Future maman pour septembre 2019! :-)

Didine20

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Didine20 »

Kira j imagine ton angoisse et tu as bien fairt d aller consulter et super que tout aille bien... moi la mienne fait la java du matin au soir et meme la nuit 😂😂 et parfois je lui demande du répit 😉😉 et l autre matin elle bougeait pas et je l ai secouée pour qu elle se manifeste en lui parlant et elle a bouge j etais rassuree du coup je suis contente qu elle bouge tt le temps..
PDL tant mieux si tt s est bien passée.. j espere que tes resultats seront bons..
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Faustine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Bruxelles

Message non lu par Faustine »

PDL a écrit : 18 mai 2019 à 17:42 Didine, ça été, bon c'est vrai le truc a boire c'est pas terrible mais bon pas le choix et y a pire !
Sinon je n'ai pas ouvert le mail des résultats car vu que ce soir nous fêtons mon anniversaire, pas envie de me priver 😊, donc je verrais ça lundi.
Faustin, super si tous va bien, c'est le principal ! Nous aussi a la T2 nous n'avons pas pu le ou la voir !
Kira, j' imagine ton angoisse !!Maintenant vous pouvez être rassurés, tout va bien. Et zeeeeennnnn !!
Bon anniversaire PDL!!! pompom
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC notpregnant
3 échecs stim
6 FIV > notpregnant
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blasto exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19 pregnant !!!
PDS 10.01 pregnant 679 ui treefle !!!
PDS 17.01 7032 ui :-D
Echo le 29.01 > 8,9 mm et coeurquibat > MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19 coeurquibat
Echo T1 05.03.19 > 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT! multiheart
Echo T2 16.05.19 > 553g et tjs parfait!
Echo T3 30.07.19 > 2kg230 et tout va hyper bien :-D
Image
PDL

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Merci Faustine 😊
C'est aujourd'hui !
Kira88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Kira88 »

Emma, mon mari aussi était serein. Il m'a dit 'laisse le dormir un peu. Peut-être il est fatigué' . Et il avait raison. Mais j'étais trop angoissée pour écouter mon mari.. :-D

PDL bon anniversaire!!! :anni:

Didine, c'est comme ça. Quand il bouge trop, on lui demande de se reposer. Mais quand il se repose, on s'inquiète et lui fais bouger. :-D

D'ailleurs les filles , entre vous, qui a l'infection urinaire? Moi je suis sous antibio maintenant. Je n'ai aucun symptômes, mais sur l'analyse urinaire mensuelle, on a trouvé pas mal des bactérie e.coli.. ma sage-femme m'a dit que pendant la grossesse, c'est courant qu' on a pas symptômes. minnce

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

BB 1 : FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart

BB 2 :
mllle : fibromes, endomètre épais
misteer : toujours même problème
:enceinte: naturelle nuitamour (grossesse surprise)
07/10/2024 : testpositif
04/11/2024 : coeurquibat 8SA , 16 mm
10/12/2024 : T1, 8 cm petit boy :boy:
DPA : 19/06/2025
Liliana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Liliana »

Kira,
Mon ecbu était mauvais aussi, mais comme je n'ai aucune symptôme je n'ai pas contacté le médecin. Donc je n'ai pas de traitement.
Je pense que ça peut venir d'un contamination extérieure de l'échantillon ( même si on se nettoie avec une lingettes avant).
J'ai rdv mardi, certainement je dois refaire le test urinaire.
BB1:
Long parcours de 14 ans
5 fiv, 15 transferts, 27 embryons transférés et le tout dernier embryon testpositif cigbleu

BB2:
Fiv1: ponction le 6/12/2018, transfert à j5
C'est testpositif !!!

Alicia est née le 24/08/2019 cigrose
Jenifer

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Jenifer »

Cc les filles voilà j ai diabète gestationel 0.95 à jeun, 1h après glucose 1.80 et 2h après 1.73 j suis verte dc la j ai rdv avec nutritionniste et diabetologue semaine prochaine pour régime alimentaire et apparemment je vais devoir vérifier mon taux glycémie plusieurs fois par jours et éliminer tt sucres rapides ect.... sa me saoule 😣😣😣 quelqu un à déjà fait du diabète ???? C la 1ère fois que j en fais j y comprends rien et j sais pas trop ce qui m attends
15ans d’amour et 2 fils conçu naturellement 💙💙
Essai bb3 depuis fin 2013
Mr: misteer atypiques à 93%
Moi: IOP amh 0.68 😳😣

FIV ICSI:
5 ponctions, 3 sans transfert, 2 notpregnant & 1 TEC: fc précoce 💔

6ème et dernière ponction le 17/12/18: transfert d’un J5, pas d’EC. C’est enfin pregnant et notre dernier petit :boy: nous a rejoint le 6/09/19 cigbleu pour le plus grand bonheur de tte la famille! 💖
Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

Oh ma pauvre.

Tkt c’est pas dramatique en terme de suivi. J’avais une collègue qui en faisait. Elle se piquait avec un p’ti truc pour qu’on goutte de sang tombe dans une calculette et enregistre son taux.
Et oui elle avait un regime mais bon.. faut se dire que tu deviendras pas obèse au moins 😅
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Odalisque19

Fivette de bronze

Message non lu par Odalisque19 »

Courage Jenifer... Niveau nourriture tu n'es pas gâtée pour cette grossesse... Tu avais des signes ?
Perso résultat lundi, je l'ai faite ce matin après 2h de retard. Je ne sais pas du tout les précautions à prendre, j'ose pas y penser...
MLatmosphere

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par MLatmosphere »

Coucou à toutes !
Je donne peu de nouvelles mais je vous lis régulièrement.
Kira j'ai comme toi (infection urinaire sans symptômes mais présence du germe e.coli), et ce depuis quasiment le debut. Au départ on m'a prescrit un traitement avec dose unique, et comme ça n'avait pas disparu j'ai eu droit à une nouvelle dose 1 mois après, et comme ça ne changeait toujours rien on m'a prescrit un antibio à prendre matin et soir pendant 6 jours. Je dois refaire un contrôle dans environs 15 jours...

Jennifer pour moi aussi le diabète gestationnel a été détecté suite au fameux test de glucose, mais par contre ce n'est que ma glycémie à jeun qui est trop élevée (0.95), pour les autres valeurs ça va a priori (1.68, 1h après et 1.19, 2h après), mais j'ai dû prendre rdv avec un endocrinologue... J'ai le rdv jeudi soir donc je vous donnerai des nouvelles. Je n'ai pas de rdv avec un nutritionniste pour l'instant mais j'ai déjà lu pas mal de choses sur le sujet pour tenter d'adapter un peu mon alimentation. Les frites, pommes de terre, crêpes et gateaux c'est terminé pour moi... /=
Sur le coup j'étais assez démoralisée à l'idée de suivre des restrictions alimentaires. Mais je voudrais surtout eviter les piqûres d'insuline, donc si je dois arrêter le sucre et d'autres aliments c'est un moindre mal.
J'ai déjà pris 6kg à 5 mois de grossesse donc si on peut freiner au passage la prise de poids ce n'est pas plus mal... Enfin voilà j'essaie de relativiser, ça reste une complication courante, faut faire avec.
Fiv I et II à Paule de Viguier, puis Fiv III à la clinique La Croix du Sud
Fiv 3 --> Ponction le 24/12/2018 et transfert le 29/12/2018 d'un J5.
2J5 vitrifiés
Pds le 11/01/2019 --> pregnant 91 UI - 240 UI le 13/01

Écho T1 le 7/03/2019 --> 61mm multiheart
Écho T2 le 15/05/2019 --> bébé pèse 494g
Écho T3 le 25/07/2019 --> 1,9kg d'amour, césarienne programmée début septembre
Faustine

Fivette de bronze
Centre étranger : UZ Bruxelles

Message non lu par Faustine »

MLatmosphere a écrit : 21 mai 2019 à 12:47 Coucou à toutes !
Je donne peu de nouvelles mais je vous lis régulièrement.
Kira j'ai comme toi (infection urinaire sans symptômes mais présence du germe e.coli), et ce depuis quasiment le début. Au départ on m'a prescrit un traitement avec dose unique, et comme ça n'avait pas disparu j'ai eu droit à une nouvelle dose 1 mois après, et comme ça ne changeait toujours rien on m'a prescrit un antibio à prendre matin et soir pendant 6 jours. Je dois refaire un contrôle dans environs 15 jours...

Jennifer pour moi aussi le diabète gestationnel a été détecté suite au fameux test de glucose, mais par contre ce n'est que ma glycémie à jeun qui est trop élevée (0.95), pour les autres valeurs ça va a priori (1.68, 1h après et 1.19, 2h après), mais j'ai dû prendre rendez-vous avec un endocrinologue... J'ai le rendez-vous jeudi soir donc je vous donnerai des nouvelles. Je n'ai pas de rendez-vous avec un nutritionniste pour l'instant mais j'ai déjà lu pas mal de choses sur le sujet pour tenter d'adapter un peu mon alimentation. Les frites, pommes de terre, crêpes et gateaux c'est terminé pour moi... /=
Sur le coup j'étais assez démoralisée à l'idée de suivre des restrictions alimentaires. Mais je voudrais surtout eviter les piqûres d'insuline, donc si je dois arrêter le sucre et d'autres aliments c'est un moindre mal.
J'ai déjà pris 6kg à 5 mois de grossesse donc si on peut freiner au passage la prise de poids ce n'est pas plus mal... Enfin voilà j'essaie de relativiser, ça reste une complication courante, faut faire avec.
Coucou ML, heureuse de te lire à nouveau. Tu as déjà fait le Test du glucose? On me l'a prescrit seulement à partir du 6 juin. Et je me réjouis pas de le faire. Par contre j'ai pris 5kg et demie depuis le début et la sage-femme m'a félicitée donc je me dis que c'est pas inquiétant ! Au contraire!
J'espère que tu vas vite être débarrassée de cette infection urinaire.

Jennifer je t'envoie plein de courage. T'as pas de chance décidément !
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC notpregnant
3 échecs stim
6 FIV > notpregnant
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blasto exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19 pregnant !!!
PDS 10.01 pregnant 679 ui treefle !!!
PDS 17.01 7032 ui :-D
Echo le 29.01 > 8,9 mm et coeurquibat > MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19 coeurquibat
Echo T1 05.03.19 > 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT! multiheart
Echo T2 16.05.19 > 553g et tjs parfait!
Echo T3 30.07.19 > 2kg230 et tout va hyper bien :-D
Image