Page 1036 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 févr. 2019 à 11:02
par Filou2015
Salut bébé, je vous souhaite bcp de courage pour surmonter cette épreuve. Pour l’attente je laisse les filles te répondre mais je croise les doigts pour que vous l’ayez cet enfant vous le méritez tellement ..

Laki, je ne savais pas qu’il n’était pas nécessaire que monsieur soit là mais je t’avoue que je ne me sens pas d’y aller seule. Même lui malgré l’organisation compliquée il souhaite vraiment être présent à cette étape!

Bizarrement c’est l’étape que je redoute le plus. La ponction me stressait mais je me disais qu’une fois endormie je ne sentirai rien. On a beau me dire que c’est indolore je redoute ce geste.. depuis mon hystero qui s’est mal passée (radiologue pas aimable pressé qui a forcé pour mettre le spéculum et le passage du col difficile) j’appréhende vraiment le transfert ... :?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 févr. 2019 à 11:22
par Leo35
Sincèrement Filou2015, tu n'as rien à craindre. C'est très simple et ultra rapide !!! ;-)
C'est un gynécologue qui fait le transfert.
Il peut arriver parfois, que ce soit un peu plus compliqué, mais c'est franchement rare. La plupart du temps, c'est une formalité :lol:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 févr. 2019 à 11:25
par jouliou
@moriaty désolé je ne peux pas t'aider je connais pas ce médoc

@filou perso dans mes souvenirs le transfert c indolore c juste que tu es stressée moi je me rappelle avoir fait un peu de sophro pense à un moment agréable comme le soleil la mer Avé. Un bon cocktail par exemple moi ça m'aide beaucoup qd je stresse. zeen

@bebe pleins de courage il faut du temps pour passer cet épreuve. En espérant que tu puisses vite faire un nouveau transfert. Prends bien soin de toi

Je viens de faire mon 1ere contrôle et plutôt positive 4 beaux follicules dont 1 srtt. C pas beaucoup je sais mais ya 4 ans j'en avais tt juste 3 et ils ont failli tout arrêter dc c un peu mieux. Contrôle samedi et peut être ponction mardi fingers

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 févr. 2019 à 12:10
par Bebe04
Merci beaucoup les filles pour votre réponse je vais prendre un rdv pour un psychologue je ne connais pas encore mon congé maternité je vais savoir cela lundi j’aimerais bien avoir un transfert avant la fini de congé maternité car ma gynécologue m’a dit que je pouvais refaire un transfert des que je le sentais donc je vais voir sur internet pour le rdv je vous remercie beaucoup pour votre réponse

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 févr. 2019 à 16:59
par Projet2019
Bonjour les filles,
Je vais retenter une fiv icsi début mars, mon traitement va donc commencer fin février.
En général, combien de jours après le début de vos régles avez-vous eu votre premier contrôle?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 févr. 2019 à 17:06
par Leo35
Coucou Projet2019,
perso, j'ai eu un contrôle à J2, J8 et J12 de mon cycle

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 févr. 2019 à 18:25
par Allya
Bonjour les filles, pour celles qui ont eu des symptômes de nidation, avez vous senti des petites douleurs en bas au milieu du ventre ou sur un côté ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 févr. 2019 à 19:26
par Filou2015
Merci les filles pour vos conseils. Là j’ai hâte d’être à demain pour connaitre le nombre d’embryons que nous avons eu. En espérant qu’il y en est fingers

Projet2019 moi j’ai eu un contrôle a j2, j9, j12 et un dernier à j14 jour du déclenchement

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 févr. 2019 à 19:28
par Bebe04
Pour moi j’ai ressenti des pique comme des égaillés dans le bas du ventre puis du liquide et j’ai fait un teste urinaire à j9 du transfert voilà pour moi mes toutes les femmes sont différentes

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 févr. 2019 à 19:47
par melimelo35
Courage bebe04 vous avez beaucoup de courage de réussir à repartir directement mais je pense que vous prenez la bonne décision .

De mon côté sa y est quelques douleurs.... Mais rien de wouaaou.... Sa c déclenche Apres un rapport en plus alors voilà... Psychose quand tu nous tien.... M'as J'essai de me convaincre que sa sert a rien d'arrêter de vivre si il doit s'accrocher il s'accrochera . Quoiqu'il arrive.
J'y tien tellement à ce petit bout de nous :amour:
Dur cette attente.