Celles qui viennent d’avoir un + en mars 2021 !

Milyy

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

J’avais déjà démarré une formation à distance avant ma rupture conventionnelle et quand je me suis retrouvée au chômage ( chômage perçu car rupture et non démission) j’ai informé pôle emploi que je suivais cette formation dans le but après de monter ma propre société et ca n’a pas posé de soucis jusqu’ici.
Mon congé mat s’est terminé samedi donc ce matin rebelotte je me suis réinscrite à pôle emploi 😂
Je pensais pouvoir reprendre ma formation avant que Louise ne rentre en crèche en avril mais je doute de plus en plus que ce soit possible. C’est prenant un bébé !!

Arf c’est dommage pour toi…. J’espère que tu retrouveras une autre offre bientôt. Tu es sur des listes d’attente du coup pour lzs modes de garde ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

Mon congé maternité s’est terminé le 11 février 😅, je ne me suis pas encore réinscrite 🤣… Vu que mon organisme de santé me doit le dernier versement, je me dis que j’attend que cas ou pôle emploi me demande le justificatif de fin de congé maternité ! J’ai aussi fait une rupture suite à ma formation de reconversion car dans l’entreprise où j’étais il n’y avait pas de post dispo en lien.

Je ne stress pas pour le boulot, il y a tjrs du boulot quand on veut vraiment 🙏🏽 !
Eh puis tte façon ça m’aurait fait un peu loin en trajet avec les heures de pointes par ici infernales…

Oui nous sommes sur liste d’attente, les commissions passent en mars et mai. Et je n’ai pas encore accroché avec une assistante maternelle donc je garde mon fils !
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Milyy

Fivette d'or

On est donc dans la même situation alors ☺️
Tu te reconvertis dans quoi toi ? Moi je passe de l’audit financier à la déco d’intérieur
Contenu caché
Lology

Fivette de diamant

C’est ça !
Ça doit être top de devenir auto entrepreneur !
J’avoue que le fait de galerer a trouver une garde pour mon fils me donne envie de monter une micro-crèche. Faut que je me penche sur tous ça.
Moi je passe de commerciale à assistante RH.. Mais voilà j’aimerai être à mon compte aussi. Mais faut pour ça me reconvertir à nouveau.

Et comment sont tes règles depuis l’accouchement ? Désolé de la question, car moi malgré la pilule qu’on a même changé déjà je saigne tous les jours. Jeudi j’ai rdv avec le confrère de mon gynécologue de maternité pour faire le point sur l’endométriose. Je suis épuisée à force.
Essai BB1 depuis 01/2016
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Milyy

Fivette d'or

Alors moi j’ai décidé de ne prendre aucune contraception pendant 2-3 mois histoire de reposer mon corps, mon esprit et de voir comment mes règles au naturel se comportent (ben oui 4 ans sans contraception et bourrés d’hormones on sait plus 😂)
Avec mon mari toute façon on a pas la tête à faire des câlins. Enfin surtout lui. Moi encore ça me dirait bien mais lui est un cérébral donc il faut d’abord qu’il se remette de toutes ces émotions et de la fatigue des premiers mois.

Après si mes règles sont régulières j’ai décidé de tester le stérilet au cuivre sans hormones.

Vu nos âges… je dois malheureusement faire une croix sur un petit deuxième donc le stérilet pourrait être une bonne option

Donc j’ai eu mon retour de couches. Ça a duré 5j et depuis rien. Mes règles devraient arriver le 24. Mais je n’ai pas d’endométriose donc ps de soucis particulier de mon côté…

Tous les jours, ça doit être chiant. Et douloureux j’imagine
Contenu caché
Lology

Fivette de diamant

Tu as bien raison. Tte façon la pilule c’est de la m****.
Malheureusement le stérilet cuivre m’est déconseillé donc je n’ai pas trop le choix…
Mon conjoint lui a la tête aux câlins 😅, moi un peu moins et puis avec les saignements et les douleurs qui vont avec ça ne me traverse pas l’esprit. Et après chaque rééducation du périnée c’est le déluge.
Essai BB1 depuis 01/2016
Septembre 2018 FIV
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Milyy

Fivette d'or

Coucou!
Dites les filles comment faites vous pour donner bain ?
Jusqu’ici on le donne à deux avec mon mari. Lui la tient avec son bras et moi je lave et la récupère à la sortie.
Mais j’aimerais pouvoir lui donner le bain sans attendre le retour de l’homme de son travail
Je me demandais si du coup un transat de bain serait la solution ? Pour me faciliter la tâche.
Comment faites vous ?
Contenu caché
Aude24

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Milly ici nous avons opté pour le "bain libre" dans notre baignoire (mais j'ai vu que des personnes achetais des mini piscines qui rentrent dans les douches)
On met un fond d'eau (jusqu'aux oreilles) et en permanence j'arrose leurs bidoux et têtes. Je le fais l'un après l'autre mais ils aiment tellement ça qu'ils hurlent en attendant leurs tour du coup ça m'arrive de les mettre ensemble et du coup je peux gérer seul les bains et c'est un vrai plaisir
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien
08/08 écho t2
Milyy

Fivette d'or

Et as tu mis une serviette ou qqch au fond de ta baignoire? Arrivés tu a les laver aussi ou c’est juste un bain plaisir ?
Contenu caché
Aude24

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Saint sebastien

Message non lu par Aude24 »

Non j'ai juste mis un tapis de bain antidérapant
Je les laves, c'est notre moment je nous du coup je leurs apprends les parties de corps ( j'me dis qu'en répétant la même chose tt le temps ça leur deviendra familier) et après je les laisses gigoter jusqu'à ce qu'ils en aient mare (environ 20min chacun) je chauffe bien la salle de bain et je réchauffe régulièrement l'eau
mllle 32 ans ras
misteer 32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03 pregnant
Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien