Courage pour les ponctions les filles
Aujourd’hui on va se faire un massage avec chéri. Histoire de decompresser un peu. Je vous le recommande également

Oh mince Tifs. Désolée de la mauvaise nouvelleTifs a écrit : 09 déc. 2019 à 11:13 Résultat de la prise de sang, le taux à baissé il est passé de 22,5 à 10, 6 il est très probable que ce soit un ne fausse couche précoce, je refait une prise de sang mercredi pour confirmation.

Ah dégoûtée tifs pour toi.on pense fort à toi tiens nous au courant.Tifs a écrit : 09 déc. 2019 à 11:13 Résultat de la prise de sang, le taux à baissé il est passé de 22,5 à 10, 6 il est très probable que ce soit un ne fausse couche précoce, je refait une prise de sang mercredi pour confirmation.
3mm 
Oh désolée... tu auras la confirmation mercredi alors si j’ai bien compris ?Tifs a écrit : 09 déc. 2019 à 11:13 Résultat de la prise de sang, le taux à baissé il est passé de 22,5 à 10, 6 il est très probable que ce soit un ne fausse couche précoce, je refait une prise de sang mercredi pour confirmation.

Ok courage !Tifs a écrit : 09 déc. 2019 à 12:05 Oui mercredi j'aurais la confirmation. Et après bah si j'ai fait une fausse il faudra attendre pour faire la tev mais j'espère que sa ne prendra pas trop de temps plus vite on la fera mieux sa sera.