Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
LULU63

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 »

ChocoB a écrit : 07 août 2019 à 12:47
LULU63 a écrit : 07 août 2019 à 12:10
elodi333 a écrit : 07 août 2019 à 10:30

Courage lulu si déjà tu as pu voir un embryon c’est une super étape ! Les saignements ne se calment pas ? Tu es à combien de semaines? Dis toi que déjà c’est une bonne nouvelle d’avoir vu l’embryon accroche toi à ça et ton brybry il va s’accrocher aussi il faut y croire au maximum même si je comprend ton angoisse !
Alors non les saignements ont diminués mais continuent. J'en suis à 3semaines de grossesse et 3 jours. Mon était ce matin à 6125 donc il est passé de 3963 à 6125 en 48H il a donc augmenté sans pour autant doublé. J'attends la prochain écho mercredi prochain à 10H00.
Bon j'essaie de rester positive je l'ai vu il est là.
LULU moi je les trouve bien tes taux. A partir de 1200, ça prend 72 à 96 heures pour doubler. La calculette de Fiv.fr n'a pas l'air de tenir compte de ces variations mais ce site oui (https://www.wantbaby.info/calculators/b ... nt-page-4/)
Pour te donner une idée j'étais à 3555 à 22 DPO (ça fait 3 sg + 1 jour).
Effectivement c'est rassurant... je vais essayer de reste postive...
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Avatar du membre
Jucam

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jucam »

Allez Lulu, soit positive! Tu l’as vu et la semaine va passer vite avant le prochain contrôle !
LULU63 a écrit : 07 août 2019 à 10:18
Elooooodie a écrit : 06 août 2019 à 17:22
LULU63 a écrit : 06 août 2019 à 08:44

Bonjour,

J'ai vu ton post, je suis également enceinte et j'ai également des pertes depuis dimanche abondante mais sans caillot, je suis super stressée. Qu'est ce que tu appelles pas si abondante? des taches et la serviette couverte? désolée c'est crade mais je suis super inquiète. (mon taux était hier de 3963UI/L)
Bonjour à toi
Alors oui effectivement au tout début de la grossesse g perdu du sang ...pendant seulement 5 min mais c’était pas des traces ou mm des traces sur mon papier toilette c’était vraiment du sang qui coulait bien comme il faut ...
Et au final par la suite on a vu chez mon gyneco que c’était un défaut dacollement (une petite fissure ) donc je te conseillerais d’aller faire un tour aux urgences histoire si tu sois rassuré et de voir que tout ça bien ...
Tiens moi au courant
Bonjour,

Alors j'ai mon échographie ce matin. Il y a bien un embryon. Mon gynécologue n'explique pas ses pertes de sang (qui sont quand même abondantes) on refait une échographie dans une semaine pour voir si tout se déroule bien.
Contente d'avoir ce petit être mais pas vraiment rassurée... Ca va être long cette semaine, surtout que j'arrête pas de pleurer dès que je vois du sang....
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS

FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés -> testpositif
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962 natte
Avatar du membre
Jucam

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jucam »

Vous me rassurez avec les symptômes qui diminuent ! De mon côté j’ai des grosses nausées je n’en peux plus. J’ai également les seins et les tétons assez secs, je vais suivre vos conseils et commencer l’huile mustela.
Certaines d’entre vous ont déjà essayé la bi oil pour les vergetures ?
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS

FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés -> testpositif
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962 natte
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Perso, je suis repassée depuis quelques mois aux cosmétiques naturels. Du coup, je me tartine d'huile de macadamia pour prévenir les vergetures. L'huile d'avocat et de rose musquée sont aussi très conseillées.
J'ai choisi l'huile de macadamia ca elle a une petite odeur de noisette grillée qui n'est pas désagréable...

Lulu je croise les doigts pour que tout aille bien. J'espère que maintenant que tu as pu voir ton petit bribri, tu vas pouvoir te rassurer un peu...
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 37

Message non lu par Chabinette »

Coucooooou les filles

J'espere que vs allez bien :-D

Ici 6sg+6 (8sa+5) nausées depuis hier, tjs autant ko, ventre qui tiraille un peu, les seins qui font mal et réveils pipi 3 à 4 fois par nuit...

Rdv en fin de journée avec mon gygy j'en saurais peut etre un peu plus sur ce kyste minnce
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Jucam a écrit : 07 août 2019 à 13:31 Vous me rassurez avec les symptômes qui diminuent ! De mon côté j’ai des grosses nausées je n’en peux plus. J’ai également les seins et les tétons assez secs, je vais suivre vos conseils et commencer l’huile mustela.
Certaines d’entre vous ont déjà essayé la bi oil pour les vergetures ?
En fait j’ai la mustela depuis ma FC donc là j’ai repris le flacon mais quand j’avais des nausées je ne sais pas pourquoi mais j’avais du mal à supporter l’odeur de la mustela . Donc le temps que je me bouge les fesses je suis allée acheter la bi oil justement mais depuis les nausées sont parties je supporte mieux l’odeur de la mustela donc je finis le flacon 😂 je n’ai pas encore entamé l’autre mais ça ne saurait tarder je te dirais!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Coucou les filles,

Ici les nausées s'intensifient. Il n'y a plus que les crêpes que je peux voir en peinture. Impression que mon taux d'hormones est sur le point d'exploser, je suis mal mais maaaal 😱
Tellement hâte d'être à ma première écho du 19... et tellement peur en meme temps!

L'huile de rose musquée j'en ai entendu parler, l'odeur me plaît en plus, je pense tester !
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Pas crème antivergetures pour moi... pour la plupart des produits, vu la compo qui est tout sauf naturelle et surtout vu le fait que leur efficacité n'est en rien prouvée, je préfère m'en passer et ne pas m'appliquer plein de dérivés d'hydrocarbures et compagnie sur la peau (attention aux produits soit disant bio et pour bébé qui ne sont pas toujours très clean).
J'ai de l'huile de jojoba chez moi que je mets régulièrement sur le visage, et je pense aller acheter un flacon d'huile végétale pour le corps à la rentrée, dans le seul but d'hydrater ma peau.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Jucam a écrit : 07 août 2019 à 13:31 Vous me rassurez avec les symptômes qui diminuent ! De mon côté j’ai des grosses nausées je n’en peux plus. J’ai également les seins et les tétons assez secs, je vais suivre vos conseils et commencer l’huile mustela.
Certaines d’entre vous ont déjà essayé la bi oil pour les vergetures ?
Attention sur la boîte de la Bi Oil il est écrit qu'il ne faut commencer à en mettre qu'à partir du second trimestre.
Ça m'a refroidit, du coup je me suis tournée vers Mustela (je teste un version crème) qui est utilisable dès le début de la grossesse.
Bien lire les boîtes car d'autres huiles sont aussi à commencer au second trimestre (j'ai fouiné un peu dans une grande parapharmacie 🤣).
Sinon se tourner vers les produits naturels.
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

ChocoB a écrit : 07 août 2019 à 15:05 Pas crème antivergetures pour moi... pour la plupart des produits, vu la compo qui est tout sauf naturelle et surtout vu le fait que leur efficacité n'est en rien prouvée, je préfère m'en passer et ne pas m'appliquer plein de dérivés d'hydrocarbures et compagnie sur la peau (attention aux produits soit disant bio et pour bébé qui ne sont pas toujours très clean).
J'ai de l'huile de jojoba chez moi que je mets régulièrement sur le visage, et je pense aller acheter un flacon d'huile végétale pour le corps à la rentrée, dans le seul but d'hydrater ma peau.
ChocoB tout à fait d'accord avec toi... J'utilise l'huile de jojoba pour mon visage aussi (peau mixte à tendance grasse) mais attention ce n'est pas assez hydratant pour prévenir les craquements de la peau. Tu peux coupler avec du gel d'aloe vera ou une HV plus "costaude" type avocat.
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy: