Coucou les pipelettes
Alors je vais essayer de ne rien oublier mais j'ai eu beaucoup à lire !
D'abord :
Joyeux anniversaire Coco !!!!
J'espère que ton cadeau sera un très joli bébé.
Bon (en réalité je nous le souhaite à toute) mais toi ce sera un spécial birthday gift
Soni, mdr! À mon travail à un moment on m'appelait Wikipedia

je déteste ne pas savoir où ne pas comprendre des choses. Je cherche toujours l'explication de tout.
En tous cas ravie de pouvoir vous aider. Je me suis posé tellement de questions depuis le début du parcours que si je peux vous éviter un peu de doutes, c'est déjà ça.
Yanza, mdr pour les boutons. Moi cela me le fait à chaque fois ! J'ai l'impression d'avoir 14 ans

et pour les règles et bien forcément elles ne sont pas encore la...mais je garde espoir, je pense que ça ne va pas tarder car mon ventre gargouille et que j'ai mal à la tête. À suivre...
Ah et pour la clope Monsieur fume un peu moins qu'avant car nous étions de très gros fumeurs. Mais je pense qu'il oscille entre 10/15 clopes par jour et c'est beaucoup trop !
Ah et pour les vitamines j'y ai pensé et elle m'a dit c'est cher et aucune étude n'a démontré un résultat probant. Du coup j'ai pas insisté.
Pour le jeune homme je suis partagée. Elle a un remplaçant et ça c'est top ! Mais comme vous je suis plus à l'aise avec une femme. J'espère au moins qu'il ne sera pas beau gosse

je crois que je serai encore plus gênée. Mdr !
Plus sérieusement, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il soit jeune...la ponction avec quelqu'un qui n'ai pas trop l'habitude.

Imaginez qu'il me loupe des ovocytes, déjà que j'en ai peu et qu'ils sont pas top...
Josiie, BRAVO !!! Tu tiens le coup avec le régime, c'est super.
Pour ton homme, peut être qu'il s'habitue à voir la vapoteuse pour se familiariser avec avant de se lancer
De toutes façons il ne pourra pas fumer dans l'avion. Peut être que l'île Maurice pourrait être une date d'arrêt clope et début vapotage ?
En tous cas ton week-end maison va te laisser du temps pour préparer ta valise et une semaine après les Vacances !!!!
Laura, je pense que tout va bien. C'est bientôt ton transfert. Comment te sens tu ?
Voilà, moi aussi je suis une vrai pipelette

la pire même.
Bisous les filles