Courage
3toile! Je te comprends que t'as peur de ce resultat mais au moins tu va le savoir et tu pourrais avancer au cas ou si c'est negatif...je te souhaite de tout mon coeur une bonne surprise Vendredi
moi ca va mieux aujourd'hui, hier soir j'ai regarde beaucoup des videos tutoriels pour fabriquer des choses pour la maison, ca m'a change des idees (je me suis lance et j'ai fabrique des boites de rangement pour wc). par contre je pense que le coup de blues a frappe mon pauvre mari, il est en deplacement ce semaine et il n'a pas morale
Lulune je pense que tu peux faire un test sensitif avec pipi de matin, mais il faut te dire que meme si c'est negatif tout est encore possible
Pleinedevie je vais rien dire nouveau mais il faut garder l'espoir, tu peux avoir le ventre encore gonfle a cause des hormones de stimulation et etre enceinte en meme temps
Bienvenue
Ojala, la stimulation n'est pas si horrible, il faut se peut-etre preparer a la fatigue et au gonflement de ventre, mais pour la majorite de nous je pense rien grave. je croise les doigts pour toi

Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans,

peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018:
7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021
FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5

, 5 J5 +1 J6
23/06 = 158ui

22/02/2022 3kg950g d'amour