Félicitations pour l'arrivée de vos bébés Morgane17 et Khirali !
Kassiopée, comment va ta fille maintenant ?
Ici ça va mieux ; ces 2 dernières semaines ont été pourries pour moi : crises de remontées acides d'abord, qui me réveillaient la nuit et qui se sont pas mal calmées à mon retour chez moi (on a passé 1 semaine chez des amis où on ne mangeait pas du tout la même chose que chez nous, je pense que ça a dû jouer). Et semaine suivante, paf, j'avais le bassin bloqué et ça faisait un mal de chien pour marcher... moi qui avais groupé plein de rendez-vous cette semaine-là je n'étais pas dans ma meilleure humeur ^^
J'ai vu l'ostéo deux fois en une semaine, la 1re fois elle m'a encore plus bloquée, c'était vraiment dur ; la 2e fois elle m'a un peu débloqué mais je restais encore bien gênée. Et ce midi, en arrivant à mon rdv d'haptonomie, la practicienne, qui est ostéo aussi, m'a dit "houlà, vous avez le bassin bloqué vu comment vous marchez ? ça ne va pas du tout, mettez-vous sur la table, on va débloquer ça"

J'ai eu peur, car elle n'était pas très précautionneuse dans ses manipulations. J'ai un peu douillé pendant la séance, mais au final j'ai l'impression qu'elle a fait mieux que la première ostéo : en sortant je pouvais presque marcher normalement, et elle m'a dit que ça allait tirer encore 2 jours puis que ce serait fini. Je croise les doigts pour que cela se passe comme elle le dit
Si la douleur part bien, ça va enfin me laisser du temps et de l'énergie pour rédiger mon projet de naissance et faire la valise de maternité !!
Donc Aerline ne te censure pas, on a toutes nos petits et grands maux et nos petits et grands moments d'optimisme

j'espère que ces dernières semaines seront plus sereines et que ton accouchement sera simple !
Angelsway, tu as dû halluciner lorsqu'on t'a annoncé la présence de ton 3e bébé à la T2, c'est assez incroyable comme histoire ! Tu arrives à ne pas avoir trop de désagréments physiques, avec ces trois bébés à porter ? Chapeau en tout cas pour être arrivée jusqu'à ce stade !
38 ans : RAS
53 ans : azoospermie excrétoire
01/21 : Biopsie testiculaire positive
01/21 FIV 1 ICSI : 2 J5, 1 TEF

née en novembre 21
12/23 : Retour en PMA pour bébé n°2
01/24 : TEC > grossesse biochimique
03/24 FIV 1 ICSI : Ponction 27/03 : 3 J5
01/04/24 : TEF

mais pas d'activité cardiaque à 6SA > FC à 8SA

24/07/24 : TEC
13/09/24 dernier TEC