Page 1040 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 08 févr. 2019 à 16:57
par Annega
Merci filou et bebe04
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 08 févr. 2019 à 18:10
par Bebe04
J’ai pris un rdv avec le dr moy pour la suite le 4 avril sa vas faire deux mois après j’espère que tout vas bien se passer j’espère pouvoir faire un transfert pour le mois de mai
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 08 févr. 2019 à 20:29
par Sophia82
Coucou les filles je suis également suivi à la Pma de la sagesse je viens d'effectuer ma 4 iac je pense passer à la fiv la prochaine fois et je voulais savoir comment ça se passer vraiment.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 08 févr. 2019 à 20:56
par laki
Bienvenue Sophia82. Le plus simple est que tu ailles lire la doc que tu peux télécharger sur le site de la Sagesse.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 08 févr. 2019 à 21:10
par Sophia82
Ca marche je vais aller faire un tour

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 08 févr. 2019 à 22:52
par jouliou
@filou voilà une belle étape de faite avec un embryon parfait ça c encourageant. Le plus va être d'attendre. Prends bien soin de toi.
2ème Controle pr moi demain
Bonne soirée à tte
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 09 févr. 2019 à 12:45
par Bebe04
Je souhaite de tout mon cœur que vous avez votre enfant temps désiré c’est un combat pour nous toutes nous le méritons
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 09 févr. 2019 à 14:32
par jouliou
Bonjour,
2eme contrôle ce matin. L'écho était positive 5 follicules. je devais attendre résultats de la prise de sang pour confirmer une ponction pour mardi.j'appelle le secrétariat et la on me dit :ah on allait vs appeler. La gros stress. On me dit que ma LH a chute donc ce qui permet d'avoir des follicules matures. Heureusement je lui demandais de m'expliquer très sympa car elle a pris du temps car je me disais ms c foutu.
Au résultat si j'arrivais a avoir du pergoveris ou menopur pour injection ce soir je pouvais faire le déclenchement demain soir et ponction mardi. Par contre si pas le produit je continuais le gonal et ovitrelle.
OUF j'ai trouvé mais gros stress car je suis a 20 km de Rennes dc pas trop de pharmacie ouverte le samedi aprem par chez moi.
Malgrés tt un peu stresse car je me dis est ce que Cera suffisant.il faut vraiment aller par étape. Donc ya plus qu'à attendre mardi. Et ça c dure. Il faut vraiment être patient.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 09 févr. 2019 à 18:25
par Filou2015
jouliou a écrit : 09 févr. 2019 à 14:32
Bonjour,
2ème contrôle ce matin. L'écho était positive 5 follicules. je devais attendre résultats de la prise de sang pour confirmer une ponction pour mardi.j'appelle le secrétariat et la on me dit :ah on allait vous appeler. La gros stress. On me dit que ma LH a chute donc ce qui permet d'avoir des follicules matures. Heureusement je lui demandais de m'expliquer très sympa car elle a pris du temps car je me disais mais c foutu.
Au résultat si j'arrivais a avoir du pergoveris ou menopur pour injection ce soir je pouvais faire le déclenchement demain soir et ponction mardi. Par contre si pas le produit je continuais le gonal et ovitrelle.
OUF j'ai trouvé mais gros stress car je suis a 20 km de Rennes donc pas trop de pharmacie ouverte le samedi après-midi par chez moi.
Malgrés tout un peu stresse car je me dis est ce que Cera suffisant.il faut vraiment aller par étape. Donc ya plus qu'à attendre mardi. Et ça c dure. Il faut vraiment être patient.
Quelle pression d’un coup! Vive la PMA

Mais aller on y croit on croise les doigts pour que ça fonctionne. Il faut se dire qu’il savent ce qu’ils font alors ça devrai marcher


Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 févr. 2019 à 10:18
par Filou2015
Bonjour les filles,
J’espère que tout le monde va bien

Pour moi ce n’est pas le top depuis hier j’ai des douleurs assez fortes type douleurs de règles. J’ai pris du spasfon mais y’a pas grand chose à faire ça change rien.
D’après vous est ce normal? J’ai peur que ça empêche l’embryon de s’accrocher
