++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

puppylove a écrit : 22 mars 2022 à 14:09 Coucou les filles,
Je vois que vous avez encore des nausées… moi ça dépend du jour mais surtout quand j’ai fait je commence à me sentir pas bien.
Concernant mon dos, j’ai des fortes douleurs au niveau de la colonne vertébrale, ça remonté jusqu’à milieu du dos. Je alterne entre ostéopathe et kiné, ça me fait du bien.
Nous avons passé le week-end chez la belle famille, nous avons enfin annoncé la bonne nouvelle ☺️ Un week-end fort en émotion mais aussi fatiguant pour moi a cause de la route.

J’ai enfin reçu aujourd’hui un coup de fil de mon médecin pour la DPNI, un mois d’attente pour un résultat négatif ! Maintenant je peux enfin souffler… 💗
Bonjour puppylove
Je voulais vous demandez pouvezvous me redonner le lien de calcul de grossesse ? s'il vous plaît je ne trouve plus
Merci à vous
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
puppylove

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par puppylove »

Coucou les filles. Mymy ton bébé veut aussi garder le secret 🤣 tu sauras sûrement à la T2 ☺️
J’ai reçu aujourd’hui le colis de ma mère.. rempli des affaires pour le bébé. Elle attend tellement sa petite fille. Elle m’a acheté déjà la moitié de sa garde-robe !
On a profité de quelques jours de repos de mon chéri pour débarrasser la chambre de la petite. Cette chambre nous a servi à garde meuble etc mais là c’est tout propre et j’ai même commencé à remplir son placard 😍 j’ai fondu en larme hier bien sûr en le faisant…
Concernant le moral, il y a des jours bien et moins bien. Parfois je me pose la question ou il est mon ventre, surtout le matin !! 🙈
Pour la poussette vous avez regardé les filles ? Vous pensez prendre laquelle ? 🤔
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
puppylove

Fivette de bronze

Sissy061111 a écrit : 25 mars 2022 à 17:44
puppylove a écrit : 22 mars 2022 à 14:09 Coucou les filles,
Je vois que vous avez encore des nausées… moi ça dépend du jour mais surtout quand j’ai fait je commence à me sentir pas bien.
Concernant mon dos, j’ai des fortes douleurs au niveau de la colonne vertébrale, ça remonté jusqu’à milieu du dos. Je alterne entre ostéopathe et kiné, ça me fait du bien.
Nous avons passé le week-end chez la belle famille, nous avons enfin annoncé la bonne nouvelle ☺️ Un week-end fort en émotion mais aussi fatiguant pour moi a cause de la route.

J’ai enfin reçu aujourd’hui un coup de fil de mon médecin pour la DPNI, un mois d’attente pour un résultat négatif ! Maintenant je peux enfin souffler… 💗
Bonjour puppylove
Je voulais vous demandez pouvezvous me redonner le lien de calcul de grossesse ? s'il vous plaît je ne trouve plus
Merci à vous

Coucou, voici

https://www.fiv.fr/calculette-date-accouchement/

2 IAC notpregnant
T3 le 12/07
Fenyr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Mymy, n'hésite pas à t'acheter de nouveaux vêtements. Trouver des pantalons qui évoluent avec le bidou, ça change la vie :lol:
Et pour les soutiens gorge, c'est simple, je ne mets plus rien... Je ne supporte bizarrement plus de porter qqch sur mon estomac, il y a déjà les élastiques des pantalons alors rien d'autres ! Dire qu'avant j'avais du mal à sortir sans rien sur la poitrine, là, malgré le poids, ça me fait un bien fou, vive les seins libres suun :lol:

Puppy, trop mignonne ta maman :-D
Tu as déjà une armoire pour bébé ? Je pense acheter la commode avant d'acheter les vêtements, sinon je n'ai rien pour les ranger minnce
Pour la poussette, on s'est tourné vers Cybex, la Balios S 2-en-1. J'ai beaucoup aimé la marque, la Balios est tout terrain et ma famille est autant en ville qu'au fond des champs... et puis la 2-en-1 parce qu'on a pas la place d'entreposer une nacelle dans l'appart donc l'assise se transforme en nacelle juste en changeant une pièce de tissus. Elle a son prix mais c'est celle qui nous correspond le mieux et puis on a choisi un cosy de la même marque pour la voiture et la poussette, c'est le Cloud Z, il pivote et s'allonge à plat si besoin. Pareil, il a son petit prix hein, et sa base est sympathiquement chère aussi mais ma grand-mère m'a dit "prenez le haut de gamme, je prends en charge", merci mamie :lol:
Rien n'est encore acheté mais au moins, le tri est fait, et dans touuuuuuuute la puériculture actuelle, c'était un gros boulot ! minnce
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
puppylove

Fivette de bronze

Fenyr a écrit : 25 mars 2022 à 19:54 Mymy, n'hésite pas à t'acheter de nouveaux vêtements. Trouver des pantalons qui évoluent avec le bidou, ça change la vie :lol:
Et pour les soutiens gorge, c'est simple, je ne mets plus rien... Je ne supporte bizarrement plus de porter qqch sur mon estomac, il y a déjà les élastiques des pantalons alors rien d'autres ! Dire qu'avant j'avais du mal à sortir sans rien sur la poitrine, là, malgré le poids, ça me fait un bien fou, vive les seins libres suun :lol:

Puppy, trop mignonne ta maman :-D
Tu as déjà une armoire pour bébé ? Je pense acheter la commode avant d'acheter les vêtements, sinon je n'ai rien pour les ranger minnce
Pour la poussette, on s'est tourné vers Cybex, la Balios S 2-en-1. J'ai beaucoup aimé la marque, la Balios est tout terrain et ma famille est autant en ville qu'au fond des champs... et puis la 2-en-1 parce qu'on a pas la place d'entreposer une nacelle dans l'appart donc l'assise se transforme en nacelle juste en changeant une pièce de tissus. Elle a son prix mais c'est celle qui nous correspond le mieux et puis on a choisi un cosy de la même marque pour la voiture et la poussette, c'est le Cloud Z, il pivote et s'allonge à plat si besoin. Pareil, il a son petit prix hein, et sa base est sympathiquement chère aussi mais ma grand-mère m'a dit "prenez le haut de gamme, je prends en charge", merci mamie :lol:
Rien n'est encore acheté mais au moins, le tri est fait, et dans touuuuuuuute la puériculture actuelle, c'était un gros boulot ! minnce

Oui nous avons les placards intégrés dans chaque chambre, quel gagne de la place !
Je vais encore acheter une commode pour mettre avec la table à langer, le lit, le fauteuil pour allaiter et voilà 😊
Bon choix de la poussette.
Nous allons nous tourner vers Cybex Mios 2 avec une nacelle et le cosy Cloud Z qui fera aussi une siège auto pour le premier temps. Je sais que la poussette a son prix mais je pars de principe que c’est une de choses plus important pour le confort du bébé et des parents.
En avril nous avons rdv avec une nounou potentielle 😁 l’avantage est qu’elle habite juste en face de nous! sinon je vais commencer les recherches pour la crèche…

2 IAC notpregnant
T3 le 12/07
Fenyr

Fivette de platine

C'est vrai que les placards c'est une grande chance !
Pour le cosy, n'oublie pas la base Z qui a quasiment le même pris que le cosy sonne

La nounou, ce serait pour démarrer quand ?

05/21 Fiv Dpi 1
12/21 Fiv Dpi 2
1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !

puppylove

Fivette de bronze

Fenyr a écrit : 25 mars 2022 à 20:26 C'est vrai que les placards c'est une grande chance !
Pour le cosy, n'oublie pas la base Z qui a quasiment le même pris que le cosy sonne

La nounou, ce serait pour démarrer quand ?

Oui oui la base est aussi prévue car elle peut être aussi utiliser pour la siège auto d’après.
Là nounou sera pour janvier 🙏🏻 J’espère …
Je vais prendre le mois de décembre en vacances (je bosse dans le commerce, j’espère qu’ils vont m’accorder).

2 IAC notpregnant
T3 le 12/07
Fenyr

Fivette de platine

Il y a des sièges auto qui vont sur la base Z ?

J'ai contacté des nounous pour janvier et à chaque fois on me répond de les recontacter en semptembre (quand toutes les places seront prises en gros :-x )

05/21 Fiv Dpi 1
12/21 Fiv Dpi 2
1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !

puppylove

Fivette de bronze

Fenyr a écrit : 25 mars 2022 à 20:31 Il y a des sièges auto qui vont sur la base Z ?

J'ai contacté des nounous pour janvier et à chaque fois on me répond de les recontacter en semptembre (quand toutes les places seront prises en gros :-x )

Oui cette base va également avec le siège Sirona d’après donc on paye d’un coup mais on a pour des années…
https://shop.cybex-online.com/fr/fr/siè ... gKBEPD_BwE

Oui notre nounou aura la place pour septembre mais pas sûr que elle va vous garder la place pour janvier 🥺

2 IAC notpregnant
T3 le 12/07
MyMy95

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Puppylove : top le colis de ta maman. Ça permet de se projeter, s’organiser…
Je te rassure je n’ai pas de ventre non plus. Du coup à chaque écho je suis impressionnée de voir bébé. Je me demande où il se loge ce petit bout.
De mon côté pas encore songé au lit, à la poussette, à la chambre… mais il va bien falloir que je m’y mette le temps passe vite.

Fenyr : oui il faut impérativement que je fasse des emplettes ne serait-ce que pour moi pour commencer. Ma dégaine du moment est ridicule. Tout est trop juste.

Dis donc vous avez bien avancé les filles. Merci en tout cas pour les conseils sur le matériel.
Mon mari et moi sommes grands du coup on va devoir y réfléchir pour la poussette histoire qu’on ne finisse pas avec une scoliose si celle-ci est trop petite.

Ça doit être un moment magique et riche en émotion. Profitez bien les filles. Je pense qu’au fur et à mesure on va toute commencé à s’y mettre.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

TEV 2 à programmer…