Allez 2 jours et visite de contrôle . Jsp que mon endomètre sera ok ça me fait peur vu les derniers messages . Aviez vous des traitements pour l améliorer ?
Jsp que j' ai fait le bon choix du puregon

Félicitation

Félicitations à Craline et titecerise !!Elodie56 a écrit : 16 mai 2018 à 13:04 Mdr les filles vous m avez bien fait rire !!! Oui je vais faire pipi sur ce test mais dans 2 ou 3 jours
Emilie4484 j ai pas dit a cheri que je avais pas mal de symptômes, il s est que mes regles devaient débarqué entre lundi et aujourd'hui ! Je lui ai pas dit que j avais acheté un test, car si +++ je voudrais lui faire la surprise !
Craline oh je suis trop contente pour toi
C est toi qui avaient quasi les même symptômes que moi ?
Naddo tu coup tu vas faire un test ?
Toujours barbouillé, apres chaque repas en faites !!

Pareille que toi tres peur du négatif, mais je veux pas trop attendre vu que je repars sur une fiv en juin et que plus mes règles seront en retard plus sa retarderait le début de la fiv forcémentNaddo a écrit : 16 mai 2018 à 20:10Félicitations à Craline et titecerise !!Elodie56 a écrit : 16 mai 2018 à 13:04 Mdr les filles vous m avez bien fait rire !!! Oui je vais faire pipi sur ce test mais dans 2 ou 3 jours
Emilie4484 j ai pas dit a cheri que je avais pas mal de symptômes, il s est que mes regles devaient débarqué entre lundi et aujourd'hui ! Je lui ai pas dit que j avais acheté un test, car si +++ je voudrais lui faire la surprise !
Craline oh je suis trop contente pour toi
C est toi qui avaient quasi les même symptômes que moi ?
Naddo tu coup tu vas faire un test ?
Toujours barbouillé, apres chaque repas en faites !!
Elodie non j'ai toujours pas acheté de test, j'avais la flemme de faire un détouret tellement peur d'un résultat négatif que je préfère attendre.. bon à un moment donné il faudra quand même y passer si les règles n'arrivent pas, disons vendredi.. pareil j'en parle pas à mon homme, et si toutefois miracle il y a je lui ferai la surprise (mais je ne veux pas y croire pour le moment..)

Cora31 a écrit : 16 mai 2018 à 20:23 Et si tu continues à attendre Elodie, je vais venir chez toi te le tenir ce test et te forcer à pisser dessus !!!!!

Punaise mais alléluia ! !!!!!!!!Elodie56 a écrit : 16 mai 2018 à 20:46Cora31 a écrit : 16 mai 2018 à 20:23 Et si tu continues à attendre Elodie, je vais venir chez toi te le tenir ce test et te forcer à pisser dessus !!!!!bon ok je vais sûrement faire mon test demain matin
c est un 25ui du coup sa devrait pas posé de problème, il va détecté si ++ ?