Page 1028 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 08:53
par Micliclo
Shaasha87, je ne suis vraiment pas là plus calée du forum sur ce genre de question mais du peu que j'ai pu constater il serai peut être intéressant de faire plus d'examens du côté des gamètes male

Jattend l'avis des autres filles car ça m'intéresse aussi

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 08:55
par luludenight
Malheureusement il me semble que si les embryons n'évoluent pas au delà de 3j c'est que la qualité des ovocytes est "moyennes". Après il vaux mieux qu'elle change de génico car peut-importe ce que l'on peut te dire si sa génico ne veux pas pousser les examens elle ne le feras pas.
Pleins de +++++++ aujourd'hui.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 09:00
par Shaasha87
@Luludenight oui je lui ai parlé du fait de changé de gygy, quitte à faire des km
Nous on a un centre PMA à 5mn de la maison et pourtant on fait 1h30 de route et AUCUN regrets
@Micliclo merci du retour

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 09:05
par Noira
Shaasha87 a écrit : 31 oct. 2022 à 08:47
Dites les filles, j'aimerais aider une copine pmette qui est un peu blasée en me renseignant à droite à gauche
Elle est en parcours FIV, sauf que ses embryons arrêtent de se développer à partir de J3.
Sa fiv1 à été un échec, pour les 2 tec de sa fiv2 pareil échec, que des J2 à chaque fois, son gygy ne veux pas pousser plus les exams car pour elle il n'y a rien de catastrophique
Son amh et fsh sonr correctes
Qu'en pensez vous ? Peut elle demander d'autres examens?
MTHFR, Caryotype, bien complet de coagulation
Voilà une liste non exhaustive...
Ça peut être fait par médecin traitant mais faut penser à danser des fiches de consentement pour les recherches génétiques

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 09:09
par Shaasha87
Merci beaucoup @Noira

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 09:17
par Aure11
Grosse pensée pour vous les filles pour votre pfs et Lila pour la ponction
De mon côté je viens de faire ma pds et j'attends pour mon contrôle dans 30 minutes. J'ai pris un coup de stress hier j'ai pas du tout pensé au changement d'heure pour la piqure.. du coup j'ai peur que le decapeptyl ait été fait trop tard et que mon ovu ait pu se déclencher... après on l'a fait à 1h près j'essaye de me rassurer et de me dire que ça va le faire
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 09:43
par Lila92
Allez des bonnes nouvelles pour toutes les PDS aujourd’hui, je suis ds ma chambre et j’attends… croisez les doigts pour moi aussi

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 09:44
par Aure11
On les croise fort fort fort Lila


Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 09:45
par Shaasha87
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 09:53
par Melpma2021
Aure je pense qu'il n'y aura pas de souci redit nous.
Lila courage j'espère que la récolte sera bonne.