Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Non je ne suis pas encore passée
C est la loose
C est la loose
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Je suis passée à 19h45 du coup je suis rentrée tard et je suis d'humeur massacrante
Tout ça me saoule à courir entre les Rdv, boulot, ... Ca me fatigue aussi physiquement que moralement
Et demain matin rebelote, j'espère que ça ira mieux demain
Bonne soirée les filles
Tout ça me saoule à courir entre les Rdv, boulot, ... Ca me fatigue aussi physiquement que moralement
Et demain matin rebelote, j'espère que ça ira mieux demain
Bonne soirée les filles
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- Amazone94

- Messages : 1312
- Enregistré le : 09 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Localisation : Val de marne
- Âge : 46
C'est éprouvant car il faut tout faire sur une période courte, mais bientôt tu t'ennuieras en attendant ton transfert et après tes résultats ! Courage, tu y es presque 
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23
-
soni

Yanza si tu n'es pas encore là tu peux prendre ton temps. Il y a du monde!
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Soni, je suis la mais au labo pour la pds
Tu l'as faite toi ?
Tu es assise ou ?
Tu l'as faite toi ?
Tu es assise ou ?
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
-
soni

Oui puisqu'il y a du monde j'en ai profité pour la faire avant.
Je suis assise dans la salle d'attente a cote du cabinet de la gyneco
Je suis assise dans la salle d'attente a cote du cabinet de la gyneco
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou les filles,
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi
Ben je ne réagis pas trop au traitement c'est la catastrophe, le côté droit y a rien
Du coup la toubib ne savait pas si on arrete ou si on fait la première ponction qd même
J'en ai que 3 ! C'est la looose
après elle m'a demandé mon avis, j'étais perdue, je savais pas quoi faire
Elle est partie posé la question à sa collègue, et elle lui dit qu'elle y Va elle
Donc la ponction mardi mais vraiment pas dans des bonnes conditions
Moral à zéro
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi
Ben je ne réagis pas trop au traitement c'est la catastrophe, le côté droit y a rien
Du coup la toubib ne savait pas si on arrete ou si on fait la première ponction qd même
J'en ai que 3 ! C'est la looose
après elle m'a demandé mon avis, j'étais perdue, je savais pas quoi faire
Elle est partie posé la question à sa collègue, et elle lui dit qu'elle y Va elle
Donc la ponction mardi mais vraiment pas dans des bonnes conditions
Moral à zéro
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- clelaura

- Messages : 439
- Enregistré le : 25 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou les filles!
Avec un peu de retard coco je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère un beau cadeau à venir!
Tom en effet les nouvelles ne sont pas extra mais le baisse pas les bras! N'oublie pas qu'il n'en suffit que d'1!
Bisou les filles
Avec un peu de retard coco je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère un beau cadeau à venir!
Tom en effet les nouvelles ne sont pas extra mais le baisse pas les bras! N'oublie pas qu'il n'en suffit que d'1!
Bisou les filles
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
169 ui - 573 ui - 3483 ui

Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Coucou les filles
Yanza moi je te conseille de la faire quànd meme car jai eu pareil a ma premiere fiv, on avait failli tout arreter pq jen avait que 3/4 et au final jen ai eu 13 a la ponction !!!
Clelaura merciii bcp
Nous la clinique ns a appeler ce matin en urgence car les serologies de mon'cheri etaient pas a jour dc il a du aller en urgence au labo faire une prise de sàng.. en + moi je dormais jai pa eu le msg, heureusement que lui bossait et a repondu a leur appel mdr!!
Et toi soni les nvelles ?
Bon weekend les filles
Yanza moi je te conseille de la faire quànd meme car jai eu pareil a ma premiere fiv, on avait failli tout arreter pq jen avait que 3/4 et au final jen ai eu 13 a la ponction !!!
Clelaura merciii bcp
Nous la clinique ns a appeler ce matin en urgence car les serologies de mon'cheri etaient pas a jour dc il a du aller en urgence au labo faire une prise de sàng.. en + moi je dormais jai pa eu le msg, heureusement que lui bossait et a repondu a leur appel mdr!!
Et toi soni les nvelles ?
Bon weekend les filles
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
-
soni

Coucou.
Pour ma part j'ai rdv mardi pour une nouvelle écho. Ponction jeudi ou vendredi prochain.
Les folicules ne sont pas encore assez matures.
Yanza encore une fois garde espoir d'ici mardi il se peut que ça évolue.
Pour ma part j'ai rdv mardi pour une nouvelle écho. Ponction jeudi ou vendredi prochain.
Les folicules ne sont pas encore assez matures.
Yanza encore une fois garde espoir d'ici mardi il se peut que ça évolue.