Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Dido82 a écrit : 23 juil. 2020 à 23:24 Vomaka te decourage pas !!!honte a eux dagir de cette façon mais ça ne doit pas t'atteindre !depuis que j'ai mis les pieds dans ce monde de la procréation médicale je me rends compte a quel point les gens peuvent manquer de tact et de délicatesse !courage et j'espère que tu auras de belles nouvelles 💪💪
Merci Dido82, je vais essayer de dormir, demain sera un autre jour...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Chewa

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

Coucou Vomaka,

J'espère que tu as pu te reposer et ce nouveau jour t'apporte plus de sérénité.
Je suis navrée pour tout ce qui s'est passé hier, c'est injuste et c'est rageant.

Comme tu vois on prie toutes pour que tu aies de beaux embryons, idéalement à transférer frais et à garder pour des TEC. oiseaulove

Je t'envoie plein d'ondes positives. floower
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Chewa a écrit : 24 juil. 2020 à 09:50 Coucou Vomaka,

J'espère que tu as pu te reposer et ce nouveau jour t'apporte plus de sérénité.
Je suis navrée pour tout ce qui s'est passé hier, c'est injuste et c'est rageant.

Comme tu vois on prie toutes pour que tu aies de beaux embryons, idéalement à transférer frais et à garder pour des TEC. oiseaulove

Je t'envoie plein d'ondes positives. floower
Coucou Chewa,

Oui j'ai un peu dormi, j'essaie de me rassurer comme je peux mais c'est pas simple! Merci pour tes pensés encourageantes et tes ondes positives! vous me faites du bien les filles!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Coucou les filles, j’ai refais un test précoce ce matin il est négatif je suis dégoûtée après le léger positif d’avant hier j’y croyais vraiment
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

quelle marque ?
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Le même que la dernière fois clearblue 6 jours avant, il n’y avait qu’eux à la pharmacie
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
Doudou59

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Doudou59 »

Melibebe6 a écrit : 24 juil. 2020 à 10:27 Coucou les filles, j’ai refais un test précoce ce matin il est négatif je suis dégoûtée après le léger positif d’avant hier j’y croyais vraiment
Je suis désolée pour toi Melibebe6
Ne baisse pas les bras tu va y arriver et nous aussi
10ans de parcours PMA
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations notpregnant
Puis divorce suite à la situation

Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert notpregnant
- Novembre : notpregnant
Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Bon je me dis qu’il est peut être un peu tôt.. j’ai ovulé le 14
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
Doudou59

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Doudou59 »

Oui c'est tôt
Attend lundi et va faire une pds si tu as un doute
10ans de parcours PMA
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations notpregnant
Puis divorce suite à la situation

Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert notpregnant
- Novembre : notpregnant
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Oui c’est tôt mais ne dépense pas des fortunes, les tests 25 UI à un euro ça suffit (ils font une barre archi claire quand on est sous les 25 UI mais ça fonctionne d’après ce que je lis ici ou là).
Moi j’en fais tous les deux jours à partir de dpo9 et j’arrête quand commence le spotting annonçant l’arrivée des règles
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril