FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Re les filles !
Bonne nouvelle, pas d'hyperstimulation mais une inflammation du tube digestif et de la vessie. Donc antidouleurs, gaviscon et bcp d'eau. Je peut tout de même faire mon transfert lundi, je suis soulagée. Je devrais encore avoir mal quelques jours le temps que les produit de l'anesthésie disparaissent
Bonne nouvelle, pas d'hyperstimulation mais une inflammation du tube digestif et de la vessie. Donc antidouleurs, gaviscon et bcp d'eau. Je peut tout de même faire mon transfert lundi, je suis soulagée. Je devrais encore avoir mal quelques jours le temps que les produit de l'anesthésie disparaissent
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
GénialAlpheleia a écrit : 30 janv. 2021 à 15:26 Re les filles !
Bonne nouvelle, pas d'hyperstimulation mais une inflammation du tube digestif et de la vessie. Donc antidouleurs, gaviscon et beaucoup d'eau. Je peut tout de même faire mon transfert lundi, je suis soulagée. Je devrais encore avoir mal quelques jours le temps que les produit de l'anesthésie disparaissent
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Super ! Pour le transfert et pour le fait que ça ne soit pas une hyperstimulationAlpheleia a écrit : 30 janv. 2021 à 15:26 Re les filles !
Bonne nouvelle, pas d'hyperstimulation mais une inflammation du tube digestif et de la vessie. Donc antidouleurs, gaviscon et beaucoup d'eau. Je peut tout de même faire mon transfert lundi, je suis soulagée. Je devrais encore avoir mal quelques jours le temps que les produit de l'anesthésie disparaissent
Par contre ouille pour l'inflammation, courage
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Bonne nouvelle ! 

Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Nini4449

- Messages : 440
- Enregistré le : 02 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 42
Coucou,
Aujourd'hui à 5jours post transfert de 2 j5, pertes marrons puis rouges et mal de tête. Je suis désemparée, je trouve ça très tôt pour mes règles mais ça y ressemble beaucoup. Qu'est ce vous en pensez ? Ma prise de sang est censée être le 5 février. J'aimerais tellement que se soit les fameux saignements d'implantation mais je suis lucide, ce n'est pas pour cette fois et en même temps j'ai un minuscule espoir, vous savez celui qui vous tient et en même temps qui vous fait souffrir...
Aujourd'hui à 5jours post transfert de 2 j5, pertes marrons puis rouges et mal de tête. Je suis désemparée, je trouve ça très tôt pour mes règles mais ça y ressemble beaucoup. Qu'est ce vous en pensez ? Ma prise de sang est censée être le 5 février. J'aimerais tellement que se soit les fameux saignements d'implantation mais je suis lucide, ce n'est pas pour cette fois et en même temps j'ai un minuscule espoir, vous savez celui qui vous tient et en même temps qui vous fait souffrir...
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Bonjour nini,
L'embryon s'implante 4 à 5jouts après le transfert. Des saignements peuvent survenir, Tant qu'elle sont légère et non associée à des crampes, elle peuvent être liées au transfert. Voilà ce que nous a expliqué le centre de Pma. Je croise les doigts pour toi . Je t'envoie tout mon soutien.
L'embryon s'implante 4 à 5jouts après le transfert. Des saignements peuvent survenir, Tant qu'elle sont légère et non associée à des crampes, elle peuvent être liées au transfert. Voilà ce que nous a expliqué le centre de Pma. Je croise les doigts pour toi . Je t'envoie tout mon soutien.
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
Bonjour combien temps après ponction les règle arrive j’ai eux ma ponction le 22 tjrs pas de règle j’ai pas peu faire min transfert car hypertim mais mais règle arrive tjrs pas ces long 
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
J’espèreNini4449 a écrit : 30 janv. 2021 à 23:07 Coucou,
Aujourd'hui à 5jours post transfert de 2 j5, pertes marrons puis rouges et mal de tête. Je suis désemparée, je trouve ça très tôt pour mes règles mais ça y ressemble beaucoup. Qu'est ce vous en pensez ? Ma prise de sang est censée être le 5 février. J'aimerais tellement que se soit les fameux saignements d'implantation mais je suis lucide, ce n'est pas pour cette fois et en même temps j'ai un minuscule espoir, vous savez celui qui vous tient et en même temps qui vous fait souffrir...
Nani je me pose la même question que toi ma ponction était le 21... Je crois que pour ma FIV1 mes règles étaient arrivées le lendemain du jour prévu pour ma PDS, soit 19 jours après ma ponction. Autant dire que c'est pas pour tout de suite si c'est pareil là ! Moi je prévois de les avoir autour du 9.02 plutôt....Nani93 a écrit : 31 janv. 2021 à 09:47 Bonjour combien temps après ponction les règle arrive j’ai eux ma ponction le 22 toujours pas de règle j’ai pas peu faire min transfert car hypertim mais mais règle arrive toujours pas ces long![]()
Oui c'est long hein! Mais bon je me dis ça permet à nos corps de se reposer un peu après l'hyperstim....
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
Je me dit la même chose pour me patienter que sa repose mon corps mais j’ai tellement hâte De vite les avoirAlaska a écrit : 31 janv. 2021 à 10:00Nani je me pose la même question que toi ma ponction était le 21... Je crois que pour ma FIV1 mes règles étaient arrivées le lendemain du jour prévu pour ma prise de sang, soit 19 jours après ma ponction. Autant dire que c'est pas pour tout de suite si c'est pareil là ! Moi je prévois de les avoir autour du 9.02 plutôt....Nani93 a écrit : 31 janv. 2021 à 09:47 Bonjour combien temps après ponction les règle arrive j’ai eux ma ponction le 22 toujours pas de règle j’ai pas peu faire min transfert car hypertim mais mais règle arrive toujours pas ces long![]()
Oui c'est long hein! Mais bon je me dis ça permet à nos corps de se reposer un peu après l'hyperstim....![]()