TEC 2022

Avatar du membre
Bd73

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Katiaton : Tu à fais ton transfert sur quel cycle naturel? Substitué? Pour ces pertes je pourrai pas t’aider dsl. Peux être ton ovaire droit qui te font cette sensation de boule? Ou tu sent vraiment une boule au touché?

Lulia, oui malheureusement pour moi. Je vais faire une pause là. Parce que ça devient trop lourd psychologiquement.
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Bd73 a écrit : 01 mars 2022 à 21:54 Katiaton : Tu à fais ton transfert sur quel cycle naturel? Substitué? Pour ces pertes je pourrai pas t’aider dsl. Peux être ton ovaire droit qui te font cette sensation de boule? Ou tu sent vraiment une boule au touché?

Lulia, oui malheureusement pour moi. Je vais faire une pause là. Parce que ça devient trop lourd psychologiquement.
Sur cycle substitué ! Et je sent une douleur comme la sensation de palper un bleu ! Sous le nombril de droite à gauche ! Bizarrement pas de sang comme mes précédentes tentatives !
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Aïsha

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Aïsha »

Katiaton a écrit : 01 mars 2022 à 16:43 Bonjour les filles ! Aujourd’hui jour de TEC fait pour moi d’un J5 ! Je suis super contente! Je couve dès aujourd’hui et déjà je pense au teste de grossesse prévue pour le 11 mars ! Je pense aussi à mes testes de grossesse maison qui attendent le 6 mars pour être Utiliser !!!! Je prie pour un plus à moi et à vous toutes ! Courage ❣
Coucou
Très bonne nouvelle pour ton transfert d’hier. Première étape de validée 🙂🙂
Maintenant il faut que ton petit embryon s’accroche jusqu’au bout et tu vas l’aider ! Tu prends bien soin de toi et je penserai à toi le 11 mars. Tu as quoi comme traitement pour l’instant ?
Moi: 34 ans - Trompes resserrées / Amh : 2,12
Lui : 35 ans - Teratozoospermie polymorphe
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
=> Essais bébés (2017 à 2019) fingers
=> Décembre 2019 : Hystérographie (trompe gauche perméable - trompe droite invisible)
=> Mars 2020 : Coelioscopie et hystéroscopie sous AG : FIV conseillée
=> Mai 2020 : Début du processus FIV ICSI
=> Juin 2020 : Ponction 5 embryons (J5) cigooogne
=> Juillet 2020 : Transfert d'un embryon notpregnant
=> Août 2020 : Transfert d'un embryon testpositif
=> 3 embryons restant
14 mai 2021 : :girl: Ma fille est née oiseaulove
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aïsha

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Aïsha »

Bd73 a écrit : 01 mars 2022 à 17:29 Coucou les filles j’espère que vous allez bien?

Du coup mon Tec a était un échec sur ce mois ci encore une fois malheureusement 😔.
Je voulais vous mettre au courant.
Prenez soin de vous 😘😘.
Coucou.
Je viens de voir ton message et je suis triste de lire que ton TEC a échoué. C’est injuste.
C’est tellement dur de vivre ça. Je me permets de l’écrire pcq je l’ai vécu aussi.
Franchement tu as raison de faire une pause. Tant que tu ne désespères pas, elle te sera utile. Mais si tu désespères, essaie de te dire que tu n’es pas seule à vivre ça. Et que tu finiras par l’avoir ton positif. Courage.
Et prends soin de toi.
Moi: 34 ans - Trompes resserrées / Amh : 2,12
Lui : 35 ans - Teratozoospermie polymorphe
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
=> Essais bébés (2017 à 2019) fingers
=> Décembre 2019 : Hystérographie (trompe gauche perméable - trompe droite invisible)
=> Mars 2020 : Coelioscopie et hystéroscopie sous AG : FIV conseillée
=> Mai 2020 : Début du processus FIV ICSI
=> Juin 2020 : Ponction 5 embryons (J5) cigooogne
=> Juillet 2020 : Transfert d'un embryon notpregnant
=> Août 2020 : Transfert d'un embryon testpositif
=> 3 embryons restant
14 mai 2021 : :girl: Ma fille est née oiseaulove
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Aïsha a écrit : 02 mars 2022 à 08:00
Katiaton a écrit : 01 mars 2022 à 16:43 Bonjour les filles ! Aujourd’hui jour de TEC fait pour moi d’un J5 ! Je suis super contente! Je couve dès aujourd’hui et déjà je pense au teste de grossesse prévue pour le 11 mars ! Je pense aussi à mes testes de grossesse maison qui attendent le 6 mars pour être Utiliser !!!! Je prie pour un plus à moi et à vous toutes ! Courage ❣
Coucou
Très bonne nouvelle pour ton transfert d’hier. Première étape de validée 🙂🙂
Maintenant il faut que ton petit embryon s’accroche jusqu’au bout et tu vas l’aider ! Tu prends bien soin de toi et je penserai à toi le 11 mars. Tu as quoi comme traitement pour l’instant ?
Merci Aïcha ! Je prends progeston provames et aspérine et du porgeaon malgré son coup élevé
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles 😊
Je viens donner des nouvelles, j'ai enfin eu les documents du 100%, les résultats de mon prélèvement du HPV est négatif et j'ai mes ordonnances.
Il n'y a plus qu'à attendre les règles pour commencer le protocole pour le transfert d'un J5 pour courant avril 🤞🏼
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

@ Laura : super ! on va se suivre sans doute. J’ai mon protocole pour le transfert début avril aussi ! 🤞🤞
► Afficher le texte
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Iulia a écrit : 03 mars 2022 à 16:51 @ Laura : super ! on va se suivre sans doute. J’ai mon protocole pour le transfert début avril aussi ! 🤞🤞
Au top!
Tu as quoi comme protocole?
Je pense que mon transfert sert mi avril, comme j'ai des cycles long ...
Pour une fois que je suis presser davoir mes règles 🤣
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Cc les filles ! Déjà deux jours poste transfert et je sent que mon bas ventre tremblote avec de profonds pincement !!! Douleurs de règles surtout quant je m'allonge ! Des gaz !! Douleurs lombaires et très vite fatigué ! Je vous soûl peut-être encore avec ça ! Mais des témoignages similaires???
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

Laura3430 a écrit : 03 mars 2022 à 17:10 Tu as quoi comme protocole?
Je pense que mon transfert sera mi avril, comme j'ai des cycles long ...Pour une fois que je suis pressée d’avoir mes règles 🤣
Mi avril pour nous aussi. On aura le transfert sur cycle substitué (à nouveau) donc patches au J1 vers le 26 normalement, et contrôle à J15 avant de prendre duphaston et progestérone. Et vous ?