FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Alpheleia

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Re les filles !
Bonne nouvelle, pas d'hyperstimulation mais une inflammation du tube digestif et de la vessie. Donc antidouleurs, gaviscon et bcp d'eau. Je peut tout de même faire mon transfert lundi, je suis soulagée. Je devrais encore avoir mal quelques jours le temps que les produit de l'anesthésie disparaissent
mllle Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo fingers
Prise de sang le 13/02 352 ui testpositif
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie coeurquibat pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui fingers
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Alpheleia a écrit : 30 janv. 2021 à 15:26 Re les filles !
Bonne nouvelle, pas d'hyperstimulation mais une inflammation du tube digestif et de la vessie. Donc antidouleurs, gaviscon et beaucoup d'eau. Je peut tout de même faire mon transfert lundi, je suis soulagée. Je devrais encore avoir mal quelques jours le temps que les produit de l'anesthésie disparaissent
Génial 👍 bonne nouvelle
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Alpheleia a écrit : 30 janv. 2021 à 15:26 Re les filles !
Bonne nouvelle, pas d'hyperstimulation mais une inflammation du tube digestif et de la vessie. Donc antidouleurs, gaviscon et beaucoup d'eau. Je peut tout de même faire mon transfert lundi, je suis soulagée. Je devrais encore avoir mal quelques jours le temps que les produit de l'anesthésie disparaissent
Super ! Pour le transfert et pour le fait que ça ne soit pas une hyperstimulation 👍🏻
Par contre ouille pour l'inflammation, courage 😘
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Bonne nouvelle ! 😁😁
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Coucou,
Aujourd'hui à 5jours post transfert de 2 j5, pertes marrons puis rouges et mal de tête. Je suis désemparée, je trouve ça très tôt pour mes règles mais ça y ressemble beaucoup. Qu'est ce vous en pensez ? Ma prise de sang est censée être le 5 février. J'aimerais tellement que se soit les fameux saignements d'implantation mais je suis lucide, ce n'est pas pour cette fois et en même temps j'ai un minuscule espoir, vous savez celui qui vous tient et en même temps qui vous fait souffrir...
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Alpheleia

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Bonjour nini,
L'embryon s'implante 4 à 5jouts après le transfert. Des saignements peuvent survenir, Tant qu'elle sont légère et non associée à des crampes, elle peuvent être liées au transfert. Voilà ce que nous a expliqué le centre de Pma. Je croise les doigts pour toi . Je t'envoie tout mon soutien.
mllle Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo fingers
Prise de sang le 13/02 352 ui testpositif
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie coeurquibat pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui fingers
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Bonjour combien temps après ponction les règle arrive j’ai eux ma ponction le 22 tjrs pas de règle j’ai pas peu faire min transfert car hypertim mais mais règle arrive tjrs pas ces long 😥
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Nini4449 a écrit : 30 janv. 2021 à 23:07 Coucou,
Aujourd'hui à 5jours post transfert de 2 j5, pertes marrons puis rouges et mal de tête. Je suis désemparée, je trouve ça très tôt pour mes règles mais ça y ressemble beaucoup. Qu'est ce vous en pensez ? Ma prise de sang est censée être le 5 février. J'aimerais tellement que se soit les fameux saignements d'implantation mais je suis lucide, ce n'est pas pour cette fois et en même temps j'ai un minuscule espoir, vous savez celui qui vous tient et en même temps qui vous fait souffrir...
J’espère 🤞 que ces bonne nouvelle
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Nani93 a écrit : 31 janv. 2021 à 09:47 Bonjour combien temps après ponction les règle arrive j’ai eux ma ponction le 22 toujours pas de règle j’ai pas peu faire min transfert car hypertim mais mais règle arrive toujours pas ces long 😥
Nani je me pose la même question que toi ma ponction était le 21... Je crois que pour ma FIV1 mes règles étaient arrivées le lendemain du jour prévu pour ma PDS, soit 19 jours après ma ponction. Autant dire que c'est pas pour tout de suite si c'est pareil là ! Moi je prévois de les avoir autour du 9.02 plutôt....
Oui c'est long hein! Mais bon je me dis ça permet à nos corps de se reposer un peu après l'hyperstim.... sonne
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Alaska a écrit : 31 janv. 2021 à 10:00
Nani93 a écrit : 31 janv. 2021 à 09:47 Bonjour combien temps après ponction les règle arrive j’ai eux ma ponction le 22 toujours pas de règle j’ai pas peu faire min transfert car hypertim mais mais règle arrive toujours pas ces long 😥
Nani je me pose la même question que toi ma ponction était le 21... Je crois que pour ma FIV1 mes règles étaient arrivées le lendemain du jour prévu pour ma prise de sang, soit 19 jours après ma ponction. Autant dire que c'est pas pour tout de suite si c'est pareil là ! Moi je prévois de les avoir autour du 9.02 plutôt....
Oui c'est long hein! Mais bon je me dis ça permet à nos corps de se reposer un peu après l'hyperstim.... sonne
Je me dit la même chose pour me patienter que sa repose mon corps mais j’ai tellement hâte De vite les avoir pray