Page 1030 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 11:30
par Shaasha87
Merci beaucoup les filles 💕😘😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 11:31
par Melpma2021
Super shaasha trop bonne nouvelle, allez il a intérêt de rester celui là. Courageee mais bon c'est bien partieee !!!

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 11:42
par Aure11
Shaasha super bonne nouvelle ! Félicitations ! Allez ce petit warrior va bien rester accroché et au chaud pendant 9 mois

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 11:51
par Aurelenfiv
Shaasha87 a écrit : 31 oct. 2022 à 11:21 @Aure ah oui d'accord.


Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang 🎉🎉🎉 c'est positif avec un taux à 207ui !!
Je suis tellement contente 💖🤗🤗

J'espère qu'il va bien s'accrocher 🤞🤞🤞🤞🍀
Super félicitations Shaasha 🎉
On 🤞 pour les 9 prochains mois ☺️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 12:31
par Noira
Aure super ce contrôle !!! Vivement mercredi !!!


Shaasha trop bien !!! Prochaine mercredi puis lundi ?

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 12:51
par Shaasha87
Encore merci les filles 🥰🥰😘😘

@Noira contrôle mercredi et après il faut que j'appelle le centre pour prendre rdv pour l'écho, je ai pas de 3eme prise de sang
D'un côté c'est pas plus mal pcq c'est anxiogène 😅

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 12:55
par Lila92
Hello les filles, 9 ovocytes et transfert jeudi de 2j3… je file me reposer 🙏🏻

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 13:01
par Aure11
Super Lila ! Repose toi bien

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 13:01
par Shaasha87
@Lila c'est une jolie récolte ! Repose toi bien 😘😘
Les autres ils les pousseront à J5 ?

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 13:01
par Caly
Lila92 Repose toi bien