Page 1027 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 20:30
par Melpma2021
En plus infirmière vous commencé super tôt.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 20:32
par Noira
Je commençais à 7h mais j'avais 1h de route donc oui réveil a 4h50 si je devais me laver les cheveux 😅 c'était mort pour que je me lève à cette heure la en repos 😅

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 20:54
par Melpma2021
:lol: et je ne me souvient plus tu étais en structure ou libérale ?

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 22:22
par Noira
J'étais à l'hôpital... Et je vais débuter en mai en libéral !

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 07:43
par Melpma2021
Bon courage pour vos PDS les couveuses j'espère que votre journée sera bonne.

Bonne journée à ttes

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 07:57
par Shaasha87
J'y suis allée à l'ouverture 😁 car dans 48h je bosse toute la journée dc je n'aurais pas le choix que d'y aller avant d'embaucher
Verdict d'ici début d'après-midi 🍀

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 08:20
par Aiyanna
Je suis sur la route direction la pds. Je suis pas du tout sereine 😂😂

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 08:32
par Micliclo
Bonjour les filles, 😶‍🌫️

Shaasha87, Aiyanna, Emi13, je 🤞🏻🤞🏻 pour vos PDS

Lila92 bonne ponction

Melpma2021 merci beaucoup je ne suis pas en vacances avant Noël mais je profite de tous les ponts c'est déjà pas mal 😘😘 j'espère que tu vas bien Tic tac plus que qq jours à attendre 🍀🤞🏻

Bonne journée les filles courage a celles qui bossent et gros bisous à toutes 😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 08:39
par Aurelenfiv
On est avec vous toutes les filles pour vos PDS !! 🤞🤞🤞 😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 31 oct. 2022 à 08:47
par Shaasha87
Dites les filles, j'aimerais aider une copine pmette qui est un peu blasée en me renseignant à droite à gauche

Elle est en parcours FIV, sauf que ses embryons arrêtent de se développer à partir de J3.
Sa fiv1 à été un échec, pour les 2 tec de sa fiv2 pareil échec, que des J2 à chaque fois, son gygy ne veux pas pousser plus les exams car pour elle il n'y a rien de catastrophique
Son amh et fsh sonr correctes

Qu'en pensez vous ? Peut elle demander d'autres examens?