Page 106 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 27 mai 2019 à 15:56
par zibzabou
Les filles, mon taux est à 35 UI/L aujourd'hui
😳

Alors là, je n'en reviens pas....

Re: Le club des muettes

Posté : 27 mai 2019 à 16:03
par C6le
Super nouvelle Zibzabou! C'est vraiment génial.
Tu refais une prise de sang dans 2 jours?

Re: Le club des muettes

Posté : 27 mai 2019 à 16:13
par zibzabou
Ben j'attends de voir ce que me dit El Professor

Re: Le club des muettes

Posté : 27 mai 2019 à 16:25
par Iset
Zibzabou c'est super, ton taux a plus que doublé! Bonne nouvelle!
Il est dans les normes par rapport à ton dpo?

Prune, C6le, bonne rencontre ;-)

Bises à toutes!

Re: Le club des muettes

Posté : 27 mai 2019 à 16:27
par Luta206
zibzabou a écrit : 27 mai 2019 à 15:56 Les filles, mon taux est à 35 UI/L aujourd'hui
😳

Alors là, je n'en reviens pas....
Super quelle bonne nouvelle!!! Allez on continue sur cette belle lancée !
Nini des nouvelles?

Re: Le club des muettes

Posté : 27 mai 2019 à 16:34
par zibzabou
Hummmm c'est quoi le dpo ?

Je suis dans le seuil 9,5-750 UI d'après le tableau de mon résultat

J'ai eu le transfert d'un J5 le 14/05 avec date dernières règles le 22/04

Re: Le club des muettes

Posté : 27 mai 2019 à 16:36
par zibzabou
Moi qui n'ai fait attention à rien, en plein bricolage pour déménagement, bière samedi, cafés ce week-end, comme quoi, quand on s'y attend plus...

Re: Le club des muettes

Posté : 27 mai 2019 à 16:43
par Luta206
zibzabou a écrit : 27 mai 2019 à 16:34 Hummmm c'est quoi le dpo ?

Je suis dans le seuil 9,5-750 UI d'après le tableau de mon résultat

J'ai eu le transfert d'un J5 le 14/05 avec date dernières règles le 22/04
DPO c'est je crois date prévu d'ovulation non?

Re: Le club des muettes

Posté : 27 mai 2019 à 16:46
par Iset
Zibzabou, DPO c'est les jours après ovulation.
Pour nous c'est un peu faussé, mais en gros tu prends la date de ton TEC et tu ajoutes l'âge de ton embryon : tu as eu le transfert le 14/05 d'un J5, donc si tu avais eu un cycle naturel, ton ovulation aurait été le 09/05, donc là tu es autour de 18dpo.
Bon après si tu es dans la fourchette c'est ça qui compte!
Tiens nous au courant du retour de El Professor!

Nini, tu as eu des nouvelles?

Bises

Re: Le club des muettes

Posté : 27 mai 2019 à 16:48
par zibzabou
Et la grille dit = 4 semaines d'amenhorre