Page 105 sur 906
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 05 mai 2017 à 19:23
par Tom37
Non je ne suis pas encore passée
C est la loose
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 05 mai 2017 à 21:05
par Tom37
Je suis passée à 19h45 du coup je suis rentrée tard et je suis d'humeur massacrante
Tout ça me saoule à courir entre les Rdv, boulot, ... Ca me fatigue aussi physiquement que moralement
Et demain matin rebelote, j'espère que ça ira mieux demain
Bonne soirée les filles
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 05 mai 2017 à 22:16
par Amazone94
C'est éprouvant car il faut tout faire sur une période courte, mais bientôt tu t'ennuieras en attendant ton transfert et après tes résultats ! Courage, tu y es presque

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 06 mai 2017 à 09:23
par soni
Yanza si tu n'es pas encore là tu peux prendre ton temps. Il y a du monde!
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 06 mai 2017 à 09:29
par Tom37
Soni, je suis la mais au labo pour la pds
Tu l'as faite toi ?
Tu es assise ou ?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 06 mai 2017 à 09:34
par soni
Oui puisqu'il y a du monde j'en ai profité pour la faire avant.
Je suis assise dans la salle d'attente a cote du cabinet de la gyneco
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 06 mai 2017 à 10:56
par Tom37
Coucou les filles,
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi
Ben je ne réagis pas trop au traitement c'est la catastrophe, le côté droit y a rien
Du coup la toubib ne savait pas si on arrete ou si on fait la première ponction qd même
J'en ai que 3 ! C'est la looose
après elle m'a demandé mon avis, j'étais perdue, je savais pas quoi faire
Elle est partie posé la question à sa collègue, et elle lui dit qu'elle y Va elle
Donc la ponction mardi mais vraiment pas dans des bonnes conditions
Moral à zéro
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 06 mai 2017 à 11:38
par clelaura
Coucou les filles!
Avec un peu de retard coco je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère un beau cadeau à venir!
Tom en effet les nouvelles ne sont pas extra mais le baisse pas les bras! N'oublie pas qu'il n'en suffit que d'1!
Bisou les filles
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 06 mai 2017 à 11:55
par coco91
Coucou les filles
Yanza moi je te conseille de la faire quànd meme car jai eu pareil a ma premiere fiv, on avait failli tout arreter pq jen avait que 3/4 et au final jen ai eu 13 a la ponction !!!
Clelaura merciii bcp
Nous la clinique ns a appeler ce matin en urgence car les serologies de mon'cheri etaient pas a jour dc il a du aller en urgence au labo faire une prise de sàng.. en + moi je dormais jai pa eu le msg, heureusement que lui bossait et a repondu a leur appel mdr!!
Et toi soni les nvelles ?
Bon weekend les filles
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 06 mai 2017 à 12:22
par soni
Coucou.
Pour ma part j'ai rdv mardi pour une nouvelle écho. Ponction jeudi ou vendredi prochain.
Les folicules ne sont pas encore assez matures.
Yanza encore une fois garde espoir d'ici mardi il se peut que ça évolue.