Page 105 sur 757

Re: TEC 2022

Posté : 03 mars 2022 à 23:02
par Mylia08
Coucou les filles !

Katation Bonene couvade !
Pour les douleurs type règles, j’en avais aussi c’était plutôt bon signe alors je te le souhaite de tout cœur ❤️

Lulia et Laura Super c’est bientot A vous. Toutes les bonnes ondes 🤞

Une pensée pour celles qui ont eu un négatif. Je vous envoie plein de courage ❣️ Prenez le temps pour vous. J’espère que cette période va vite passer et que vous auriez bientôt de bonne nouvelles

Gros bisous à tous le monde 😘

Re: TEC 2022

Posté : 03 mars 2022 à 23:06
par Laura3430
Iulia a écrit : 03 mars 2022 à 22:37
Laura3430 a écrit : 03 mars 2022 à 17:10 Tu as quoi comme protocole?
Je pense que mon transfert sera mi avril, comme j'ai des cycles long ...Pour une fois que je suis pressée d’avoir mes règles 🤣
Mi avril pour nous aussi. On aura le transfert sur cycle substitué (à nouveau) donc patches au J1 vers le 26 normalement, et contrôle à J15 avant de prendre duphaston et progestérone. Et vous ?
Moi aussi sur cycle substitué avec provames a J1 puis un contrôle je sais plus quand lol et si cest ok utrogestan 2-3 jours avant le transfert
Mes règles vont arriver autour 21 ...
J'aurai aussi duphaston ou progiron c'est si c'est positif ça non?

Re: TEC 2022

Posté : 04 mars 2022 à 07:55
par Katiaton
Mylia08 a écrit : 03 mars 2022 à 23:02 Coucou les filles !

Katation Bonene couvade !
Pour les douleurs type règles, j’en avais aussi c’était plutôt bon signe alors je te le souhaite de tout cœur ❤️

Lulia et Laura Super c’est bientot A vous. Toutes les bonnes ondes 🤞

Une pensée pour celles qui ont eu un négatif. Je vous envoie plein de courage ❣️ Prenez le temps pour vous. J’espère que cette période va vite passer et que vous auriez bientôt de bonne nouvelles

Gros bisous à tous le monde 😘
Bonjour les filles! Mylia et tu avais des douleurs de regles quant après transfert? Merci pour ta réponse

Re: TEC 2022

Posté : 04 mars 2022 à 12:42
par Iulia
@ Katiaton : je ne veux pas te faire de faux espoir ni les casser, mais à lire les témoignages choqués femmes, et chaque grossesse est très différente… tout est possible. Pour moi par exemple, quand j’ai eu mon début de grossesse, c’était la seule fois où je n’ai rien senti je crois (car je n’était pas à espérer le moindre signe aussi) 😇🤞🤞

Re: TEC 2022

Posté : 04 mars 2022 à 14:40
par Katiaton
Iulia a écrit : 04 mars 2022 à 12:42 @ Katiaton : je ne veux pas te faire de faux espoir ni les casser, mais à lire les témoignages choqués femmes, et chaque grossesse est très différente… tout est possible. Pour moi par exemple, quand j’ai eu mon début de grossesse, c’était la seule fois où je n’ai rien senti je crois (car je n’était pas à espérer le moindre signe aussi) 😇🤞🤞
Julia ! Je suis habitué à l’attente! J’ai même eu ma fille après une fiv ! Mais cette fois je m’inquiète parce que j’ai peur que ce soit le kyste ou follicules de l’echo de contrôle de 14 mm qui me provoque cette 😖 douleurs ! J’ai même penser à appeler la PMA parce que c’est gênant ! Je souhaiterais que ce soit un signe de nidation bien sur !!! Mais j’ai aussi cette interrogation ??

Re: TEC 2022

Posté : 04 mars 2022 à 17:39
par Iulia
@ Katiaton : si tu es inquiète, appel ton centre où va les voir en urgence. Eux seuls pourront te dire ce qu’il en ait… pour le follicule de 14 mm tu as ovulé depuis car il y a eu transfert donc il n’existe plus… mais pour ce qu’il en ait du kyste, il faut consulter, c’est tout.

Re: TEC 2022

Posté : 04 mars 2022 à 20:48
par Katiaton
Iulia a écrit : 04 mars 2022 à 17:39 @ Katiaton : si tu es inquiète, appel ton centre où va les voir en urgence. Eux seuls pourront te dire ce qu’il en ait… pour le follicule de 14 mm tu as ovulé depuis car il y a eu transfert donc il n’existe plus… mais pour ce qu’il en ait du kyste, il faut consulter, c’est tout.
Si c’est un follicule! Il ne serras pas bloqué pas le traitement??!!

Re: TEC 2022

Posté : 04 mars 2022 à 22:00
par Binnnaaa
Bonjour les filles

BD73 je suis désolé pour ton négatif courage tu va y arriver…
Katiaton Bonne couvade j avais à peu près les meme symptôme que toi au début de transfert.

De mon côté après mon échec du tec de janvier je repart sur un transfert au mois de mars j ai Commencer le protocole mercredi j ai un contrôle le 15.
Personne d entre vous mettez des patch vivedellot ?

Re: TEC 2022

Posté : 04 mars 2022 à 22:28
par Katiaton
Binnnaaa a écrit : 04 mars 2022 à 22:00 Bonjour les filles

BD73 je suis désolé pour ton négatif courage tu va y arriver…
Katiaton Bonne couvade j avais à peu près les meme symptôme que toi au début de transfert.

De mon côté après mon échec du tec de janvier je repart sur un transfert au mois de mars j ai Commencer le protocole mercredi j ai un contrôle le 15.
Personne d entre vous mettez des patch vivedellot ?
Binna! Tu avais quelles symptômes et quant ont-ils commencé et quelle était le résultat ? Merci dsl pour ton TEC le prochain sera sûrement le bon ! Courage!

Re: TEC 2022

Posté : 05 mars 2022 à 07:33
par Katiaton
Bonjour les filles! Je suis à j5 du transfert d’un J5 , et hier soir je me suis réveillé subitement grosses contradictions et le cœur qui palpite jusqu’à l'aube! Sachant que j’ai des douleurs de regles depuis le lendemain de mon transfert, en plus s de ça j’ai faillit me diriger vers la cuisine en plaine nuit pour me préparer un TACOS 🌮 au thon camembert!!!!! Je me demande comment cette idées 💡 lumineuse m’est apparue la nuit !!! 🌙 🤣 , les filles je pense que les hormones me rendent folle!!! Quel est votre avis sur le TACOS au thon !!!! Côté gastronomie??? 😂 😆 , en réalité j’ai envie de pleurer 😢 les contraction m’inquiète vraiment 😞