Page 1049 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 juil. 2020 à 19:52
par Erzebeth
Ramette, non c’est un tec de j5 le 26/06 donc je suis à 6SA et 5 jours ... par contre je suis surprise de voir deux sacs ... mon j5 aurait pu donner des vrais jumeaux ? Je suis quasi sur qu’il n’y a pas eu de fécondation naturelle avec mon mari car quand ils m’ont déclenché sous ovitrelle c’était trop tôt selon moi pour avoir vraiment un follicule mur... et j’ai eu ovitrelle 2 fois.
Si il y a un embryon fécondé naturellement dans le lot c’est encore plus inquiétant car il est censé être au moins à 7 SA!
Je ne suis guère optimiste ... ça sent 2 œufs clairs ... je pleure beaucoup depuis que je suis rentrée ... on a jamais réussi à obtenir de j5 en 3 ans et le seul qu’on a ne vas rien donner ... c’est au dessus de mes
Forces d’imaginer recommencer et revivre tout ça
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 juil. 2020 à 20:09
par Murphy
Illiade : j'ai compris
Ramette : merci également pour ton conseil. RDV bloqué
Erzebeth: j'imagine ton angoisse face aux résultats. Tu n'as pas eu de BHCG de contrôle à faire pour voir un peu l'évolution ?
Essai de prendre du temps pour toi cette semaine, profite du beau soleil, de ton homme, fais toi des petits plaisirs en attendant patiemment ton RDV de Vendredi.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 juil. 2020 à 20:22
par Erzebeth
Non pas nouvelle prise de sang... elle dit qu’à ce stade ça ne sert pas à grand chose
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 juil. 2020 à 20:25
par Sarah57
Merci les filles ! Et courage à Erzebeth
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 juil. 2020 à 22:32
par ramette
Erzebeth : j’espère que ça ne sera pas ça ... cela doit être très dur à vivre ! Il n’y a pas de mots pour adoucir ta peine. Je t’envoie tout mon courage.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 juil. 2020 à 09:24
par zekrya
Lolita je suis toujours impressionnée de te lire, tu parais tellement optimiste et patiente malgré un parcours très long et compliqué, j'admire ta sagesse et ton état d'esprit !
Illiade c'est vrai qu'à doses égales selon les fois on ne réagit pas de la même façon donc ne pars pas trop pessimiste non plus ! Perso à 25UI j'avais eu deux follicules, puis à 37.5 pas de follicule, puis un seul à 50UI (très rapidement) et pour terminer encore à 50UI je n'ai pas pu faire le dernier contrôle mais en tous cas au bout de 10 jours il n'y avait rien de chez rien, alors que deux mois avant au même stade j'étais prête à ovuler !
Mylène c'est toujours difficile de joindre le secétariat, il faut les appeler en non stop, c'est à dire que dès que ça raccroche tu rappelles et ainsi de suite jusqu'à ce que tu tombes sur quelqu'un. Pour moi cette technique a toujours marché par contre ça m'est arrivé régulièrement d'appeler plus de 100 fois à la suite.
Erzebeth je suis désolée que ton écho n'ait pas été plus rassurante que ça, j'imagine que cette semaine d'attente doit être très difficile. Je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs pour que tu sois déçue, mais je continue de croiser les doigts pour toi en espérant que cette semaine tu aies une bonne nouvelle.
Pour le transfert d'un embryon et des deux poches, c'est aussi arrivé à Ldea récemment, son J5 s'était divisé, ça arrive et dans ce cas ce sont de vrais jumeaux.
Sarah perso les toutes premières semaines de grossesse j'ai eu de très très grosses douleurs de règles. Je crois que c'est relativement courant. Tu as tendance à avoir des douleurs dans le dos pendant tes règles ?
Murphy comme les autres je prendrais aussi rdv en avance au labo, quitte à annuler si changement de programme, eux ne sont pas galère à joindre en plus si jamais tu as besoin de les appeler plusieurs fois !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 28 juil. 2020 à 12:32
par Sarah57
Coucou les filles j12 post transfert taux à 266 la PMA es ravie . Mais elle trouve ma progestérone un peu basse mais m’a dit de ne pas m’inquiéter . Je doit mettre du coup 2 ovules matin midi soir ... quelle était votre taux de progestérone post transfert les filles ? Merci

et je vous souhaite plein de ++++
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 28 juil. 2020 à 16:23
par Erzebeth
Sarah j’etais’dans les 30 pour le taux de progestérone avec 2 ovules le matin et 2 le soir
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 28 juil. 2020 à 17:42
par hulotte57
félicitations sarah ! j’étais à 23,50 avec 1 ovule le matin et 2 le soir
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 28 juil. 2020 à 20:19
par Sarah57
Merci les filles ! Je suis qu’à 6 mais là sage femme m’a dit de ne pas m’inquiéter du coup je vais refaire un contrôle vendredi . Et on verra ce que sa donne avec 6 ovules par jours ... j’ai tellement peur