment car il n y aura pas de transfert ce cycle ci car risque d HSO. Et est ce que vous pouvez me dire à peu près apres je sais que ça dépend des femmes mais combien de temps apres la ponction nos règles reviennent ? J ai lu 15 jours sur un site. Est-ce exact ? Merci de vos réponses

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 08 sept. 2017 à 10:54
par Cindy596
Laetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 08:21 Coucou les filles . Moi aussi je suis suivi à st saulve. Est ce que vous pouvez me dire comment ça fonctionne quand on attend entre la ponction et le transfert . J ai vu docteur T. Mercredi elle m à dit Qu il y en avait deux qui se développaient et Qu ils allaient m appeler samedi pour me tenir au courant . Est ce qu il appelle avant si le développement s est arrêter . ? C est long de patienter . Et puis il faut que je patiente encore un moment car il n y aura pas de transfert ce cycle ci car risque d HSO. Et est ce que vous pouvez me dire à peu près apres je sais que ça dépend des femmes mais combien de temps apres la ponction nos règles reviennent ? J ai lu 15 jours sur un site. Est-ce exact ? Merci de vos réponses
Ma ponction a eu lieu en février. J'ai attendu j5 on m'a appelle le matin pour le transfert. Je pense que oui si ya souci il appelle. Mes règles arrive souvent 13jours après le transfert.
Donc 18jours après pour moi apres ponction.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 08 sept. 2017 à 11:38
par Laetidam
Ok ça marche . bon et bien je continue à croiser les doigts . Et bon courage à toi Également .

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 08 sept. 2017 à 13:31
par Cindy596
Laetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 11:38 Ok ça marche . bon et bien je continue à croiser les doigts . Et bon courage à toi Également .
Je croise vraiment les doigts pour vous. fingers Merci ma ponction doit avoir lieu jeudi normalement. Affaire à suivre.