Page 1029 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 09:56
par Noira
Lila je suis de tout coeur avec toi, bonne ponction

Aure t'inquiètes pas ça va aller même avec 1h de décalage !

Pour les pds je croise les doigts 💪🤞

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 09:59
par Aure11
Merci les filles de me rassurer 😅😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 10:01
par Caly
Lila92 Je croise les doigts pour toi 🤞 bonne récolte

Aure11 J’espère que sa n’aura pas d’incidence, tiens nous au courant

Pour les couveuses je vous souhaite un joli + avec vos PDS d’aujourd’hui

Melpma Courage pour l’attente

Bonne journée les filles

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 10:35
par Aure11
Je sors de mon contrôle. J'ai plus de 6 follicules ce que je nai jamais eu jusqu'à present. Déclenchement ce soir et ponction mercredi. Y a des risques que certains soient vides car gros mais bon on va croiser les doigts pour qu'il y en ait au moins 1 🤞
Elle m'a dit que c'était paq grave pour le decapeptyl. J'attends mes résultats de prise de sang pour lui envoyer en espérant pas voir un pic de LH mais normalement c'est tout bon pour mercredi 🤞🤞

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 10:37
par Shaasha87
@Aure c'est une bonne nouvelle 👌👌🤗 dis quand tu dis qu'il y a possibilité qu'ils soient vides car gros, c'est qu'il font quelle taille ?

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 10:44
par Aure11
Shaasha certains sont à plus de 20...

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 11:21
par Shaasha87
@Aure ah oui d'accord.


Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang 🎉🎉🎉 c'est positif avec un taux à 207ui !!
Je suis tellement contente 💖🤗🤗

J'espère qu'il va bien s'accrocher 🤞🤞🤞🤞🍀

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 11:22
par Caly
Aure11 Bonne nouvelle on croise les doigts pour une jolie récolte mercredi 🤞🍀

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 11:24
par Caly
Shaasha87 a écrit : 31 oct. 2022 à 11:21 @Aure ah oui d'accord.


Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang 🎉🎉🎉 c'est positif avec un taux à 207ui !!
Je suis tellement contente 💖🤗🤗

J'espère qu'il va bien s'accrocher 🤞🤞🤞🤞🍀
Trop bonne nouvelle je suis contente pour toi
Maintenant on croise les doigts pour que ce petit s’accroche 🤞🍀

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 11:27
par Lila92
Felicitations Shaasha87 🤩