Page 1026 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 16:58
par Caly
Melpma2021 a écrit : 30 oct. 2022 à 12:23 Caly, pourtant je suis une grande dormeuse lol mais en protocole j'ai du mal et comme je prend les médocs à la même heure je mets mon réveil tôt et impossible de me rendormir.

La couvade ça va, j'ai des symptômes un peu différent je trouve depuis le transfert mais j'analyse rien car je sais que c'est aléatoire. Je commence juste les TU demain ça m'aide dans ma frustration et me donne un objectif chaque matin lol comme avec mr on parle pas du tout de mon ressenti durant la semaine d'attente ça permets de l'extorioriser mais bon je ne serai ni triste ni rassurée par ce que je vois.

Et toi super j-2 j'espère que tu auras un transfert frai c'est dur d'attendre le tec même si au fond le temps passe assez vite on le vois tout lentement. Et sinon ça va tu n'as pas trop de coup de mou?

Bonne journée
Ah oui prendre les traitements aux mêmes heures sa nous obligent à nous lever même le week end.
Si les TU te permette d’appréhender cette attente plus sereinement alors oui tu as raison, je comprend la difficulté de ne pas pouvoir échanger avec Monsieur sur ton ressenti
Je te souhaite du courage pour cette semaine

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 18:22
par Noira
Je ne sais pas quel traitement vous prenez le matin mais je ne mettais pas de réveil sur mes repos... Le matin j'avais que de la progestérone.. Quand je bossais je me levais à 5h donc je faisais 5h 14h 21h30

Et en repos 9h30 14h/15h et 22h

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 18:42
par Caly
Noira a écrit : 30 oct. 2022 à 18:22 Je ne sais pas quel traitement vous prenez le matin mais je ne mettais pas de réveil sur mes repos... Le matin j'avais que de la progestérone.. Quand je bossais je me levais à 5h donc je faisais 5h 14h 21h30

Et en repos 9h30 14h/15h et 22h
Pour ma part lors de mon TEC pour la progestérone je essayais a 30 minutes prêt de mettre au mêmes heures que ce soit en week end ou au boulot
On se prend peut être trop la tête pour rien

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 18:58
par Melpma2021
Merci Caly.

C'est clair on se prend trop la tête, je serai du genre à me lever à 11h mais non Mme mets son réveil a 8h pour les prendre. Après je sais pas sa me rassure.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 19:02
par Shaasha87
Je suis une lève (très) tard 😁 donc je met qd même un réveil pour rester régulière dans la prise mais après je ne suis pas à 1h près non plus
Quand je bosse je prend mes traitements vers 7h du matin et en repos ça sera plus vers 8h

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 19:09
par Melpma2021
Tu prends quoi toi shaasha? Moi c'est progestérone et duphaston

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 19:16
par Shaasha87
Melpma2021 a écrit : 30 oct. 2022 à 19:09 Tu prends quoi toi shaasha? Moi c'est progestérone et duphaston
Progestérone et provames

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 20:22
par Noira
Après c'est peut être pas une erreur de ma part hein 😅mais j'étais plutôt une lève tard.... Avant

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 20:24
par Caly
Noira a écrit : 30 oct. 2022 à 20:22 Après c'est peut être pas une erreur de ma part hein 😅mais j'étais plutôt une lève tard.... Avant
C’est fini les grasses mat 😂

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 20:27
par Noira
Ouai à chaque fois en Protocole je me levais tôt... Ça doit être hormonale 🤷‍♀️