TEC 2022

Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1456
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Katation Bonene couvade !
Pour les douleurs type règles, j’en avais aussi c’était plutôt bon signe alors je te le souhaite de tout cœur ❤️

Lulia et Laura Super c’est bientot A vous. Toutes les bonnes ondes 🤞

Une pensée pour celles qui ont eu un négatif. Je vous envoie plein de courage ❣️ Prenez le temps pour vous. J’espère que cette période va vite passer et que vous auriez bientôt de bonne nouvelles

Gros bisous à tous le monde 😘
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Iulia a écrit : 03 mars 2022 à 22:37
Laura3430 a écrit : 03 mars 2022 à 17:10 Tu as quoi comme protocole?
Je pense que mon transfert sera mi avril, comme j'ai des cycles long ...Pour une fois que je suis pressée d’avoir mes règles 🤣
Mi avril pour nous aussi. On aura le transfert sur cycle substitué (à nouveau) donc patches au J1 vers le 26 normalement, et contrôle à J15 avant de prendre duphaston et progestérone. Et vous ?
Moi aussi sur cycle substitué avec provames a J1 puis un contrôle je sais plus quand lol et si cest ok utrogestan 2-3 jours avant le transfert
Mes règles vont arriver autour 21 ...
J'aurai aussi duphaston ou progiron c'est si c'est positif ça non?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Mylia08 a écrit : 03 mars 2022 à 23:02 Coucou les filles !

Katation Bonene couvade !
Pour les douleurs type règles, j’en avais aussi c’était plutôt bon signe alors je te le souhaite de tout cœur ❤️

Lulia et Laura Super c’est bientot A vous. Toutes les bonnes ondes 🤞

Une pensée pour celles qui ont eu un négatif. Je vous envoie plein de courage ❣️ Prenez le temps pour vous. J’espère que cette période va vite passer et que vous auriez bientôt de bonne nouvelles

Gros bisous à tous le monde 😘
Bonjour les filles! Mylia et tu avais des douleurs de regles quant après transfert? Merci pour ta réponse
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

@ Katiaton : je ne veux pas te faire de faux espoir ni les casser, mais à lire les témoignages choqués femmes, et chaque grossesse est très différente… tout est possible. Pour moi par exemple, quand j’ai eu mon début de grossesse, c’était la seule fois où je n’ai rien senti je crois (car je n’était pas à espérer le moindre signe aussi) 😇🤞🤞
► Afficher le texte
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Iulia a écrit : 04 mars 2022 à 12:42 @ Katiaton : je ne veux pas te faire de faux espoir ni les casser, mais à lire les témoignages choqués femmes, et chaque grossesse est très différente… tout est possible. Pour moi par exemple, quand j’ai eu mon début de grossesse, c’était la seule fois où je n’ai rien senti je crois (car je n’était pas à espérer le moindre signe aussi) 😇🤞🤞
Julia ! Je suis habitué à l’attente! J’ai même eu ma fille après une fiv ! Mais cette fois je m’inquiète parce que j’ai peur que ce soit le kyste ou follicules de l’echo de contrôle de 14 mm qui me provoque cette 😖 douleurs ! J’ai même penser à appeler la PMA parce que c’est gênant ! Je souhaiterais que ce soit un signe de nidation bien sur !!! Mais j’ai aussi cette interrogation ??
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

@ Katiaton : si tu es inquiète, appel ton centre où va les voir en urgence. Eux seuls pourront te dire ce qu’il en ait… pour le follicule de 14 mm tu as ovulé depuis car il y a eu transfert donc il n’existe plus… mais pour ce qu’il en ait du kyste, il faut consulter, c’est tout.
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Iulia a écrit : 04 mars 2022 à 17:39 @ Katiaton : si tu es inquiète, appel ton centre où va les voir en urgence. Eux seuls pourront te dire ce qu’il en ait… pour le follicule de 14 mm tu as ovulé depuis car il y a eu transfert donc il n’existe plus… mais pour ce qu’il en ait du kyste, il faut consulter, c’est tout.
Si c’est un follicule! Il ne serras pas bloqué pas le traitement??!!
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Binnnaaa

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 15 juin 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Binnnaaa »

Bonjour les filles

BD73 je suis désolé pour ton négatif courage tu va y arriver…
Katiaton Bonne couvade j avais à peu près les meme symptôme que toi au début de transfert.

De mon côté après mon échec du tec de janvier je repart sur un transfert au mois de mars j ai Commencer le protocole mercredi j ai un contrôle le 15.
Personne d entre vous mettez des patch vivedellot ?
Moi 38 ans trompes bouchées
Lui 45 ans RAS
Grossesse naturelle en mai 2010
Essaie bébé 2 en octobre 2017
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
fiv 1 Ponction janvier 2019 16 ovocytes 12 embryons reste 3j5 et 2j6
26 Janvier 2019 transfert 1 j5
PDS février 2019 positive
Il est né le 24 octobre 2019.
Bébé 3 :
Tec janvier 2022 1j5 PDS négatf
Tec 22 mars 2022 négatif
Tec 24 mai je 1j5 et 1j6 PDS positive 177 371 1773
Il es né le 23 février 2023
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Binnnaaa a écrit : 04 mars 2022 à 22:00 Bonjour les filles

BD73 je suis désolé pour ton négatif courage tu va y arriver…
Katiaton Bonne couvade j avais à peu près les meme symptôme que toi au début de transfert.

De mon côté après mon échec du tec de janvier je repart sur un transfert au mois de mars j ai Commencer le protocole mercredi j ai un contrôle le 15.
Personne d entre vous mettez des patch vivedellot ?
Binna! Tu avais quelles symptômes et quant ont-ils commencé et quelle était le résultat ? Merci dsl pour ton TEC le prochain sera sûrement le bon ! Courage!
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Bonjour les filles! Je suis à j5 du transfert d’un J5 , et hier soir je me suis réveillé subitement grosses contradictions et le cœur qui palpite jusqu’à l'aube! Sachant que j’ai des douleurs de regles depuis le lendemain de mon transfert, en plus s de ça j’ai faillit me diriger vers la cuisine en plaine nuit pour me préparer un TACOS 🌮 au thon camembert!!!!! Je me demande comment cette idées 💡 lumineuse m’est apparue la nuit !!! 🌙 🤣 , les filles je pense que les hormones me rendent folle!!! Quel est votre avis sur le TACOS au thon !!!! Côté gastronomie??? 😂 😆 , en réalité j’ai envie de pleurer 😢 les contraction m’inquiète vraiment 😞
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah