Page 1030 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 11:30
par Shaasha87
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 11:31
par Melpma2021
Super shaasha trop bonne nouvelle, allez il a intérêt de rester celui là. Courageee mais bon c'est bien partieee !!!
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 11:42
par Aure11
Shaasha super bonne nouvelle ! Félicitations ! Allez ce petit warrior va bien rester accroché et au chaud pendant 9 mois
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 11:51
par Aurelenfiv
Super félicitations Shaasha

On

pour les 9 prochains mois

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 12:31
par Noira
Aure super ce contrôle !!! Vivement mercredi !!!
Shaasha trop bien !!! Prochaine mercredi puis lundi ?
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 12:51
par Shaasha87
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 12:55
par Lila92
Hello les filles, 9 ovocytes et transfert jeudi de 2j3… je file me reposer

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 13:01
par Aure11
Super Lila ! Repose toi bien
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 13:01
par Shaasha87
@Lila c'est une jolie récolte ! Repose toi bien


Les autres ils les pousseront à J5 ?
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 13:01
par Caly
Lila92 Repose toi bien