Page 1027 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 30 oct. 2022 à 20:30
par Melpma2021
En plus infirmière vous commencé super tôt.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 30 oct. 2022 à 20:32
par Noira
Je commençais à 7h mais j'avais 1h de route donc oui réveil a 4h50 si je devais me laver les cheveux

c'était mort pour que je me lève à cette heure la en repos

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 30 oct. 2022 à 20:54
par Melpma2021

et je ne me souvient plus tu étais en structure ou libérale ?
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 30 oct. 2022 à 22:22
par Noira
J'étais à l'hôpital... Et je vais débuter en mai en libéral !
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 07:43
par Melpma2021
Bon courage pour vos PDS les couveuses j'espère que votre journée sera bonne.
Bonne journée à ttes
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 07:57
par Shaasha87
J'y suis allée à l'ouverture

car dans 48h je bosse toute la journée dc je n'aurais pas le choix que d'y aller avant d'embaucher
Verdict d'ici début d'après-midi

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 08:20
par Aiyanna
Je suis sur la route direction la pds. Je suis pas du tout sereine


Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 08:32
par Micliclo
Bonjour les filles,
Shaasha87, Aiyanna, Emi13, je


pour vos PDS
Lila92 bonne ponction
Melpma2021 merci beaucoup je ne suis pas en vacances avant Noël mais je profite de tous les ponts c'est déjà pas mal


j'espère que tu vas bien Tic tac plus que qq jours à attendre

Bonne journée les filles courage a celles qui bossent et gros bisous à toutes

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 08:39
par Aurelenfiv
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 31 oct. 2022 à 08:47
par Shaasha87
Dites les filles, j'aimerais aider une copine pmette qui est un peu blasée en me renseignant à droite à gauche
Elle est en parcours FIV, sauf que ses embryons arrêtent de se développer à partir de J3.
Sa fiv1 à été un échec, pour les 2 tec de sa fiv2 pareil échec, que des J2 à chaque fois, son gygy ne veux pas pousser plus les exams car pour elle il n'y a rien de catastrophique
Son amh et fsh sonr correctes
Qu'en pensez vous ? Peut elle demander d'autres examens?