Page 105 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 01 févr. 2021 à 09:24
par Alpheleia
Bonjour les filles !!
Bonne nouvelle du labo. Nous avons 4 embryons qui ont atteints j5. 2 de très bonne qualité,On nous en transfert 1 à 12h30 et il en congèle 1. Pour les 2 autres, avec notre accord ils les jettent car 1 à une anomalie et l'autre n'est pas de bonne qualité.
Les douleur se sont bien calmer. Je peut enfin me déplacer normalement !

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 01 févr. 2021 à 10:54
par Roselya
Alpheleia a écrit : 01 févr. 2021 à 09:24 Bonjour les filles !!
Bonne nouvelle du labo. Nous avons 4 embryons qui ont atteints j5. 2 de très bonne qualité,On nous en transfert 1 à 12h30 et il en congèle 1. Pour les 2 autres, avec notre accord ils les jettent car 1 à une anomalie et l'autre n'est pas de bonne qualité.
Les douleur se sont bien calmer. Je peut enfin me déplacer normalement !
coucou ! Super nouvelle ! Je te souhaite un bon transfert et une bonne couvade 🤞
Moi je compte les jours 😅 et j'essaie de ne pas me donner de faux espoirs... j'avais pas mal de douleurs (légères) ces derniers jours depuis le transfert mais je pense que c'était dû à la ponction ^^.
J-11 mais je pense faire un test de grossesse pour être fixée avant (la semaine prochaine prise de sang le 12). Est ce que je vais avoir le courage de le faire ^^

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 01 févr. 2021 à 11:55
par majaro0613
Bonjour , je prend enfin mon courage pour vous rejoindre moi qui vous lis depuis si longtemps !

Je me présente j'ai 26 ans et mon conjoint à 28 ans , nous sommes en couple depuis 10 ans et en essaie bb depuis 5/6 ans .
Je suis porteuse d'une endométriose et adénomyose découverte il y à seulement 3 ans à mon arrivé en pma et mon conjoint à un taux de survie à 10% et une mauvaise concentration de spérmatozoide .
J'ai eu plusieurs stimulation simple sous gonal ; clomid sans succès
1ere FIV ICSI en janvier 2020 : 10 ovocytes ponctionnés , 8 mature , 2 embryon qui n'ont pas survécu à J5 donc pas de transfert
2ème FIV ICSI janvier 2021 : 22 ovocytes ponctionnés , 15 mature , 5 embryon , 2 J2 transférés et 0 congelées

Pds de sang prévu demain le 2/02 mais règle arriver depuis hier avec un test pipi neg ce matin soit à j14 post transfert .
C'est fichu faut tout recommencer à zéro , j'ai eu une ponction très difficile avec un épenchement très douloureux pdt 1 semaine incapable de me lever donc va falloir se remotivé pour recommencer à zéro.

En espérant de beau ++++ pour vous en ce debut d'année 2021.

Bonne journée a toutes!

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 01 févr. 2021 à 12:04
par Ale07
Alpheleia a écrit : 01 févr. 2021 à 09:24 Bonjour les filles !!
Bonne nouvelle du labo. Nous avons 4 embryons qui ont atteints j5. 2 de très bonne qualité,On nous en transfert 1 à 12h30 et il en congèle 1. Pour les 2 autres, avec notre accord ils les jettent car 1 à une anomalie et l'autre n'est pas de bonne qualité.
Les douleur se sont bien calmer. Je peut enfin me déplacer normalement !
Super 🤩🤩🤩 Bon transfert et bonne couvade !

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 01 févr. 2021 à 12:08
par Ale07
majaro0613 a écrit : 01 févr. 2021 à 11:55 Bonjour , je prend enfin mon courage pour vous rejoindre moi qui vous lis depuis si longtemps !

Je me présente j'ai 26 ans et mon conjoint à 28 ans , nous sommes en couple depuis 10 ans et en essaie bébé depuis 5/6 ans .
Je suis porteuse d'une endométriose et adénomyose découverte il y à seulement 3 ans à mon arrivé en pma et mon conjoint à un taux de survie à 10% et une mauvaise concentration de spérmatozoide .
J'ai eu plusieurs stimulation simple sous gonal ; clomid sans succès
première FIV ICSI en janvier 2020 : 10 ovocytes ponctionnés , 8 mature , 2 embryon qui n'ont pas survécu à J5 donc pas de transfert
2ème FIV ICSI janvier 2021 : 22 ovocytes ponctionnés , 15 mature , 5 embryon , 2 J2 transférés et 0 congelées

prise de sang de sang prévu demain le 2/02 mais règle arriver depuis hier avec un test pipi neg ce matin soit à j14 post transfert .
C'est fichu faut tout recommencer à zéro , j'ai eu une ponction très difficile avec un épenchement très douloureux pendant 1 semaine incapable de me lever donc va falloir se remotivé pour recommencer à zéro.

En espérant de beau ++++ pour vous en ce début d'année 2021.

Bonne journée a toutes!
Bienvenue à toi Majaro ! 😕 Je suis désolée pour le résultat de cette fiv. Comment te sens-tu ? Tu as raison de venir papoter par ici, on est une équipe et il y a toujours quelqu'un pour remonter le moral 🍀💪🏻

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 01 févr. 2021 à 12:18
par niniiipod
Salut les filles,

Ici pds ce matin et c'est bien un joli négatif !
Je m'étais déjà mise en condition avec les règles ce week end et je désespère pas 💪

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 01 févr. 2021 à 12:22
par majaro0613
Désolé pour toi niniiipod faut s'accrocher !! je suis dans mm cas que toi avec règle depuis hier et pds demain...
Bon courage faut garder espoir !!!!

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 01 févr. 2021 à 14:38
par majaro0613
Merci ale07 pour ton message j'ai repondu tout à lheure mais le msg à pas l'air d'etre passé !

Tout d'abord félicitation à toi pour ce ++++ :)

Je sais que l'on passe toutes par des moments difficile mais je ne décourage pas d'y arriver un jour meme si chaque décéption me mettent un coup à chaque fois faut continuer à avancer !!!
Je réprend rdv dés que jaurais les resultat de la prise de sang de demain !
je continue à vous suivre !!

Bonne journée

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 01 févr. 2021 à 15:31
par Alpheleia
Nini je suis désolé pour toi, je t'envoie tout mon courage.
Bienvenue majaro, je te souhaite un beau +++

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 01 févr. 2021 à 15:37
par Ale07
niniiipod a écrit : 01 févr. 2021 à 12:18 Salut les filles,

Ici prise de sang ce matin et c'est bien un joli négatif !
Je m'étais déjà mise en condition avec les règles ce week end et je désespère pas 💪
Je suis désolée pour toi ❤️ Journée et soirée cocooning pour prendre soin de toi bbras