Mymy, n'hésite pas à t'acheter de nouveaux vêtements. Trouver des pantalons qui évoluent avec le bidou, ça change la vie
Et pour les soutiens gorge, c'est simple, je ne mets plus rien... Je ne supporte bizarrement plus de porter qqch sur mon estomac, il y a déjà les élastiques des pantalons alors rien d'autres ! Dire qu'avant j'avais du mal à sortir sans rien sur la poitrine, là, malgré le poids, ça me fait un bien fou, vive les seins libres
Puppy, trop mignonne ta maman
Tu as déjà une armoire pour bébé ? Je pense acheter la commode avant d'acheter les vêtements, sinon je n'ai rien pour les ranger
Pour la poussette, on s'est tourné vers Cybex, la Balios S 2-en-1. J'ai beaucoup aimé la marque, la Balios est tout terrain et ma famille est autant en ville qu'au fond des champs... et puis la 2-en-1 parce qu'on a pas la place d'entreposer une nacelle dans l'appart donc l'assise se transforme en nacelle juste en changeant une pièce de tissus. Elle a son prix mais c'est celle qui nous correspond le mieux et puis on a choisi un cosy de la même marque pour la voiture et la poussette, c'est le Cloud Z, il pivote et s'allonge à plat si besoin. Pareil, il a son petit prix hein, et sa base est sympathiquement chère aussi mais ma grand-mère m'a dit "prenez le haut de gamme, je prends en charge", merci mamie
Rien n'est encore acheté mais au moins, le tri est fait, et dans touuuuuuuute la puériculture actuelle, c'était un gros boulot !

29 ans, endométriose

33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21
01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5

- 1j5 malade
12/21 Fiv Dpi 2
15

- 4 malades

et 3 sains

1j5 transféré - 2j6