Page 104 sur 757
Re: TEC 2022
Posté : 01 mars 2022 à 21:54
par Bd73
Katiaton : Tu à fais ton transfert sur quel cycle naturel? Substitué? Pour ces pertes je pourrai pas t’aider dsl. Peux être ton ovaire droit qui te font cette sensation de boule? Ou tu sent vraiment une boule au touché?
Lulia, oui malheureusement pour moi. Je vais faire une pause là. Parce que ça devient trop lourd psychologiquement.
Re: TEC 2022
Posté : 01 mars 2022 à 22:42
par Katiaton
Bd73 a écrit : 01 mars 2022 à 21:54
Katiaton : Tu à fais ton transfert sur quel cycle naturel? Substitué? Pour ces pertes je pourrai pas t’aider dsl. Peux être ton ovaire droit qui te font cette sensation de boule? Ou tu sent vraiment une boule au touché?
Lulia, oui malheureusement pour moi. Je vais faire une pause là. Parce que ça devient trop lourd psychologiquement.
Sur cycle substitué ! Et je sent une douleur comme la sensation de palper un bleu ! Sous le nombril de droite à gauche ! Bizarrement pas de sang comme mes précédentes tentatives !
Re: TEC 2022
Posté : 02 mars 2022 à 08:00
par Aïsha
Katiaton a écrit : 01 mars 2022 à 16:43
Bonjour les filles ! Aujourd’hui jour de TEC fait pour moi d’un J5 ! Je suis super contente! Je couve dès aujourd’hui et déjà je pense au teste de grossesse prévue pour le 11 mars ! Je pense aussi à mes testes de grossesse maison qui attendent le 6 mars pour être Utiliser !!!! Je prie pour un plus à moi et à vous toutes ! Courage ❣
Coucou
Très bonne nouvelle pour ton transfert d’hier. Première étape de validée


Maintenant il faut que ton petit embryon s’accroche jusqu’au bout et tu vas l’aider ! Tu prends bien soin de toi et je penserai à toi le 11 mars. Tu as quoi comme traitement pour l’instant ?
Re: TEC 2022
Posté : 02 mars 2022 à 08:08
par Aïsha
Bd73 a écrit : 01 mars 2022 à 17:29
Coucou les filles j’espère que vous allez bien?
Du coup mon Tec a était un échec sur ce mois ci encore une fois malheureusement

.
Je voulais vous mettre au courant.
Prenez soin de vous


.
Coucou.
Je viens de voir ton message et je suis triste de lire que ton TEC a échoué. C’est injuste.
C’est tellement dur de vivre ça. Je me permets de l’écrire pcq je l’ai vécu aussi.
Franchement tu as raison de faire une pause. Tant que tu ne désespères pas, elle te sera utile. Mais si tu désespères, essaie de te dire que tu n’es pas seule à vivre ça. Et que tu finiras par l’avoir ton positif. Courage.
Et prends soin de toi.
Re: TEC 2022
Posté : 02 mars 2022 à 08:32
par Katiaton
Aïsha a écrit : 02 mars 2022 à 08:00
Katiaton a écrit : 01 mars 2022 à 16:43
Bonjour les filles ! Aujourd’hui jour de TEC fait pour moi d’un J5 ! Je suis super contente! Je couve dès aujourd’hui et déjà je pense au teste de grossesse prévue pour le 11 mars ! Je pense aussi à mes testes de grossesse maison qui attendent le 6 mars pour être Utiliser !!!! Je prie pour un plus à moi et à vous toutes ! Courage ❣
Coucou
Très bonne nouvelle pour ton transfert d’hier. Première étape de validée


Maintenant il faut que ton petit embryon s’accroche jusqu’au bout et tu vas l’aider ! Tu prends bien soin de toi et je penserai à toi le 11 mars. Tu as quoi comme traitement pour l’instant ?
Merci Aïcha ! Je prends progeston provames et aspérine et du porgeaon malgré son coup élevé
Re: TEC 2022
Posté : 03 mars 2022 à 16:30
par Laura3430
Coucou les filles

Je viens donner des nouvelles, j'ai enfin eu les documents du 100%, les résultats de mon prélèvement du HPV est négatif et j'ai mes ordonnances.
Il n'y a plus qu'à attendre les règles pour commencer le protocole pour le transfert d'un J5 pour courant avril

Re: TEC 2022
Posté : 03 mars 2022 à 16:51
par Iulia
@ Laura : super ! on va se suivre sans doute. J’ai mon protocole pour le transfert début avril aussi !


Re: TEC 2022
Posté : 03 mars 2022 à 17:10
par Laura3430
Iulia a écrit : 03 mars 2022 à 16:51
@ Laura : super ! on va se suivre sans doute. J’ai mon protocole pour le transfert début avril aussi !

Au top!
Tu as quoi comme protocole?
Je pense que mon transfert sert mi avril, comme j'ai des cycles long ...
Pour une fois que je suis presser davoir mes règles

Re: TEC 2022
Posté : 03 mars 2022 à 19:24
par Katiaton
Cc les filles ! Déjà deux jours poste transfert et je sent que mon bas ventre tremblote avec de profonds pincement !!! Douleurs de règles surtout quant je m'allonge ! Des gaz !! Douleurs lombaires et très vite fatigué ! Je vous soûl peut-être encore avec ça ! Mais des témoignages similaires???
Re: TEC 2022
Posté : 03 mars 2022 à 22:37
par Iulia
Laura3430 a écrit : 03 mars 2022 à 17:10
Tu as quoi comme protocole?
Je pense que mon transfert sera mi avril, comme j'ai des cycles long ...Pour une fois que je suis pressée d’avoir mes règles
Mi avril pour nous aussi. On aura le transfert sur cycle substitué (à nouveau) donc patches au J1 vers le 26 normalement, et contrôle à J15 avant de prendre duphaston et progestérone. Et vous ?