Page 104 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mai 2017 à 13:47
par Tom37
Josie,
Tu fais quoi comme boulot déjà, je me souviens plus si tu l'avais dit
Un week end a rien foutre c top aussi

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mai 2017 à 14:45
par soni
Coucou les filles.

Joyeux anniversaire coco!! Fête ça comme il se doit. J'espère que tu vas être gâtée.

Amazone je t'ai trouvé un nouveau pseudo: l'encyclopédie de la fiv. Lol merci pour toutes ces infos que tu nous donnes.

Josie profite bien de ton WE. Moi je suis en congé ce soir. Tellement hâte. Je suis sur les rotules.

Du coup Yanza on va se voir demain :-)

Moi je ne me vois pas faire mon transfert ou mon écho avec un homme. Je sais c'est idiot mais ça me dérange vraiment...

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mai 2017 à 15:09
par Tom37
Soni, oui on prendra un café demain si tu veux
Lol ca nous dérange toutes je pense, c'est jamais évident avec un mec
Ca a été ta piqûre hier ?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mai 2017 à 15:51
par coco91
Merci Soni :-D :-D
oui moi pareil, sa ferait bizarre de faire tout sa avec un homme, c'est aussi pq on a l'habitude avec le docteur M. alors là passer a un autre docteur c'est chiant mais en + un homme .. mais bon si ya pas le choix :? :?

Moi ce soir je fête mon anniv avec la famille a mon cheri, dimanche jai un baptême et lundi midi anniv avec ma famille donc we pas trop de repos lol !!!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mai 2017 à 18:07
par Tom37
Dites les filles, j'ai une poussée d'acnee de ouf Avec le traitement, on dirait une ado de 14 ans Avec des tâches partout
Ca vous fait Ca le traitement ou c est juste moi ?
Ca me saoule

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mai 2017 à 18:38
par Amazone94
Coucou les pipelettes :lol:
Alors je vais essayer de ne rien oublier mais j'ai eu beaucoup à lire !
D'abord :
Joyeux anniversaire Coco !!!!
J'espère que ton cadeau sera un très joli bébé.
Bon (en réalité je nous le souhaite à toute) mais toi ce sera un spécial birthday gift ;-)

Soni, mdr! À mon travail à un moment on m'appelait Wikipedia :lol: je déteste ne pas savoir où ne pas comprendre des choses. Je cherche toujours l'explication de tout.
En tous cas ravie de pouvoir vous aider. Je me suis posé tellement de questions depuis le début du parcours que si je peux vous éviter un peu de doutes, c'est déjà ça.

Yanza, mdr pour les boutons. Moi cela me le fait à chaque fois ! J'ai l'impression d'avoir 14 ans :? et pour les règles et bien forcément elles ne sont pas encore la...mais je garde espoir, je pense que ça ne va pas tarder car mon ventre gargouille et que j'ai mal à la tête. À suivre...
Ah et pour la clope Monsieur fume un peu moins qu'avant car nous étions de très gros fumeurs. Mais je pense qu'il oscille entre 10/15 clopes par jour et c'est beaucoup trop !
Ah et pour les vitamines j'y ai pensé et elle m'a dit c'est cher et aucune étude n'a démontré un résultat probant. Du coup j'ai pas insisté.

Pour le jeune homme je suis partagée. Elle a un remplaçant et ça c'est top ! Mais comme vous je suis plus à l'aise avec une femme. J'espère au moins qu'il ne sera pas beau gosse :oops: je crois que je serai encore plus gênée. Mdr !
Plus sérieusement, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il soit jeune...la ponction avec quelqu'un qui n'ai pas trop l'habitude. :? Imaginez qu'il me loupe des ovocytes, déjà que j'en ai peu et qu'ils sont pas top...

Josiie, BRAVO !!! Tu tiens le coup avec le régime, c'est super. trophecoupe
Pour ton homme, peut être qu'il s'habitue à voir la vapoteuse pour se familiariser avec avant de se lancer :lol:
De toutes façons il ne pourra pas fumer dans l'avion. Peut être que l'île Maurice pourrait être une date d'arrêt clope et début vapotage ?
En tous cas ton week-end maison va te laisser du temps pour préparer ta valise et une semaine après les Vacances !!!!

Laura, je pense que tout va bien. C'est bientôt ton transfert. Comment te sens tu ?

Voilà, moi aussi je suis une vrai pipelette :lol: la pire même.

Bisous les filles

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mai 2017 à 18:54
par coco91
Merciii beaucoup Amazone :smack: :smack:

Oui jespere que le moi de mai me portera bonheur comme a vous egalement ;-)

Mdrrr Yanza, moi aussi jai eu des boutons tout au debut du traitement, quand jai pris les comprimés Oromone
Apres avec les piqures jen ai plus eu
En + a la base jai une peau acnéique !!!

Je sais pas si vs aurez a prendre les patchs vivelldot mais apparemment ya rupture de stock chez le fabriquant !!
Sava qu'il men reste quelqu'un chez moi
Mais je vais devoir trouver une pharmacie qui en a en stock !!!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mai 2017 à 18:59
par Tom37
Punaisssse la poisse
J'arrive pour mon Rdv pour l'anesthésiste et la nana au comptoir me dit vous êtes pas noté et votre Rdv c pour vendredi prochain et la j'ai peté un câble
Je lui ai dit c est du grand n importe quoi, comment vous voulez me donner un Rdv vendredi prochain alors que ma ponction est pour mardi ou mercredi.
Du coup ils m'ont cherché un anesthésiste et je passe à 19h, voilà 45 min dans les dents mais bon j ai profité pour faire mon dossier d'admission mais il me manque un papier que j'apporterai demain
Lol amazone moi je te considère comme la toibib du groupe, tu connais tout
Courage pour les ragnagnas

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mai 2017 à 19:10
par Tom37
Et que des femmes enceintes dans la salle d'attente ...super :-|

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mai 2017 à 19:19
par Amazone94
La toubib ?! Mdr :lol: :lol: :lol:
Je me suis trompée de voie ;-)

J'espère que t'es passée Yanza.
En tous cas, elle est pas maline la fille qui t'a donné ton rdv.
Heureusement qu'ils t'ont trouvé quelqu'un.

Coco j'espère vraiment qu'il nous portera bonheur à toutes fingers pray fingers pray fingers pray treefle treefle treefle