Page 1024 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 12:58
par melline78
Shaasha87 a écrit : 29 oct. 2022 à 12:09
@Melline quel coup dur


je comprend ton ressenti et ta colère..
Pour ton chéri, n'hésitez pas à en parler au calme, car à chaud on dit des choses qu'on ne pense pas forcément
Prend du temps pour digérer déjà cet échec et discutez en à 2
Nos hommes n'ont souvent pas la même vision que nous et ne comprennent pas forcément tout.
Et puis tu n'y ai pour rien si le labo te dis "on attend 24h de plus" malheureusement ça fait parti des aléas de la pma... Dc par rapport au boulot c'est sur que ce n'est pas simple mais il faut essayer de faire au mieux.
Je suis sûre que vous allez régler ce petit conflit
Beaucoup de courage
@melpma ahaha une nouvelle lucky luke des TU

Je continue les miens, j'ai une belle barre qui fonce de jour en jour dc je croise les doigts pour que ça continue
Je n'ai pas voulu mettre de photos vis à vis des autres copines couveuses car je sais que ce n'est pas facile qd les tests sont négatifs ou douteux de leur côté

On garde espoir jusqu'au bout @Emi et @Aiyanna

Merci à toi, j espère que la couvade se passe bien et que très vitre tu nous annoncera une excellente nouvelle
Je suis fatiguée de parler de faire le premier pas sans arrêt d ouvrir le dialogue en sachant qu il ne le fera pas ... je ne sais pas comment tout cela se terminera pour moi ...
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 13:12
par Caly
luludenight a écrit : 29 oct. 2022 à 11:53
Si j’aime pas le provames : nausées , fatigue et mal de crâne .
Pergoveris non jamais eu mais quand ma Genicologue m’a demandé entre Gonal et menopur ce qui avait le mieux marché pour moi c’était menopur, elle m’a donné l’équivalent le pergoveris car elle aime pas menopur
Merci pour ton retour

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 18:29
par Aurelenfiv
Melpma2021 a écrit : 29 oct. 2022 à 11:42
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai pas pu rattraper encore mon retard mais Lila bon courage j'ai perdu un parent donc je sais à quel point sa peut être dur. Profite d'elle au max et pleins de courage.
Aurelenfiv j'espère que ça va mieux, ton ressenti est tout à fait normal avec tous ses échecs, annonce, protocole. C'est pour ça que je me suis coupé un peu de ttes les fêtes malheureusement écoute toi avant tout. La pma ne va pas durer tte ta vie, si on enchaîne rapidement en max 2 ans c'est fini avec peut être bb ou non mais écoute toi avant tout et accroche toi.
Melline ma pauvre ton premier message m'avait beaucoup touché donc celui si me fait aussi beaucoup de peine pour toi. Je sais pas si sa peut t'aider mais a un moment je m'étais dit fait comme si en pma gt en parcours seule pour pas être déçu de ses réactions. Après le premier échecs on en a parler donc maintenant ça va beaucoup mieux et j'ai son soutien. Mais malheureusement si tu dois être forte tte seule pour le moment essaye, il ne faut pas que cela te détruise. C'est compréhensible qu'il ne réagisse pas comme toi mais si il est d'une tel froideur ne te détruit pas pour lui. C'est sûrement la situation pma qui vous éloigne si bb était la tu n'aurais peut etre jamais vu cette facette de lui et au fond peut être qu'il n'est pas comme ça réellement. Enfin voilà courage pour les résultats on a eu des échecs mais on se relève. Soit forte même si tu dois l'être seule. Je te fais un gros

de loin.
Momobluet ton écrit m'a aussi énormément touché et je t'en remerciiiiieeeeeeeeee je l'ai lu à plusieurs reprise ça m'a fait chaud au cœur.
Les couveuses j'espère que vous allez bien. Mes TU sont bientôt près à sortir de la tanière. Je m'étais promis d'arrêter mais impossible advienne que pourra.
Bonne journée
Merci
Quelle chance, j’adore les fêtes de mariage

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 18:43
par Aiyanna
Coucou les filles désolée quelques jour en Normandie je suis arrivée y'a pas longtemps.
Prise de sang lundi j'avais dis que je ferais le test digital hier mais j'ai réussi à tenir.. je viens de le faire là je vous mets la photo en espérant que lundi ça soit positif aussi.
https://ibb.co/KhYJzXZ désolée l'image était soit disant trop volumineuse pour le site.
Des bisous
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 18:49
par Shaasha87
Je te le souhaite de tout cœur @Aiyanna


je le fais demain le mien, mais vu la tête des bandelettes, il sera positif sans aucun doute

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 21:45
par Nani93
Bonsoir les filles vs été à cb dpo pour avoir les teste positif
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 21:49
par Shaasha87
Nani93 a écrit : 29 oct. 2022 à 21:45
Bonsoir les filles vs été à cb dpo pour avoir les teste positif
Avec un précoce dpo9 et sinon dpo11 pour un test 25ui avec une barre bien rose (avant c'était très léger)
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 21:52
par Aiyanna
Aujourd'hui je suis à 14dpo mais les barres sur les autres test était quand même clair pour moi. Donc je verrais bien la prise de sang donc j11 post transfert d'un j3 aujourd'hui
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 21:56
par Nani93
Aiyanna a écrit : 29 oct. 2022 à 21:52
Aujourd'hui je suis à 14dpo mais les barres sur les autres test était quand même clair pour moi. Donc je verrais bien la prise de sang donc j11 post transfert d'un j3 aujourd'hui
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 21:59
par Nani93
Merci les filles