Page 104 sur 579

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 17:01
par Stinki25
Jojo31 a écrit : 07 août 2020 à 16:47 petite perte marron à l'instant...je garde mon calme tant que cela ne recommence pas... minnce
Moi aussi quand j etais a 9SA, j'ai eu de tres legeres pertes marrons, et tout va bien.
😘

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 17:45
par Jojo31
merci stinki ça me fait du bien :smack:

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 08 août 2020 à 11:59
par Jojo31
salut les filles

bon hier après un peu de sang marron est arrivé un peu de sang plus rose en m'essuyant, je suis restée en PLS toute la soirée. angoisse ou stress, j'ai eu mal au ventre en même temps, du coup j'ai pris 2spasfon. depuis rien, j'ai bien dormi,tout va bien ce matin mais je vous dis pas le stress quand je vais aux toilettes au moment de s'essuyer ><
d'après vous je devrais consulter ? j'ai lu que ça pouvait etre infection ou mycose aussi, meme si je ne sens rien là...gnerf



pas de news de lilou, j'espère que ça s'est bien passé...

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 08 août 2020 à 14:15
par Doudou27
Alibou a écrit : 06 août 2020 à 07:14
Skogkatt a écrit : 06 août 2020 à 06:32 Stinki, tu ouvres le bal des T1 du coup je crois ! Très bonne nouvelle pour vous :-)
leada bienvenue. Quels taux effectivement ! Tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est concernant le nombre...

Pour ma part je n'ai pas très bien dormi. Ca peut paraître bizarre mais j'ai pensé à Alibou. On était à peu près sur les mêmes dates, avec les mêmes développements de grossesse, les mêmes ressentis... et maintenant je flippe à mort :-( (je sais que c'est irrationnel, mais j'y peux rien). ma T1 est dans 11 jours pfffff....
Je suis désolé skogkatt de te faire flipper et Je me doute bien que mon annonce jete un frois sur le forum mais je me devais de vous le dire pour clôturer cette grossesse. Je me dis que bébé avait un soucis et qu'il ne devait pas vivre.
Comme nous disait floflo les fausses couches sont plus rares que ce que l'on peut croire donc gardez espoir!

Regarde bébé stinki va super bien et on était pile poil au même moment. D'ailleurs je suis contente pour toi stinki! Je vous souhaite toutes de très belles échographies.

Alibou, comment vas tu ?

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 08 août 2020 à 15:28
par Alibou
Doudou27 a écrit : 08 août 2020 à 14:15
Alibou a écrit : 06 août 2020 à 07:14
Skogkatt a écrit : 06 août 2020 à 06:32 Stinki, tu ouvres le bal des T1 du coup je crois ! Très bonne nouvelle pour vous :-)
leada bienvenue. Quels taux effectivement ! Tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est concernant le nombre...

Pour ma part je n'ai pas très bien dormi. Ca peut paraître bizarre mais j'ai pensé à Alibou. On était à peu près sur les mêmes dates, avec les mêmes développements de grossesse, les mêmes ressentis... et maintenant je flippe à mort :-( (je sais que c'est irrationnel, mais j'y peux rien). ma T1 est dans 11 jours pfffff....
Je suis désolé skogkatt de te faire flipper et Je me doute bien que mon annonce jete un frois sur le forum mais je me devais de vous le dire pour clôturer cette grossesse. Je me dis que bébé avait un soucis et qu'il ne devait pas vivre.
Comme nous disait floflo les fausses couches sont plus rares que ce que l'on peut croire donc gardez espoir!

Regarde bébé stinki va super bien et on était pile poil au même moment. D'ailleurs je suis contente pour toi stinki! Je vous souhaite toutes de très belles échographies.

Alibou, comment vas tu ?
C'est un peu compliqué de me dire que tout est fini. Je me demande quand même pourquoi ça s'est arrêté...
Je vais vous passer les détails mais cette épreuve est horrible à vivre...
Je me demande comment font celles qui vivent plusieurs fausses couches et des plus tardive....

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 08 août 2020 à 15:45
par Yaute
@Alibou
Effectivement la fausse couche est un moment extrêmement compliqué et douloureux aussi bien physique que moralement.
J’ai été suivie par une psy après la mienne il y a 1 an.
Les gens te disent qu’ils sont désolés etc... mais personne ne sait vraiment ce qu’il se passe dans notre corps et notre tête sauf celle l’ayant vécu.
Courage pour cette épreuve.

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 08 août 2020 à 20:18
par Ilikhan
Bonsoir les filles
Alibou@je suis tellement triste et désolée pour toi et pour ton chéri, je n'ai pas de mots qui peut te soulager mais je te souhaite tout le bonheur du monde
Lala@ Super pour ton echo!c'est génial 🥰

Jojo31@ rassure toi j'ai eu des pertes maron une semaine et après c'est arrêter et revenu 10 jours et je n'ai plus de saignements depuis hier

Aujourd'hui j'ai passé mon écho de contrôle au urgences et merci dieu après tout le stress et l'attente on a vus 2 embryons avec 2 coeurs on n'est très content et j'espère que ça va durer

Au niveau symptôme j'ai le total

Nausées, vomissements, ballonnements, diarrhée,brulure d'estomac, insomnies, seins qui fait super mal
Et encore.....) j'envie les femme enceinte son symptôme car j'imagine pas rester comme ca je souffre vraiment je ne peux plus

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 08 août 2020 à 20:56
par Lilou1987
Bonjour les filles !
Je viens de lire que les glaces étaient à éviter enceinte et j’en ai mangé pas mal dans les restau.
Vous pensez que ça craint ?

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 08 août 2020 à 23:29
par Jojo31
alibou, je comprends ton questionnement sur le pourquoi, tu n'as pas eu de réponses de ton gyneco ? une piste peut etre ou des pistes à écarter ? je comprends ton envie de savoir. quand j'ai eu cette intervention à peut etre à ce moment, ce qui m'a aidé c'est de dormir beaucoup car le corps est très fatigué et il faut le chouchouter car sinon le moral ne décolle pas. je te souhaite de reprendre vite des forces.

ilhikan je suis vraiment très contente pour toi !! 2 embryons ne disparaissent en effet pas comme ça. il vous faut souffler un peu maintenant ! et bon courage pour les symptomes !
merci pour ton retour sur les pertes marrons...c'était vraiment pas grand chose, plutot des traces que des pertes (avec un peu de rose une fois)...je ne me sens pas différente et reste confiante. si ça revient j'essaierais d'avoir mon gyneco ou celui de garde. merci encore.

lilou, je suppose que tout était ok chez ton gyneco ? tant mieux. pour les glaces je n'ai jamais entendu parler (pourtant j'ai bcp lu sur ses sujets)...ce serait pourquoi, le lait ? la listériose ? j'ai toujours mangé des glaces enceintes...

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 08 août 2020 à 23:45
par chanty
Ilikhan a écrit : 08 août 2020 à 20:18 Bonsoir les filles
Alibou@je suis tellement triste et désolée pour toi et pour ton chéri, je n'ai pas de mots qui peut te soulager mais je te souhaite tout le bonheur du monde
Lala@ Super pour ton échographie!c'est génial 🥰

Jojo31@ rassure toi j'ai eu des pertes maron une semaine et après c'est arrêter et revenu 10 jours et je n'ai plus de saignements depuis hier

Aujourd'hui j'ai passé mon écho de contrôle au urgences et merci dieu après tout le stress et l'attente on a vus 2 embryons avec 2 coeurs on n'est très content et j'espère que ça va durer

Au niveau symptôme j'ai le total

Nausées, vomissements, ballonnements, diarrhée,brulure d'estomac, insomnies, seins qui fait super mal
Et encore.....) j'envie les femme enceinte son symptôme car j'imagine pas rester comme ca je souffre vraiment je ne peux plus
J’ai aussi été très très mal à cause de tous ces symptômes à un point où l’espace d’un petit moment je voulais presque que la grossesse s’arrête (ironie du sort) . Je pense que les symptômes sont particulièrement violents avec les grossesses gémellaires car forcément plus d’hormones et plus de bouleversements. Ça a été très dur mais la phase la plus difficile n’a heureusement duré que 3 semaines tout au plus pour moi. Maintenant j’ai toujours des nausées mais c’est beaucoup moins violent, ça reste supportable. Courage, ça va passer ! Si tu n’y arrives plus n’hésites pas à aller voir ton médecin pour qu’il te prescrive quelque chose contre les vomissements. Même si on veut éviter les médicaments on est pas obligées de souffrir en permanence c’est pas bon non plus ...