Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Nynyn a écrit : 24 nov. 2023 à 14:58 Coucou les 🐢

Jessys69 ton corps réagis plutôt bien à ce produit ?

Oui oui j'ai remarqué mais après tout chacune fais comme elle veut, nous on veut surtout des testpositif et je 🤞🏼 pour vous toutes.

Pour ton mari c'est déjà bien la réponse qu'elle ta apporter. Tu sais certains follicules prennent du temps mais ça ne veut pas dire que c'est perdu d'avance on 🤞🏼 ma jum's. A quand le prochain rdv ? Tu es à cb en dose ? Pk ne pas suggérer de changer de produit si ça ne fonctionne pas.

Moi aussi j'avais de l'adénomyose, effectivement c'est beaucoup plus courant que l'on croit.

Comment te sens tu au sortir du rdv ?

Lovitoo 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 pour mercredi alors et surtout nous sommes là quelque soit le résultat.

Tu as raison de prendre rdv avec ta psy au cas où mais surtout on espère un beau testpositif pour la vie.
► Afficher le texte
Je te comprends cette attente est dure d'autant que l'âge n'attend pas pour monter. N'hésite pas à communiquer ce sujet avec ta psy si ça devient trop pesant ma belle.

Binette17 tu as raison en disant que tu es une warrior mais n'oublions pas que notre parcours nous mets a rude épreuve donc ne pas hésiter à se poser une fois le plus gros fini car notre corps en prend un coup surtout l'enchaînement des protocoles. Soyons indulgentes envers nous même quand même

Ah oui ton métier n'est pas de tout repos dis donc. Il faut avoir une énergie débordante avec ses petits bouts.

Crystall super que tu puisses souffler après toute cette agitation.

Concernant ton cycle quel bonne nouvelle effectivement de n'avoir pas à y penser grâce à ta cure. Tu dois la prendre tout le long du cycle où il faut l'arrêter après ovulation ?
► Afficher le texte
Marylouise comment vas tu ? J'espère que tout va bien pour toi.
Merci de prendre de mes nouvelles. Ca va bien, on attend la prochaine écho toujours fébrilement mais à côté de ca à part la fatigue, la constipation, et une certaine irritabilité ca va ! Comme Nad, peur aussi des germes de l'hiver... j'ai repris le masque meme si ca fait un peu alien actuellemnt
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Marylouise a écrit : 24 nov. 2023 à 15:00
Nynyn a écrit : 24 nov. 2023 à 14:58 Coucou les 🐢

Jessys69 ton corps réagis plutôt bien à ce produit ?

Oui oui j'ai remarqué mais après tout chacune fais comme elle veut, nous on veut surtout des testpositif et je 🤞🏼 pour vous toutes.

Pour ton mari c'est déjà bien la réponse qu'elle ta apporter. Tu sais certains follicules prennent du temps mais ça ne veut pas dire que c'est perdu d'avance on 🤞🏼 ma jum's. A quand le prochain rdv ? Tu es à cb en dose ? Pk ne pas suggérer de changer de produit si ça ne fonctionne pas.

Moi aussi j'avais de l'adénomyose, effectivement c'est beaucoup plus courant que l'on croit.

Comment te sens tu au sortir du rdv ?

Lovitoo 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 pour mercredi alors et surtout nous sommes là quelque soit le résultat.

Tu as raison de prendre rdv avec ta psy au cas où mais surtout on espère un beau testpositif pour la vie.
► Afficher le texte
Je te comprends cette attente est dure d'autant que l'âge n'attend pas pour monter. N'hésite pas à communiquer ce sujet avec ta psy si ça devient trop pesant ma belle.

Binette17 tu as raison en disant que tu es une warrior mais n'oublions pas que notre parcours nous mets a rude épreuve donc ne pas hésiter à se poser une fois le plus gros fini car notre corps en prend un coup surtout l'enchaînement des protocoles. Soyons indulgentes envers nous même quand même

Ah oui ton métier n'est pas de tout repos dis donc. Il faut avoir une énergie débordante avec ses petits bouts.

Concernant ton cycle quel bonne nouvelle effectivement de n'avoir pas à y penser grâce à ta cure. Tu dois la prendre tout le long du cycle où il faut l'arrêter après ovulation ?
► Afficher le texte
Marylouise comment vas tu ? J'espère que tout va bien pour toi.
Merci de prendre de mes nouvelles. Ca va bien, on attend la prochaine écho toujours fébrilement mais à côté de ca à part la fatigue, la constipation, et une certaine irritabilité ca va ! Comme Nad, peur aussi des germes de l'hiver... j'ai repris le masque meme si ca fait un peu alien actuellemnt
Ce que les gens pensent OSF tu sais pk tu le fais et c'est le principal. Ah j'y ai le droit en ce moment là constipation et c'est vraiment chiant 🤬🤬🤬.

A vrai dire ma DPA est fixé à février mais je crois que c'est la DPA normal. Je crois qu'il y a des choses que je ne veux pas savoir, genre un peu l'autruche de service 🤣😂🤣😂

Faut déjà que j'arrive à 35 sa en mode pas trop stresser et après je serais peut être ou pas plus sereine.

Tu es suivi par une SF ou gygy ou les 2 ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant

Pour l'instant ni l'un ni l'autre je vois ma gyneco d'avant pma la semaine prochaine mais elle ne pourra faire le suivi je vais voir comment elle m'oriente et toi, je ne me souviens plus ?
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Marylouise a écrit : 24 nov. 2023 à 14:41 Je rejoins crystall, moi c'est de l'endometriose mais le curcuma, les tisanes d'orties, les omegas 3 m'ont bien aidés
Je crois voir une plus grande différence avec le curcuma. Il y a aussi les tisanes de framboisier, en prends-tu jumelé à l'ortie?

Merci pour mon stand, j'ai vraiment adoré mon expérience!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 24 nov. 2023 à 14:58 Moi aussi j'avais de l'adénomyose, effectivement c'est beaucoup plus courant que l'on croit.

► Afficher le texte
29 semaines déjà, comme ca passé vite! Ca doit être vraiment spécial d'avoir 2 bébés qui bougent à l'intérieur. Tu n'as pas de chute de pression parfois ? J'ai connu cette femme qui avait des juju et elle nous expliquait que lorsqu'ils bougeaient trop, ca lui causait des chute de pression.

Ton adénomyose, tu en avais beaucoup? Il me semble que tu as déjà dit dans une autre discussion, mais j'ai un blanc. J'aurais que 2 foyers et semble que cela ne nuirait pas à une nidation.

Pour la cure, je peux prendre en continue, en fait ce n'est pas une cure. Je prends une capsule et si jamais j'ai trop mal, je pourrais en prendre 2 le temps des douleurs et revenir à une par la suite. À suivre!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 24 nov. 2023 à 15:00 Merci de prendre de mes nouvelles. Ca va bien, on attend la prochaine écho toujours fébrilement mais à côté de ca à part la fatigue, la constipation, et une certaine irritabilité ca va ! Comme Nad, peur aussi des germes de l'hiver... j'ai repris le masque meme si ca fait un peu alien actuellemnt
Tu fais bien de prendre le masque, plusieurs le reporte ici aussi avec l'hiver qui arrive. C'est quand la prochaine echo?
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 24 nov. 2023 à 14:40 Mercii les filles! Ca fait du bien de pouvoir se reposer un peu plus, j'ai été bien occupée avec ce marché mine de rien!

Lovitoo, j'ai manqué un bout, tu as eu un transfert ou une insémination? Je partage pour ces années d'attente, nous en sommes à 9 ans, j'ai perdu le compte, volontairement pour ne pas me décourager. Je comprends vraiment les mots que tu as employé pour décrire la situation...

Nynyn, tu es à combien de semaines déjà? On va croiser pour que le placenta se remonte et les bébés ont le temps de se positionner d'une autre manière. Sinon, tout va bien?

Jessy, c'est bien si tu vis bien les piqures, ce n'est pas nécessairement une partie de plaisir non plus. On croise pour que ce cycle soit le gagnant!

C'est adénomyose, j'en fais aussi. A-t-elle suggéré de passer une hystéroscopie pour confirmer? Tu es à J combien de ton cycle déjà? Même si le fofo est un peu lent, ca ne veut dire que le cycle sera annulé pour autant.
Il me semblait que en écrivant le nom il y avait un soucis mdr.
J'ai déjà fait l'hystéro et tt allait bien .Cette fameuse "tâche" est toute neuve lol
Oui j'espère aussi mais je t'avoue que je le fait sans grde conviction la .
On y va ,on verra bien quoi .0prise de tête

Je vous ai parlé que je voulais essayer des comprimés de curcuma puisque c'est dit anti-inflammatoire et que ca serait bon pour l'adénomyose. Je suis chanceuse car je ne souffre pas vraiment de cette maladie physiquement parlant, parfois j'ai des petites douleurs après l'ovulation, mais tout est beau dans l'ensemble. J'ai donc débuté les comprimés quelques jours avant mon dernier J1. En général je sens mes ovulations vu les douleurs mais là, j'en ai franchement aucune idée, je n'ai pas voulu faire de TO non plus. Je suis donc rendue à J23 (en général j'ovule entre J14-J21) et là, wow.. aucune idée! Ca fait quand même un bien fou de pouvoir décrocher comme ca et se sentir comme au premier cycle d'essai sans qu'on ne calcule rien. J'ai peut-être ovulé le 17 ou le 20 nov, mais sans aucune conviction. Je crois que les comprimés ont agit et fait en sorte que je ne sente pas mon ovulation comme les autres cycles.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Marylouise

Fivette de diamant

crystall a écrit : 24 nov. 2023 à 16:13
Marylouise a écrit : 24 nov. 2023 à 15:00 Merci de prendre de mes nouvelles. Ca va bien, on attend la prochaine écho toujours fébrilement mais à côté de ca à part la fatigue, la constipation, et une certaine irritabilité ca va ! Comme Nad, peur aussi des germes de l'hiver... j'ai repris le masque meme si ca fait un peu alien actuellemnt
Tu fais bien de prendre le masque, plusieurs le reporte ici aussi avec l'hiver qui arrive. C'est quand la prochaine echo?
vers le 10 decembre
Marylouise

Fivette de diamant

crystall a écrit : 24 nov. 2023 à 16:07
Marylouise a écrit : 24 nov. 2023 à 14:41 Je rejoins crystall, moi c'est de l'endometriose mais le curcuma, les tisanes d'orties, les omegas 3 m'ont bien aidés
Je crois voir une plus grande différence avec le curcuma. Il y a aussi les tisanes de framboisier, en prends-tu jumelé à l'ortie?

Merci pour mon stand, j'ai vraiment adoré mon expérience!
j'en ai fait un peu mais j'ai vite arrêté car il y a des phase du cycle ou c'est déconseillé je crois et j'aime faire simple !!
crystall

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 24 nov. 2023 à 16:21 Il me semblait que en écrivant le nom il y avait un soucis mdr.
J'ai déjà fait l'hystéro et tt allait bien .Cette fameuse "tâche" est toute neuve lol
Oui j'espère aussi mais je t'avoue que je le fait sans grde conviction la .
On y va ,on verra bien quoi .0prise de tête
C'est super aussi sans prise de tête, parfois le corps peut aussi nous surprendre lorsqu'on le laisse gérer! Du coup, ca serait tout nouveau pour l'adénomyose et si elle a vu qu'une seule tâche, ca serait juste un foyer.
► Afficher le texte