Page 1031 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 13:07
par Lila92
Merci les filles, oui ils poussent ce qui restera a j5, demain deja on m’appelle pour me donner le nombre de j1…

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 13:08
par Melpma2021
Top lila repose toi bien :smack:

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 13:44
par Noira
Lila super récolte 👏👏👏

Qui avait aussi sa pds aujourd'hui ?

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 13:50
par Aiyanna
J'attends le résultat pour la mienne...
Shaasha tu as du bol parce que après celle là je dois encore en faire 3... Une jeudi une autre lundi et une autre le jeudi encore après. Et vue que je suis abonnée aux petits taux pour mon fils personne ne croyait que ça allait s'accrocher avec le départ que j'avais eu.

Et félicitation à toiiii 😍😍

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 14:08
par Melpma2021
Aiyanna fingers

Bon impatiente que je suis j'ai fait une PDS après 5 jours lol impossible de me raisonner je voulais voir si le visiteur était toujours là et je suis à 34ui. Bon on vera d'ici samedi si il sera toujours là car souvent il fait ses bagages avant.

Bon après midi et bon courage pr les résultats.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 14:13
par Noira
Aiyanna 🤞


Melpma la définition même de la patience 🤣🤣 mais au moins tu as fais un pds donc je valide l'impatience 🤣 à J5 34ui c'est pas mal !!! Croisons les doigts qu'il défasse ses valises

Shaasha c'est suffisant 2 pds...

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 14:19
par Melpma2021
:lol: moi je suis trop capable de faire une PDS quelques heures après le transfert mdr je suis vraiment pas patiente et obnubilé par la chose tant que c'est pas fait lol la promis plus de PDS mais sûrement des TU jusqu'à la fin pour voir.

Noira tu n'as eu que 2 PDS et l'écho quelques semaine après ?

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 14:28
par Shaasha87
@Melpma si on cherche une reine de la patience, ce n'est pas vers toi qu'on irait 🤣🤣🤣🤣 tu m'as fait trop rire
J'espère que ce petit warrior va poser ses valises pour 9 mois 💪🤞🤞🤞

@Noira oui je ne compte pas en faire plus que ce qui m'est demandé ☺️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 14:32
par Noira
Melpma je suis partie en cacahuète avec les
pds 🤦‍♀️🤣🤣 je n'etais pas du tout raisonnable 🤭

J'ai fais la première à la date demandé par la PMA

04/06 transfert d'un J5
14/06 Pds à la vraie date
16/02 pds à ma demande
18/06 pds à ma demande
21/06 pds à la demande de la PMA
27/06 pds à ma demande


Échos:
04/07 écho datation à ma demande
12/07 écho datation officielle PMA
20/07 écho d'angoisse de 2 min par ma SF sans compte rendu c'était juste pour me détendre
25/07 écho de première visite chez le Gynéco je ne m'y attendais pas... Joie dans mon coeur
08/08 T1

Après je me suis calmée 🤣🤣

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 14:34
par Aure11
Melpma mdr tu me fais rire. Bon on va croiser les doigts pour que le visiteur s'installe pour 9 mois !

Je viens d'avoir mes résultats de pds. Taux d'oestradiol à 7060 😅 avec ma faible réserve ovarienne je ne m'y attendais tellement pas !