Coucou les filles,
Lovitoo, plein de courage pour cette attente ! Comment est le moral ce matin ? Tu es bien matinale !!!
Anabelle, pourquoi un nouveau scratching ?

Ça consiste en quoi d'ailleurs ?
Nynyn, quelle joie de te relire ! Tu sembles plutôt en forme en plus. Le moral est bon ? Je sais que ce sont des périodes pas évidentes pour toi, mais je te lis pas trop stressée. C'est que tu nous préserves toi aussi ou c'est que ça va ?
Melca, désolée pour ce report ! Je crois que ce parcours nous apprend qu'on ne maîtrise vraiment pas grand chose dans la vie (voire absolument rien !)

Le sapin est magnifique, avec un peu de neige en plus

petit chat laisse le sapin tranquille ou c'est un grand chasseur de boule ?
Lulia, j'adore l'idée du plaid de Noël !!!!
Crystall, félicitations d'avoir pu en parler avec ton homme, ça parcours let tellement le couple à rude épreuve ! Vous avez pu profiter du WE ?
Tulipe, comment vas tu ? Avez vous eu la réunion d'info pour l'adoption finalement ?
Chouk, comment s'est passée ton intervention ?
Chipou, je te souhaite un très bon jour de repos ! J'espère que ta maman va au mieux
Jessy, effectivement la gynéco semble très différente de ton précédent gynéco ! Pour les vitamines, la gynéco nous a mis sous Oligo pro G ou celles de Sunday. Pour info il en existe une remboursée (enfin je crois) FolicExpert mais il n'y a que la B9 de méthylée alors qu'il les faudrait toutes methylees. Mais dans le doute ou si financièrement c'est ric rac c'est déjà mieux
Inthewind, quel est ton programme du WE ? Un prochain voyage de prévu ? (Pour Barcelone ? J'ai un doute...

)
Nad, comment va ton ventre aujourd'hui ? Et ton stress ?
Alaska, Alka, Capricette, Binette, je pense bien à vous aussi !
Ici ça a été le grand 8 de l'humeur, j'ai eu droit à un J36, je crois que je ne supporte vraiment plus ces fluctuations d'hormone sur les longs cycles !!!! Bref, écho de contrôle lundi mais cela risque de tomber sur le seul WE où on n'est pas là (et où on part fêter nos 7 ans). Donc peut-être repoussé à janvier. Ça devient l'Arlésienne

Sinon 1ere réunion avec l'AS pour l'agrément, ça s'est très bien passé, on a repris le parcours de envie de mon chéri, la prochaine ce sera le mien (bien moins simple lol).
Bises à toutes