Page 1034 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 01 nov. 2022 à 06:50
par luludenight
Caly a écrit : 31 oct. 2022 à 21:08
Tu prenais combien de comprimé de Provames ?
2 un matin et un soir . Je stop le traitement aujourd’hui pas mécontente j’ai vraiment subit au niveau effets secondaires. Je commence les piqûres demain
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 01 nov. 2022 à 08:35
par Caly
luludenight a écrit : 01 nov. 2022 à 06:50
Caly a écrit : 31 oct. 2022 à 21:08
Tu prenais combien de comprimé de Provames ?
2 un matin et un soir . Je stop le traitement aujourd’hui pas mécontente j’ai vraiment subit au niveau effets secondaires. Je commence les piqûres demain
Merci
Oui je te comprend c’est horrible les effets secondaires.
Bon courage pour les piqûres
Bonne journée
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 01 nov. 2022 à 10:25
par Melpma2021
Coucou les filles,
Lulu tu avais quoi comme effet secondaire? Pour commencer les piqûres tu devais attendre ton nouveau cycle?
Merci Noira pour ton retour j'ai fait pleins de capture d'écran comme ça j'aurai des réponses.
Bon courage les filles, lila j'espère que les bonnes nouvelles commenceront des aujourd'hui.
Aiyanna j'espère que tu tiens le coup.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 01 nov. 2022 à 10:30
par Shaasha87
Coucou les filles
@Luludenight bon début de stimulation
@Melpma ça va tu ne te poses pas trop de question vis à vis de ton p'tit warrior ?
@Aiyanna une grosse pensée pour toi
@Emi ma belle j'espère que tu vas bien ?
Bon jour de repos les filles et courage à celles qui travaillent qd même

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 01 nov. 2022 à 10:36
par Melpma2021
Shaasha j'ai commencé les TU hier et je vois déjà la barre sans même forcé et celle d'aujourd'hui est plus visible qu'hier donc ça me rassure mais je ne m'arrête pas du tout à ça c'est vraiment pour m'occuper.
Après je trouve que ça travail en bas j'ai jamais senti ça, je me dit c'est trop tôt mais au labo hier à ma dit c'est possible qu'on ressente déjà mais bon j'attends vraiment la PDS mais j'moccupe avec les TU.
Toi tu ne ressent rien pas de gêne en bas?
Oui Emi une pensée aussi pour toi, on a pas de nouvelles donc j'espère que ça va.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 01 nov. 2022 à 10:47
par Shaasha87
Alors dès fois ça tire en bas mais ça ne dure pas longtemps
Sinon pas de symptômes particuliers, j'ai les seins douloureux mais c'est depuis le début de la progestérone, et qq nausées passagères mais vraiment rien de bien gênants.
Je finis mes TU, doit m'en rester 2/3


mais les précoces ils ne marquent pas des masses je trouve. Ils finissent de marquer quand ils sont secs
Regarde, je ne pense pas avoir de barre plus foncée, on a atteint la limite je pense


Re: FIV début d'année 2022
Posté : 01 nov. 2022 à 10:56
par Melpma2021
Mdr je suis comme toi j'ai marqué au stylos noir les dates. Je dirai que je suis à ton début 10 au niveau de la visibilité c'est des 25ui et toi c'est des combien?
C'est clair

tu ne peux pas faire plus foncé.
J'espère que tout se passera bien pour toi c'est tellement dur tout ça que c'est une victoire de passer une étape de plus que la dernière fois.
Moi je ne suis pas encore rassuré car comme j'avais eu 2 accroches mais javais fait les PDS à la date indiquée je sais pas si plus tôt j'étais plus haute et c'est descendu ou si j'étais basse dès le début. Mais la au moins sa me donne une idée et je pourrai le dire de pousser les examens si jamais sa redescend car de mon côté ils n'ont pas regarder grand chose.

mais merci pour la photo je pourrai comparé avec moi

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 01 nov. 2022 à 11:01
par Shaasha87
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 01 nov. 2022 à 11:11
par Melpma2021
Cette photo c'était à ton dernier tranfert?
Mais oui vu le prix, j'allais souvent à la pharmacie presque 7 voir 9 euros un seul.
Depuis j'ai découvert action je fais que ça. J'ai tellement fait de TU négatif dans ma vie avant de savoir ce qui "clochait" que de voir 2 barres ça me fait plaisir. Je pense faire ma PDS vendredi et pas attendre samedi car les résultats seront peut être que lundi dans ce cas. Lol
Allez on y crois

j'ai 3 copines qui sont enceintes dans le même centre que moi, une qui va avoir des jumeaux et les 2 autres de merveilleux petits babyboy. Donc je me dit ça marche pour certaines c'est juste que ça peut prendre plus de temps.
Merci pour les

ma belle, dans mon téléphone j'ai pleins de capture d'écran

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 01 nov. 2022 à 11:24
par Shaasha87
Oui oui c'est les tests que j'ai fais depuis mon transfert (c'était le 1er

)
Pareil j'en ferais juste pour le plaisir de voir 2 barres, ça peut paraître débile mais quand on a connu que des tests négatifs c'est une joie de voir une barre rose se former

Courage pour ces quelques jours d'attente encore



Moi j'attend ma prise de sang de demain et hop je bloque mes créneaux pour les échos
La pma me fera une écho vers 6sa et ensuite j'ai trouvé une sf échographiste pour une écho à 9sa et la T1 vers 13sa, elle est très demandée et avec les fêtes de Noël je ne vais pas pouvoir la faire avant..