Page 106 sur 757
Re: TEC 2022
Posté : 05 mars 2022 à 14:20
par Binnnaaa
Katiaton a écrit : 04 mars 2022 à 22:28
Binnnaaa a écrit : 04 mars 2022 à 22:00
Bonjour les filles
BD73 je suis désolé pour ton négatif courage tu va y arriver…
Katiaton Bonne couvade j avais à peu près les meme symptôme que toi au début de transfert.
De mon côté après mon échec du tec de janvier je repart sur un transfert au mois de mars j ai Commencer le protocole mercredi j ai un contrôle le 15.
Personne d entre vous mettez des patch vivedellot ?
Binna! Tu avais quelles symptômes et quant ont-ils commencé et quelle était le résultat ? Merci dsl pour ton TEC le prochain sera sûrement le bon ! Courage!
Alors j’avais des douleurs de règles tout de suite après transfert pendant au moins 5 j comme si elle allait débarque et avec pas mal de nausée je pense a cause du duphaston mais vraiment je sentais que sa n’avais pas fonctionner d ailleurs les tg me le confirmer.
J’espère pour toi que se sera positif
Après pour le tacos au thon je connais. Pas du tout mais oui effectivement les hormones sa nous rend un peu à côté de la plaque. Lol
Courage
Re: TEC 2022
Posté : 05 mars 2022 à 22:31
par Katiaton
Binnnaaa a écrit : 05 mars 2022 à 14:20
Katiaton a écrit : 04 mars 2022 à 22:28
Binnnaaa a écrit : 04 mars 2022 à 22:00
Bonjour les filles
BD73 je suis désolé pour ton négatif courage tu va y arriver…
Katiaton Bonne couvade j avais à peu près les meme symptôme que toi au début de transfert.
De mon côté après mon échec du tec de janvier je repart sur un transfert au mois de mars j ai Commencer le protocole mercredi j ai un contrôle le 15.
Personne d entre vous mettez des patch vivedellot ?
Binna! Tu avais quelles symptômes et quant ont-ils commencé et quelle était le résultat ? Merci dsl pour ton TEC le prochain sera sûrement le bon ! Courage!
Alors j’avais des douleurs de règles tout de suite après transfert pendant au moins 5 j comme si elle allait débarque et avec pas mal de nausée je pense a cause du duphaston mais vraiment je sentais que sa n’avais pas fonctionner d ailleurs les tg me le confirmer.
J’espère pour toi que se sera positif
Après pour le tacos au thon je connais. Pas du tout mais oui effectivement les hormones sa nous rend un peu à côté de la plaque. Lol
Courage
J’ai les memes symptômes que toi ! Je suis à J5 du J5 et effectivement mes symptômes commence à diminuer!!! Esque tu as fais un teste maison et à partir de quant !!!! Je sent le —
Re: TEC 2022
Posté : 06 mars 2022 à 06:35
par Binnnaaa
Katiaton j avais fais mon transfert un mercredi et j ai fais le test pipi lundi soit j5 ou 6 après transfert j arrive pas trop à savoir quand commence le j1 après transfert.
Je pense que si toi c est un j5 tu peux tester maintenant. Je t’envoie de bonne ondes
Re: TEC 2022
Posté : 06 mars 2022 à 15:28
par Katiaton
Binnnaaa a écrit : 06 mars 2022 à 06:35
Katiaton j avais fais mon transfert un mercredi et j ai fais le test pipi lundi soit j5 ou 6 après transfert j arrive pas trop à savoir quand commence le j1 après transfert.
Je pense que si toi c est un j5 tu peux tester maintenant. Je t’envoie de bonne ondes
Merci Binna! Aujourd’hui j’ai absolument aucun symptômes ! Je viens de faire un teste clearblue digital et c’est écrit pas enceinte, ça m’à un peu calmer du psycothage ! Mais c’est aussi une douche froide !!!
Re: TEC 2022
Posté : 06 mars 2022 à 15:32
par nanous7
Bonjour à toutes j ai fait une tec d un blastocyste mercredi quel sont les symptômes a ce stade mercie et courage et plein de +++++++ a toutes
Re: TEC 2022
Posté : 06 mars 2022 à 17:18
par Binnnaaa
Katiaton a écrit : 06 mars 2022 à 15:28
Binnnaaa a écrit : 06 mars 2022 à 06:35
Katiaton j avais fais mon transfert un mercredi et j ai fais le test pipi lundi soit j5 ou 6 après transfert j arrive pas trop à savoir quand commence le j1 après transfert.
Je pense que si toi c est un j5 tu peux tester maintenant. Je t’envoie de bonne ondes
Merci Binna! Aujourd’hui j’ai absolument aucun symptômes ! Je viens de faire un teste clearblue digital et c’est écrit pas enceinte, ça m’à un peu calmer du psycothage ! Mais c’est aussi une douche froide !!!
Je suis désolé pour ce négatif du coup tu es à combien de jours après transfert ?
Re: TEC 2022
Posté : 06 mars 2022 à 17:26
par Katiaton
Binnnaaa a écrit : 06 mars 2022 à 17:18
Katiaton a écrit : 06 mars 2022 à 15:28
Binnnaaa a écrit : 06 mars 2022 à 06:35
Katiaton j avais fais mon transfert un mercredi et j ai fais le test pipi lundi soit j5 ou 6 après transfert j arrive pas trop à savoir quand commence le j1 après transfert.
Je pense que si toi c est un j5 tu peux tester maintenant. Je t’envoie de bonne ondes
Merci Binna! Aujourd’hui j’ai absolument aucun symptômes ! Je viens de faire un teste clearblue digital et c’est écrit pas enceinte, ça m’à un peu calmer du psycothage ! Mais c’est aussi une douche froide !!!
Je suis désolé pour ce négatif du coup tu es à combien de jours après transfert ?
Merci Binna ! Je suis à J5 poste transfert de J5 , mon transfert était mardi premier mars
Re: TEC 2022
Posté : 06 mars 2022 à 19:16
par Iulia
@ Binnnaaa : lorsqu’ils nous transfert un J5, on est à 5 jours après la fécondation soit aussi 5DPO (Day Post Ovulation) donc 5 jours après ce transfert on en est à 10DPO.
@ Katiaton : aucuns symptômes ne veut rien dire et ton test est peut-être trop tôt ? Tu n’es qu’à 10DPO. Vérifie si ton test détectait aussi tôt.
@ nanous7 : bienvenue croisons les doigts !!!

il n’y a malheureusement aucuns symptômes fiables. Tous peuvent autant indiquer une grossesse que l’arrivée des règles, et aucuns symptômes aussi… donc pas évident cette attente ! Bon courage à vous. C’est votre 1 transfert ?
Re: TEC 2022
Posté : 06 mars 2022 à 20:18
par Binnnaaa
Katiaton je rejoins lulia c’est peut être un peu tôt pour ton test refais en un mercredi pour être sur. Courage
Re: TEC 2022
Posté : 06 mars 2022 à 21:49
par Katiaton
Vous avez raison les filles ! Je vais en refaire un mercredi inchallah!