Page 1025 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 08:11
par Melpma2021
Coucou les filles j'espère que vous allez bien de bon matin. Après ma soirée de mariage j'ai cru que sa aller être grasse mat mais non je suis déjà lever enfin plutôt je n'arrive pas à dormir.

Noira merci de ton retour :-)
Aiyanna c'est bien partie je croise les doigts pour qu'il n'est pas menti et qu'un bon taux s'annonce fingers
Emi ça va mieu?, bientôt le verdict tiens bon même si les symptômes et TU non pas réussi à te rassurer.
Shaasha courage aussi plus qu'une journée. Je crois qu'on est bien que 4 en couvade donc courage à vous.

Bonne journée les filles j'espère que vos début de protocole ce passe bien.

Melline j'espère que tu as eu un retour du centre, en relisant ton message je trouve aussi fou que le centre ne vous a pas prévenu avant mais bon. J'espère qu'aujourd'hui et meilleur qu'hier.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 10:10
par Shaasha87
Coucou les filles j'espère que vous allez bien 🤗

Je pense que l'aventure commence belle et bien pour moi !!
Vendredi, digital positif 1-2 semaines
Aujourd'hui, digital positif 2-3 semaines 🤗

Il me tarde de savoir le taux demain 😊

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 10:40
par Micliclo
Bonjour les filles

Melpma2021 désolée de ce réveil si tôt ça travail moi aussi je dors mal depuis la pma.......
J'espère que la soirée a été bonne au moins et puis on a changé d'heure ça fait déjà ça de pris 😉

Shaasha87 super nouvelle en ce dimanche matin !!! Profite profite ❤️❤️

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon dimanche à toutes 😘 😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 11:06
par Lila92
Super nouvelle Shashaa, tu nous confirme cela avec la pds…
Ponction demain pour moi, je suis pas super confiante, pas le moral avec l’episode de ma maman hier, tellement dur de la voir dans un état pareil, maudit cancer.


Je vous souhaite une belle journée à toutes 🌹

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 11:16
par Melpma2021
Super shaasha je continue fingers pour toi j'espère que l'issue sera bonne :-) on y crois c'est clair.

Micliclo merci, oui j'ai fait un rêve trop bizarre mdr donc j'y pense beaucoup en vérité. Et toi ça va? Je ne me souviens plus de ta prochaine étape ? Ça ce comprend c'est éprouvant tout ça qu'on ai eu accroche ou pas. Courage ma belle j'espère que ça va allée. C'est quand tes prochaines vacances?

Lila, allez c'est super ça avance mais je comprends tu vie une situation pas facile. Tiens nous au courant pour demain et courage pour ta maman.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 11:32
par Shaasha87
@Lila courage pour ta ponction 😘 ce doit être très difficile pour toi d'y aller sereine avec les tracas que tu as en ce moment. Courage et une pensée pour ta maman

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 12:01
par Caly
Shaasha87 Super nouvelle on a hâte d’être demain pour connaître le taux de PDS

Lila Courage pour ta ponction demain en ce moment qui doit être très difficile.

Melpma Tu n’est pas une grosse dormeuse lol
Comment se passe ta couvade ?

Bon dimanche les filles

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 12:10
par Noira
Lila je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu arrives quand même à profiter de ces moments avec ta maman.

Caly aller ça approche ce début 💪

Melpma de rien, je réponds sans soucis aux questions!! Je ne veux pas m'etaler ici pour ne pas blesser quelqu'un !

En tout cas je suis avec vous toutes 😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 12:23
par Melpma2021
Caly, pourtant je suis une grande dormeuse lol mais en protocole j'ai du mal et comme je prend les médocs à la même heure je mets mon réveil tôt et impossible de me rendormir.

La couvade ça va, j'ai des symptômes un peu différent je trouve depuis le transfert mais j'analyse rien car je sais que c'est aléatoire. Je commence juste les TU demain ça m'aide dans ma frustration et me donne un objectif chaque matin lol comme avec mr on parle pas du tout de mon ressenti durant la semaine d'attente ça permets de l'extorioriser mais bon je ne serai ni triste ni rassurée par ce que je vois.

Et toi super j-2 j'espère que tu auras un transfert frai c'est dur d'attendre le tec même si au fond le temps passe assez vite on le vois tout lentement. Et sinon ça va tu n'as pas trop de coup de mou?

Bonne journée

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 30 oct. 2022 à 16:25
par Aure11
Coucou les filles

Shaasha ça sent bon effectivement ! Je croise les doigts

Aiyanna il y a l'air d'y avoir quelque chose aussi 🤞

Lila je t'envoie tout mon courage. Je n'ose imaginer ce que tu vis. Bonne ponction demain malgré la situation. 😘😘