Bonsoir à toute
Bienvenue aux nouvelles et félicitations à celle qui on eu des +++!
Je suis désolée j'ai déserté après être a peine arrivée dans le groupe mais je n'ai pas très bien vécu la première stimulation que j'avais débuté en mai, mais je vous lisais pendant tous ce temps.
Pour résumer, j'ai donc commencé une première stimulation ovarienne en vu d'une première IAD, cependant je n'est pas été très réceptive au traitement (Gonal a 37,5IU au début) et j'avais un kyste fonctionnel à l'ovaire gauche qui a grossit jusqu'à 24mm ! Après 15 jours a 35,7 IU et aucun fofo en vue ils ont enfin décidé a augmenter a 50IU et au bout d'une semaine un seul fofo a 9mm mais rien de concret. Ils m'ont donc augmenter a 62.5 IU et alors que j'avais des contrôle des tous les 2/3 jours ils décidé de contrôler 1 semaines après seulement !
J'ai donc fait l'écho de contrôle et la un fofo de 14mm a droite et plus de kyste ! On était super content, seulement les résultats de la pds sont tombés et le centre m'a annoncé que au vu de mes taux j'avais du déjà ovulé 2/3jours avant et qu'on devait s'arrêter là pour cette première stimulation...
Je ne l'ai vraiment pas bien vécu... Surtout qu'avec presque 1mois de stimulation mon moral a fait les montagnes russes et j'ai pris 6kg !!! (Je fais du sport et attention pourtant...)
Bref je m'attendais a ce que ça soit dur mais vraiment pas a ce point et ce n'était que la première stimulation sans insémination.
J'ai débuter une nouvelle stimulation vendredi dernier a 62,5IU de Gonal, premier contrôle demain
J'espère que cette fois ci on ira jusqu'à l'insémination et que mes follicules prendront moins de temps à grossir.
Voilà voilà pour les nouvelles, désolé de revenir avec un gros texte, mais j'ai vraiment sentie le besoin de parler ce soir (tous mon entourage est au courant mais ils ne comprennent pas du tout ce que je ressens...)...
Bon courage à toutes !

26 ans : RAS (cycles irréguliers)

28 ans : Azoospermie
Début des examens : Septembre 2019
Traitement

en 2021
Demande de don de sperme cecos Nantes : Mai 2022
Attribution donneur

: Avril 2023
Mai 2023 : Début stimulation le 8 mai

ovulation spontanée
IAD 1 à 4