Page 1048 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 juil. 2020 à 14:16
par Erzebeth
Voilà écho faite et je suis pas du tout optimiste pour la suite ... 6,5 SA et on a juste vu 2 sacs ... pas de vésicules pas d’embryons ... et pour couronner le tout j’ai un décollement de 12,5mm. Elle était surprise que je n’ai eu aucun saignement 😢

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 juil. 2020 à 15:08
par lolita
Erzebeth a écrit : 24 juil. 2020 à 14:16 Voilà écho faite et je suis pas du tout optimiste pour la suite ... 6,5 SA et on a juste vu 2 sacs ... pas de vésicules pas d’embryons ... et pour couronner le tout j’ai un décollement de 12,5mm. Elle était surprise que je n’ai eu aucun saignement 😢
Je ne sais pas ce que l'on doit voir a 6,5 SA, mais peut-être que c'est normal (sauf le décollement), pour ma part je l'ai fait a 7+4 SA. Elle reprévoit un RDV ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 juil. 2020 à 15:18
par Erzebeth
Rdv vendredi prochain ....

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 juil. 2020 à 15:23
par lolita
Erzebeth a écrit : 24 juil. 2020 à 15:18 rendez-vous vendredi prochain ....
Bon on devrait y voir plus clair alors ;-)

fingers fingers fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 juil. 2020 à 18:21
par Murphy
Coucou les filles !

J'ai besoin de votre avis, le résultat du 2 ème spermo +TMS est tombé. C'est une cata minnce
Ça parle un peu chinois pour moi...mais en gros en conclusion, le labo suggère une autoconservation du sperm et une orientation vers ICSI.
Je n'ai pas encore eu mon second RDV avec le gynéco pour discuter de la suite....
Pensez vous que bloquer une date d'auto conservation pour mon conjoint en prévention, sans l'accord du gynéco est une bonne idee? car quand je regarde les Rdv dispo sur le net , on part déjà sur des rdv en octobre chidog


Moi: AMH 1,03
Lui: OATS confirmé sur second spermogramme
2 éme videoconsultation prochainement sablitime

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 juil. 2020 à 18:41
par Illiade
Courage Erzebeth !
Là ça peut encore être bon, ton écho était un peu tôt :) Repose toi en attendant...

Murphy : OATS ça veut dire que ça ne doit pas être top ni en mobilité, ni en nombre ni en atypie.
Le point positif : vous allez directement passer en fiv et ne perdrez pas de temps.
Moi je te dirais oui, prend rdv tout de suite. De toute façon ça ne sera pas avant quelques mois donc le gynéco aura largement le temps de te confirmer que c'est nécessaire.
Après, si pour une raison x ou y le gynéco te dit que non, il ne fallait pas prendre de rdv, tu seras toujours à même de l'annuler, avant octobre. Ne perds pas de temps, fonce :)

ps : je crois que tu dois copier coller à chaque fois ta signature ? Si jamais tu n'as pas encore vu, il suffit de la remplir dans "panneau de l'utilisateur", signature. Et comme ça tu es tranquille :lol: Si je me trompe, je n'ai rien dit ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 juil. 2020 à 19:02
par Murphy
Illiade : Je n'ai rien compris à ton histoire de signature :lol:

J'ai trouvé le panneau utilisateur, mais après j'ai pas compris ce que je devais faire crossfingers.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 juil. 2020 à 19:20
par Sarah57
Coucou les filles comment allez vous ? Prise de sang J6 post transfert blastocystes 18UI et j8 post transfert 40h d’écart taux à 50 UI j’espère être sur la bonne voix ❤️Et j’aimerais savoir si c’est normal d avoir des douleurs au dos et des tiraillement aux ovaires .. les ovaires c’est léger mais je souffre plus du dos ... merci à celle qui me répondrons

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 juil. 2020 à 19:38
par Illiade
Image
;-)
C'est là !

Désolée Sarah, je n'ai jamais eu de transfert...
Pour une grossesse évolutive il faut que les taux doublent toutes les 48h, il te suffit de comparer les pds. Pour les douleurs on est toutes différentes :) ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 juil. 2020 à 19:40
par ramette
Hello

Erzebeth : tu as une grossesse naturelle ? Je ne sais plus. Si ça se trouve tu as ovulé plus tard.
Je te souhaite un dénouement heureux

Murphy : prends déjà rdv il sera toujours tant d’annuler. Bon courage à toi et ton homme

Sarah : ça a largement doublé donc c’est très bien !

Des bisous 😘